AMS2 - La Beta

  • AMS 2 est indéniablement imprégné de Pcars2 et ceux qui n'ont pas accroché à la simu de Slightly mad studios risque d'être moins emballé, pour ma part j'aime bien Pcars2

    Aïe... Tu viens de me tuer là.

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • J'ai quand même l'impression que le problème vient de trop de grip à l'avant. Tout le reste est OK, mais forcément, ça fausse toute la perception qu'on peut avoir de la physique. Ca doit pas être énorme à modifier en plus, je suis pas inquiet.

    560.png

  • Aïe... Tu viens de me tuer là.

    c'est pas si vrai, ne t'inquiète pas, on ressent quand même bien le ffb de reiza, c'est un peu la physique qui n'est pas toujours au rendez vous, selon les catégories. tu verra lorsque tu prendras la sprint race, c'est une voiture "bouffée d'air frais" comme sait les faire Reiza. ils n'ont eut qu'un an pour en arrivé a cette béta, alors qu'il leur faudrait 4 fois plus de temps pour peaufiner leur jeu

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (29 février 2020 à 20:41).

  • c'est pas si vrai, ne t'inquiète pas, on ressent quand même bien le ffb de reiza, c'est un peu la physique qui n'est pas toujours au rendez vous, selon les catégories. tu verra lorsque tu prendras la sprint race, c'est une voiture "bouffée d'air frais" comme sait les faire Reiza. ils n'ont eut qu'un an pour en arrivé a cette béta, alors qu'il leur faudrait 4 fois plus de temps pour peaufiner leur jeu

    oui c’est ça

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • c'est bien de faire la beta on vois le travaille effectuer plus tard, regarder la catastrophe ACC au début et maintenant c'est plus le même jeu!

    je suis confiant avec reiza ils abandonne pas en cours de route comme SMS...

    oui je n'ai pas dit que ce n'était pas bien je n'ai vu que des videos :)

    ACC c'est différent je l'ai acheté direct car je n'avais pas de doutes, et j'ai été séduit direct par le feeling, je parlais plutot du prix en early access en citant ACC

    Ce n'est pas un avis juste une impression que bien sur je suis prêt à revoir :)

  • oui je n'ai pas dit que ce n'était pas bien je n'ai vu que des videos :)

    ACC c'est différent je l'ai acheté direct car je n'avais pas de doutes, et j'ai été séduit direct par le feeling, je parlais plutot du prix en early access en citant ACC

    Ce n'est pas un avis juste une impression que bien sur je suis prêt à revoir :)

    le prix est clairement incompréhensif a l'heure actuel 120$ ça a refroidis tous les gens que je connais, alors que une early a 40e sur steam sans dlc je suis sur qu'elle se vendrais aussi bien que celle de acc!

  • Bon moi, j'attendrais.

    Questions connes, mais je les pose quand meme ... Étant Backer level 4, je devrais acheter le jeu a sa sortie ? Ou c'est compris dans ma participation initiale ? Les 79 dollars demandés c'est pour la beta et les dlc ?

    Patrick si tu passes par la ...

  • Je viens de modifier mes réglages volant et ça change tout mon ressenti.

    J'ai mis les forces d'amorti à 100 dans mon panel Thrustmaster + retour au centre via le volant. Et là, franchement, c'est le pied :+:

    560.png

  • le prix est clairement incompréhensif a l'heure actuel 120$ ça a refroidis tous les gens que je connais, alors que une early a 40e sur steam sans dlc je suis sur qu'elle se vendrais aussi bien que celle de acc!

    Encore une fois les 119$ ce n'est pas seulement le prix du jeu et des DLC c'est une campagne de soutien participatif.

    Par exemple j'avais participé à la première campagne Reiza pour environ 60€.

    J'ai eu droit à automobilisa 1 et son contenu additionnel puis maintenant AMS2 et les DLC pendant 2 ans.

    Au départ c'était plus pour les aider qu'espérer un peu de rentabilité.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je viens de modifier mes réglages volant et ça change tout mon ressenti.

    J'ai mis les forces d'amorti à 100 dans mon panel Thrustmaster + retour au centre via le volant. Et là, franchement, c'est le pied :+:

    Merci fredo, je vais essayer ça.

    Pour le moment il me manque la lourdeur dans le volent qui représente si bien l'accroche des pneus de AMS1.

    Je viens de refaire une séance dAMS1 avec les anciennes F1 et c'est flagrant.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • <mode grippe-sous ON>

    J'ai AMS1 full DLC, sur le forum Reiza on me propose donc d'acheter AMS2 + 2 ans de DLC pour 99$.

    Question : Etant donné le prix de sortie prévu à 49$, peut on espérer que les DLC coûtent 50$ maximum et attendre la sortie officielle ou lâcher les 100$ tout de suite vaut tout autant l'affaire ?

    <mode grippe-sous OFF>

    521.png

  • Merci fredo, je vais essayer ça.

    Pour le moment il me manque la lourdeur dans le volent qui représente si bien l'accroche des pneus de AMS1.

    Je viens de refaire une séance dAMS1 avec les anciennes F1 et c'est flagrant.

    Ben voila, tu vas retrouver cette lourdeur avec en prime du ressenti de grip et tous les petits détails de la piste.

    J'obtiens quelque chose de génial, mieux que AMS1, et surtout, je n'ai plus cette sensation de "trop de grip" (à part sur le proto AJR).

    Franchement, obtenir ces sensations à partir de Pcars, j'y aurais jamais cru.

    Ces types, chez Reiza, c'est des sorciers :merci::merci:

    560.png

  • Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, ici il est 21h00. J'ai vais.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Et pour le règlage du SC2 (toutes version) Sur le forum Reiza , ils ont posté pour indiquer une manière temporaire de règler le volant.

    En suivant cette procédure je suis parvenue à régler mon SC2 et faire 2 tours de piste en test et çà fonctionne maintenant.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • J'en profite pour mettre mes réglages volant (Thrustmaster), super ressenti :

    ams2_t10.jpg


    20200310.jpg

    edit : modifier la valeur du gain par :

    - F1 : 100

    - Race cars : 80 à 90

    - Steet et vintage : 70

    560.png