AMS2 - La Beta

  • Peut être que Patrick qui est en étroite collaboration avec Renato pourra t'aider! ;)

    oui mais faut peut-être comprendre que c’est pas parce que la bêta est la qu’on est au bord d’une plage à siroter une pina colada 5min après. C’est un bordel monstrueux de partout avant, pendant, et après aussi.
    Donc bon, dire « j’y mettrais plus 1 centime », ça va pas faire avancer les choses. Je sais qu’on peut commander en 1h sur Amazon au 21e siècle mais tout ne marche pas comme ça.

    Et derrière, la menace du post public.

    C’est beau.


    Donc je peux avoir le résumé du souci?

    Avec assez d’info pour causer à Dave ?

    Merci

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (29 février 2020 à 06:47).

  • C’est fou quand même les réactions virulentes des gens ... Ce n’est qu’un jeu ! Un passe temps pour nous mais des mois et des mois de boulot et de sacrifices pour d’autres. Un peu d’indulgence. Si on y joue pas aujourd’hui on y jouera demain. Sérieux c’est fou ...

  • Ben vous risquez d’attendre longtemps parce que moi je n'ai rien pour le moment :jecpa:

    je t’ai envoyé une clé steam sur messenger Franconen

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • C'est marrant le nombre d'élements graphiques et sonores repris de PC2!!

    on a eu 1 an pour adapter quasiment l’ensemble de Ams1 vers le moteur de pc2, il en faudrait 4 pour que tout soit original. J’ai même lu des commentaires sur le fait que les gars des stands qui changent les pneus sont les mêmes.

    Ben... oui. C’est du temps de gagner pour le moment. S’il y a le temps et l’argent on les refera peut-être.
    je sais bien que ce qu’on a subit avec ams 1 (« c’est du RF1! ») est inévitable avec avec Ams2 (« c’est du pcars2 ») mais très honnêtement, je suis moi-même sur les fesses de voir qu’on a pu boucler notre travail en 1 an et de manière potable. C’est un petit miracle.

    Oui je sais, les joueurs s’en foutent, chacun son monde. Mais quand même ;)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Salut,

    je vous invite à lire attentivement ce post sur le forum reiza :

    https://forum.reizastudios.com/threads/automo…d-to-know.8681/

    Les points les plus important :

    Le plus important concerne le règlage du FFB de la Bêta 1 :

    Les paramètres FFB par défaut sont conçus pour la série Logitech G2X - si vous avez des roues avec des moteurs plus puissants, vous devez réduire ces paramètres pour éviter l'écrêtage; Les roues Direct Drive doivent avoir des curseurs Low Force Boost et FX mis à zéro.

    Même si les options de l'interface utilisateur sont très similaires à Project Cars 2, vous ne devez pas supposer que vos paramètres de PC2 (en supposant que vous aviez ce titre) restent applicables à Automobilista 2 - en particulier FFB et AI car les systèmes ont été complètement révisés. - partir de nos valeurs par défaut actuelles et régler selon vos préférences à partir de là;

    Calendrier de sortie de BETA

    Limitations et problèmes connus :

    Citation
    • L'interface utilisateur est un WIP très précoce et plusieurs écrans non essentiels sont actuellement désactivés;
    • Le BETA est pour l'instant exclusivement en anglais; La localisation dans d'autres langues ne doit être ajoutée qu'en BETA4;
    • Les informations sur le véhicule dans l'interface utilisateur ne sont pas exactes;
    • Pas d'écran de configuration dans BETA1 - nous voulons tester nos valeurs par défaut et nous assurer qu'elles offrent une bonne base de référence. Le menu de configuration sera inclus dans BETA2
    • Il y aura un seul HUD minimaliste dans BETA1; des options supplémentaires seront ajoutées dans les versions BETA 2 et 3;
    • Les noms des pilotes, les combinaisons et les casques sont génériques pour toutes les séries, car l'ensemble du système est en cours de révision (fait également partie des exigences pour les options d'un adversaire remanié et l'outil de saison personnalisé);
    • Toutes les animations de pilote 3D sont toujours des espaces réservés et peuvent ne pas encore s'adapter complètement à la voiture;
    • Les animations 3D liées à la voiture n'ont pas été exportées, ce qui signifie que les bras de suspension sont graphiquement statiques, les dommages sont très limités et les essuie-glaces ne sont pas opérationnels - ils devraient tous être inclus par BETA 3 et 4

    Voilou, j'espère avoir été utile !

    Ps : j'ai passé ma nuit sur AMS 2 et à lire le forum Reiza .:P

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (29 février 2020 à 07:48).

  • Lorsque tu vas la dessus

    https://forum.reizastudios.com/ams2-early-backing/buy-now

    Est ce qu'il te mets "You have already joined the AMS2 Early Backing Campaign."?

    Si non, faut cliquer sur "redeem" pour recevoir la clé par mail

    même avec ça?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Ok. Un peu de patience alors, Dave vient de se réveiller et il a pas bcp dormi je crois :dingue:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • regarde dans tes anciens mails de Reiza

    moi je l avais depuis juin 2019



    Your Automobilista + Season Pass key is: .....................

       

    Your Automobilista 2 + Season Pass + AMS2 Beta key is: ................................

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • et moi je ne sais plus du tout comment et a quel niveau j'avais crowfoundé ... comment savoir si j'ai droit à la beta ?

    Edit : aahh si, je suis backer level 4 ... donc j'ai pas droit à la beta ?

  • C’est fou quand même les réactions virulentes des gens ... Ce n’est qu’un jeu ! Un passe temps pour nous mais des mois et des mois de boulot et de sacrifices pour d’autres. Un peu d’indulgence. Si on y joue pas aujourd’hui on y jouera demain. Sérieux c’est fou ...

    Suis bien d'accord, le consommateur du 21ème siècle est sans pitié.....et sans patience.

    587.png

  • Faut aussi ce mettre à ma place. J'ai versé 75$ dollars en 2015 pour avoir un jeu qui était censé sortir en 2016.

    Aujourd'hui on est en 2020, on a une beta d'un jeu dont je ne peux même pas profiter (ainsi que la pack reiza sur RF2).

    J'ai déjà contacté le support reiza y'a de nombreux mois à plusieurs reprises et je n'ai jamais eut de réponse. Dave pour l'instant pas de réponse non plus, le seul début de réponse c'est avant hier sur le Messenger de reiza mais depuis rien.

    Quand je parle de message public, j'ai juste demandé à Dave si il avait lu mon MP hier soir, y'a pire comme menace publique, on est bien d'accord.

    Aucun rapport avec Amazon et ça me paraît légitime de ne pas vouloir payer un jeu qui met proposé à 99$, alors que je l'ai déjà payé, juste une question de principe. Au fond, les 65/70€ je m'en tappe ce n'est pas le fond du problème.

    Même une réponse du genre, c'est pas de notre ressort fallait faire le changement d'adresse mail, on peut rien faire... Au moins j'ai ma réponse et je sais à quoi m'en tenir.

    La moralité de cette histoire pour ma part, c'est que les campagnes de crowfunding c'est terminé ;).

    Dernier message me concernant à ce sujet, ça sert à rien de vous raconter mes mésaventures :eek:

    Amusez vous bien avec en tout cas :+++:

    Since 23-08-06

  • J'ai réessayé ce matin la F1 qui m'avait laissé une mauvaise impression de grip sur un autre circuit, cette fois. Plus de soucis, je pense que ça venait du setup (qu'on ne peut pas encore régler jusqu'à la semaine prochaine).

    Du coup, plus grand chose à redire, excellentes sensations pour l'instant, good job Reiza :+:

    560.png

  • Bon ben plus qu'un mois à attendre pour en profiter. Merci pour les retours les gars, mais :bad4: êtes pas cool de faire saliver. J'attends quand même vos vidéos pour patienter :hihihi:

  • Certains retour donne bien envie. :sleurp2:

    Question peut'être sans réponse pour le moment, mais le changement de pilote pour faire des endurances et au programme ou pas ? étant impossible dans Pcars2.

    522.png