AMS2 - La Beta

Votez pour l'image du mois
  • C'est étonnant alors :jecpa: Je supprime pourtant à chaque fois mon dossier .

    Je vais essayer de l'assigner en premier.

    essaies peu être de créer un profile custom au cas où

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Le 31/03, en early access, accesiible à tous à -40%.

    Salut Fredo :coucou:

    C'est déjà bien noté ... et mis en souhait sur Steam ...

    Bon moment pour en profiter :++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • essaies peu être de créer un profile custom au cas ou

    C'est ce que je fais, ayant un DD et un pédalier que j'ai fait .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • BETA8 CHANGELOG:


    CONTENT:

    • Snetterton 200 layout added + Art pass & fixes (Please ignore this - broken in this build)


    UI

    • Updated showroom scene


    PHYSICS

    • Adjusted AI throttle application
    • Adjusted FFB for AJR, StockV8, MRX, MCR, Roco
    • Completed AJR V6 Turbo physics
    • Slightly improved AI brake force & grip
    • Upped AI personality aggression range
    • Increased coefficient for paying track limit penalties by slowing down (pays faster)
    • Lap times no longer invalidated with crashes in all sessions but time trial

    560.png

  • Un nouveau proto et un layout sur Snetterton :

    Another build has been deployed to hotfix BETA8 - this now makes both layouts of Snetterton useable (although still WIP art-wise), fixes a fairly meaty bug on tyre tread resolution, adds a new MRX prototype to P3 class along with a physics update, better names and proper specs for all variants.

    560.png

  • Oui, d'ailleurs actuellement il n'y a que des parties privées (non dédiées) car les serveurs dédiés ne sont pas encore implantés dans le jeu.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (29 mars 2020 à 11:11).

  • De mieux en mieux !

    Y'a pas grand chose à jeter vraiment, seulement des petits trucs à régler côté Reiza (mais normal c'est une beta), la base est quand même très bien là et côté "client" pour ma part, j'ai encore quelques bidouilles à faire pour être au top en VR.

    Les sensations sont vraiment bonnes côté FFB et graphismes. Et puis pour les contenus un peu originaux, ça permet surtout de ne pas retrouver les sempiternelles classes et tracés omniprésents dans toutes les autres simus ou presque.

    Allez, un défaut 1000% subjectif, il y a un peu trop de monoplace à mon goût pour le moment :)

    521.png

  • Et puis pour les contenus un peu originaux, ça permet surtout de ne pas retrouver les sempiternelles classes et tracés omniprésents dans toutes les autres simus ou presque.

    Allez, un défaut 1000% subjectif, il y a un peu trop de monoplace à mon goût pour le moment :)

    :+1:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Dès qu'il sort officiellement je le prends, même si j'ai peur de manquer de temps pour y jouer :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Graphiquement c'est super beau ! coté ressenti c'est le panard assuré avec de très très bonnes sensations :sleurp:L'immersion est total :+:

    On ressent bien la limite de la voiture :dingue: bref ce jeux :euh2:cette bêta est un must :yep:

    Bravo les gars :+++:

    Vivement les serveurs dédiés !

    1048230_1600x450.webp

  • là tout est top ! quelque soit le combo , c'est le pied ! :yes:

    ceci n'engage que moi :oui:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (29 mars 2020 à 15:29).