AMS2 - La Beta

  • ça veux dire que tu as tout, la beta et le jeu dans un mois avec les dls pendant 2 ans, petit veinard ;)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (29 février 2020 à 10:20).

  • bon ben après une petite heure à rouler dessus , mon retour est vraiment très positif !

    facilité à régler , graphiquement au niveau des options j'ai mis grosso modo les mêmes réglages que Pcars2 avec lequelle j'ai 260 heures :P

    au niveau des contrôles j'ai Fanatec CSL Elite base + Universal HUB/CSP V3/CS Handbrake/Tsshifter , pareil même réglage dans Pcars2 , le seul souci est que même en attribuant le Tss shifter pour les vitesses en séquentiel, c'est systématiquement les palettes qui fonctionnent en jeu, bug qui sera sans doute vite corrigé.

    première prise en main, le support triple screen n'est pas encore activé du coup pour le FOV faut faire à l'ancienne avec ce calculateur en utilisant l'option "Measure the monitor"

    http://carsfov.moritzlawitschka.de/

    graphiquement c'est sûr que ça ressemble à Pcars2 mais cela me parait plus net ; plus propre, c'est très beau !:oui:


    premier roulage , faut se refaire à la conduite palette au volant mais le comportement des autos est vraiment bien, très naturelle cohérent, on ratrappe les glisses , elle ne par pas en tête - à - queue au delà d'un certain angle de braquage comme dans Pcars2.

    Enchaîner les tour est vraiment plaisant ! Mention spécial pour les SprintRace :sleurp: avec une course sur Brandshatch excellent ! 15 ia sans baisse de fps ultra fluide , top !

    l'ambience est sobre à l'image de Automobilista 1 mais très vivante en course

    je pense avoir encore pas mal de réglage à affiner pour être nickel mais globalement , cette Beta est relativement stable , bien pensée , j'y retourne !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • super !

    ouep mais dans ce cas comment obtenir la beta ??? elle ne s'affiche pas dans steam

    j'ai suivi le lien ici : https://forum.reizastudios.com/ams2-early-backing/buy-now

    je me suis loggé ... j'ai donc vu que j'etais level 4, mais après ? quoi faire ?

    j'ai fait une bourde Dave, je me plante, il te faut débourser 79,99 dollard, soit 72.53485 EUR

    c'est alors que tu as tout, mais il te faut payer.

    Je suis désolé pour la fausse joie que je t'ai faite !

    Au cas ou tu décide de payer, il te faut cliker sur le lien paypal. je t'expliquerai si tu ne connais pas

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (29 février 2020 à 10:43).

  • attention c'est une beta ça va surement évoluer, par contre on parle de l'UI console des année 90, c'est pire que rf2 la :hihihi:

    en VR madness oblige il va etre au top même sans machine de guerre!

  • Yop,

    J'essaie de tester en VR ,mis à part que le jeux soit assez net et agreable, sous mmos , je n'arrive pas à synchroniser l'angle de rotation de mon volant et celui du jeu , j'ai vérifié les aides niveau volant pour voir , sensiblité à 50% , je vois pas .. Une idée ?

    Bon, j'ai pas de son dans le Valve Index non plus , mais bon , je vais trouver .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • En fait, le jeu plante dés que j'éssaie de changer de periph audio . Je cherche un fichier ou le configurer manuellement du coup .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • MrJack est-ce que dans les parametres steamVR tu indiques que les sons doivent basculer sur le Valve dans que steamVR demarre ? C'est une case a cocher je sais plus ou. J'ai pas eu de soucis hier pour l'activer dans le jeu

    Oui, je l'ai mis en manuel en choisissant le son de l'Index , le soucis c'est que le jeu ne démarre pas si Steamvr est déjà lancé en fait, je dois lancé le jeu en mode vr pour qu'il se lance et ouvre Steamvr en meme temps et le jeu ne bascule pas avec l'audio de l'Index mais reste sur mon casque audio .

    Ca fonctionne chez toi si tu lances Steamvr avant le jeu ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • pour mon problème d'attribution des palettes ou shifter externe , j'ai trouvé la solution sur ce forum donc merci à Dunadan76 :

    Pcars2 Probleme de passage de vitesse avec un shifter fanatec

    "Je viens de résoudre mon problème. Tout l'ensemble Fanatec était bien automatiquement reconnu, et un auto mapping bien fait n'encourageait pas à changer le profil de départ. En effet, tout était parfaitement "mappé" et reconnu=> excepté mon problème

    En recréant un nouveau profil en partant de rien, tout fonctionne parfaitement."

    :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ok aussi pour mon probleme de son , j'ai désactivé mon casque audio et du coup , le son est par defaut sur le Valve Index ;)

    Vous avez la rotation du volant dans le jeux callé sur le votre ou c'est chez moi ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • toi tu as pas passé ta nuit a lire tout les postes!!!! sinon un indice tu n'est pas le seul:hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Cool ! Merci :B

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (29 février 2020 à 12:31).