AMS2 - La Beta

  • Et moi il ne me répond pas à mon MP pour mon problème ...

    J'ai eu une réponse hier via Messenger mais toujours pas de solution et maintenant c'est silence radio. Pas cool de leur part, car j'ai quand même versé 75$ en 2015 donc par principe je ne mettrai pas 1ct de plus.

    Lorsque tu vas la dessus

    https://forum.reizastudios.com/ams2-early-backing/buy-now

    Est ce qu'il te mets "You have already joined the AMS2 Early Backing Campaign."?

    Si non, faut cliquer sur "redeem" pour recevoir la clé par mail

    361.png

  • Yves, c'est un peu plus compliqué que ça de mon côté. J'avais en 2015 acheté le level 5 avec une adresse mail en voila.fr qui a dû fermer le 1er janvier 2016 et je n'avais pas du faire le transfert sur la nouvelle adresse mail.

    Du coup, cette fameuse beta key sur une adresse mail impossible à ouvrir mais elle a du bien être générée.

    Lorsque j'essaie de lier mon compte indiegogo sur le site de reiza ça marche en rentrant l'ancienne adresse mail mais après ça me demande cette fameuse beta Access Key...

    J'ai bien des preuves sur indiegogo comme quoi j'ai backé mais ça s'arrête là. Je peux leur donner mon nom, ancienne adresse mail, des copies d'écran indiegogo... mais si ils ne répondent pas à ma demande, je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus.

    Voilà ce qu'on m'a demandé via le Messenger de reiza :

    "I have verified that you are elegible for AMS2 Beta. Now I just need to know if your Keys were generated or not. Let me know which is your forum profile."

    Je n'ai pas de profil avec l'ancienne adresse mail apparemment, j'avais juste du en créer un avec la nouvelle afin de les contacter.

    Prochaine étape ça sera un message sur leur forum en public, ils me viendront peut être plus facilement en aide.

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (29 février 2020 à 00:50).

  • En ce moment ils doivent être complétement débordés mais je suis sûr que ça va fonctionner vu les éléments fournis.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • je ne pourrai pas comparer à Pcars2 que je n'ai essayé qu'en démo y'a bien longtemps, mais la VR est super propre oui, avec un i5 9600K et un 2070 Super j'ai tout poussé à fond sans soucis, et la VR dispo dès le lancement c'est top :++:

    Je n'ai essayé que 2 voitures, la Catheram 620R (ça tourne pas ce truc :P) et la F3 ... et là petit bug avec elle les roues sont à côté de la voiture :hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Physique entre AMS et LFS

    Excellent FFB

    Tres prometteur donc :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Encore un autre streamer de confiance, qui dit que le FFB est excellent, les details du FFB de iRacing avec la directivité de LFS.

    Encore du bon.
    les graphismes sont magnifiques.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je viens de tester pas mal de combos. Mes premières impressions :

    - Graphismes magnifiques et très bonne optimisation (meilleure que Pcars)

    - Circuits super bien modélisés

    - Sons : ça dépend des voitures (V8 très bien mais certaines F1 pas terribles). De toutes façons,on est loin d'ACC et de raceroom.

    - Le FFB est vraiment bon, consistant, on ressent bien les transferts de masse, blocages et bien sur bosses et vibreurs. Rien à dire la dessus :+:

    - Là ou je suis plus mitigé, c'est sur la physique ou plutot le grip des pneus. Les réactions des voitures sont cohérentes, on n'a plus certaines surprises qu'on avait dans Pcars, tout est logique. Par contre les pneus semblent avoir trop de grip, vraiment trop. Prenez une F1 des années 80/90 dans RF2 ou AMS1 et accélérez en 1ere à fond, vous allez le sentir passer. Dans ce jeu, non, juste des petites dérives trop facilement rattrapées. Je pense que ça peut être corrigé, car certaines voitures sont très bien faites, comme la stockcar V8, par exemple, qui est vraiment semblable à AMS1.

    A part ça, quelques bugs d'affichage, mais rien de bien méchant, c'est une beta, je ferai un retour demain sur le forum officiel.

    560.png

  • en attendant la VF de Franconen :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ben vous risquez d’attendre longtemps parce que moi je n'ai rien pour le moment :jecpa:

  • Vais voir ça

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme