AMS2 - La Beta

  • C’est une combinaison de paramètres circuits et pneu.

    Mais il va y avoir une mise des physiques bientôt

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Je fait une sauvegarde de ma Béta 0 au cas où l'update me ficherai mon "Ultima GTR Race" sur glace... ;)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (4 mars 2020 à 10:03).

  • Trop de grip je ne sais pas vu qu'à part la Uno je n'ai conduit aucune des voitures.

    Je suppose que Reiza va régler le grip simplement le plus réaliste possible sans s'occuper des désidératas des uns et des autres.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • liojac Oui, j'ai posé la question sur le forum et Rénato a répondu que certaines voitures allaient voir leur grip diminuer, tandis que d'autres augmenter. Cela dépendra des comparaisons avec des voitures réelles.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Bin voilà ! Y a qu'à demander :B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Sûrement vu que quand on lit les commentaires sur RD pour une même voiture, certain vont te dire « trop de grip » et d’autre « touchez a rien!! »

    Mais quand même dans l’ensemble, et c’est aussi ce que je pense, les commentaires sont majoritairement vers le trop de grip.

    Zaphod pour ceux qui connaissent a d’ailleurs laissé son commentaire sans concession, avec sa franchise habituelle.:hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Heureux Baker de la première période, ayant pas mal tourné sur GSC (j' ai même fait un champi SRE ;) )puis AMS, j' étais quand même curieux de voir ce que ça allait donner ce curieux mélange.....J' attendais d' avoir rouler quelques heures avant de parler...

    Je ne répète pas ce qui a été dit plus haut, :)) mais pour moi c' est vraiment du lourd. Je suis tombé raide dingue de la Metalmoro MRX j' arrivait plus à m' arrêter, souriant bétement en imaginant une grosse endu avec ce chassi.

    Bref, vivement la suite.

    297.png

  • Sûrement vu que quand on lit les commentaires sur RD pour une même voiture, certain vont te dire « trop de grip » et d’autre « touchez a rien!! »

    Mais quand même dans l’ensemble, et c’est aussi ce que je pense, les commentaires sont majoritairement vers le trop de grip.

    Zaphod pour ceux qui connaissent a d’ailleurs laissé son commentaire sans concession, avec sa franchise habituelle.:hihihi:

    Ce qui est bien avec Reiza, c'est qu'ils écoutent les remarques mais ne vont pas faire n'importe quoi non plus.

    Y'en a même qui voudraient une option pour supprimer l'aquaplanning :B (ben oui, ils peuvent pas passer dans les flaques comme des gorets ...).

    Bon, en tous cas, c'est officiel, on aura la réponse demain dans la MAJ.

    560.png

  • Si on écoute tout le monde, c’est simple le jeu ne ressemble plus à rien en 3 min.

    Faut un juste milieu quoi ;)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Sûrement vu que quand on lit les commentaires sur RD pour une même voiture, certain vont te dire « trop de grip » et d’autre « touchez a rien!! »

    Mais quand même dans l’ensemble, et c’est aussi ce que je pense, les commentaires sont majoritairement vers le trop de grip.

    Zaphod pour ceux qui connaissent a d’ailleurs laissé son commentaire sans concession, avec sa franchise habituelle.

    j'ai pas l'impression d'avoir trop de grip , enfin sur celles que j'ai testé , ça ne me choque pas plus que ça ,

    après on n'a pas de setup , donc pas plus d'infos que ça sur les pneus et leur endurance

    115464.png


    392.png

  • Patrick, quels sont, selon toi les paramètres graphiques les plus gourmands à réduire en priorités pour gagner en fps ? merci :)

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Voici ma contribution pour ceux qui n'ont pas accès à la béta :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Il y a un je ne sais quoi de Iracing dans le pilotage des voitures de cette Béta, c'est fort agréable, sans compter la touche reiza quant au FFB

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (4 mars 2020 à 16:31).

  • Je ne sais pas comment tu fais pour rouler avec que 2 écrans( je parle pour la barre en plein milieu):dingue: Ca ne te fais pas loucher?. Maintenant il y a des caches (Asus il me semble) pour avoir une images sur les barres.

    Sinon un 49 pouces incurvés mais le budget n'est plus le même;)

    Pas trop regarder le vidéo sinon je vais acheter:shy:

  • Je ne vois plus la barre maintenant, [Mod modestie au placard ON] j'ai même gagné un ou deux championnats sur Raceroom dans une team à un moment où je m'entrainais bien[OFF] avec les 2 écrans. Ce n'est pas gênant, pas plus que la barre verticale sur les nouvelles Formule 1 IRL

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (4 mars 2020 à 16:42).

  • Patrick, quels sont, selon toi les paramètres graphiques les plus gourmands à réduire en priorités pour gagner en fps ? merci :)

    Chez moi, il tourne en full sans sourciller, c'est assez impressionnant. Pour info, je suis obligé de baisser des paramètres sur PC2, ACC et AC (avec CSP + Sol)

    Tu tournes à combien de fps ? T'as essayé de changer d'antialiasing ?

    560.png

  • Je ne sais pas comment tu fais pour rouler avec que 2 écrans( je parle pour la barre en plein milieu):dingue: Ca ne te fais pas loucher?

    Boah c'est la mode, avec le string sur toutes les monoplaces maintenant, faut se mettre a la page :hihihi: