AMS2 - La Beta

  • C'est 4 à 8 semaines à ce tarif pour la EA il me semble.

    Tout les détails de contenu et prix notamment pour les DLC :

    https://www.racedepartment.com/threads/ams-2-…-4#post-3136725

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

    Message modifié 1 fois, dernière modification par olboissel (31 mars 2020 à 14:10).

  • 25€ c'est le prix qu'une EA vu que ça sera une EA, donc rien de sensationnel la dessus, mais oui il ne faudrait pas passer a coté et en profiter, avant la sortie du jeu final. Vivement demain dans mon truck :kaloo:

    Il sort aujourd'hui, dans quelques heures ;)

    560.png

  • Merci pour cette information encore une fois !

    Et pour cette histoire de la béta à -40%, en fait c'est le prix du jeu en early accés à 44,99 euros - 40% = 26,99 euros

    ce n'est donc pas le prix de la béta -40%

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (31 mars 2020 à 15:16).

    • Official Post

    salut les gars, il me semble que pour tout ceux qui avait cotisé pour aider le jeu, il serait gratuit !! alors qu'en est t'il ? on nous aurait menti ?

    moi perso j'avais mis 70 boules !!

    carmelo

    C’est en principe le cas à ce prix de crowfunding. Jeu + DLC mais pas gratuit puisque tu as mis 70€ :B

  • italian, ceux qui ont la béta n'auront pas a donner un ceterce de plus, pas d'inquietude

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • salut les gars, il me semble que pour tout ceux qui avait cotisé pour aider le jeu, il serait gratuit !! alors qu'en est t'il ? on nous aurait menti ?

    moi perso j'avais mis 70 boules !!

    carmelo

    Il serait temps de te réveiller !

    Si tu as mis 70€ tu es niveau 5 et tu as le jeu gratuit+ 2ans de DLC.

    Renseignes toi pour modalités sur le forum Reiza, il faut lier tes comptes Reiza et Steam.

    Mais dépêche toi je crois que ça se termine aujourd'hui.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Comme je te l'ai écrit il faut aller sur le site Reiza pour trouver les instructions.

    Certains ici qui ont pris le train en marche comme toi pourront t'expliquer plus précisément.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (31 mars 2020 à 15:50).

  • vous voulez un autre avis ?: ruez vous sur cette simu, c'est sans doute la meilleure alors réduc ou pas réduc, foncez vous ne le regretterez pas croyez-moi !

    Phil2la

  • j ai cru voir 17 heures GTM , confirmation ?

    Message d'un membre du staff :

    Guys, we are aiming for 17 GMT, but it could go a bit further (so don't be worried if it still isn't downloading by then)

    Question bête pour une bêta, le jeu apparaitra de façon scindée de la bêta comme pour le 1 ou pas?

    Oui, comme AMS1, tu auras 2 jeux dans ta bibliothèque.

    560.png

  • Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre une petite vidéo afin de vous distraire

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.