AMS2 - La Beta

  • petit session hier avec la caterham supersport et la stockcar , sur Jacarepaqua , sec et pluie , c'est vraiment plaisant à conduire

    comme l'a conseillé sambat29 , j'ai enlevé l'optio environnement map et avec 20 IA ça passe à fond avec ma 970 , par contre je n'ai toujours pas retrouvé l'animation dans les pits , la ou c'est embêtant c'est que en pit manuel , il n'y aucune info ou l'on doit te stopper

    ce truc d’environnement map doit forcer tous les objets à être réfléchis alors. Il reste des reflections après qd même ?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Ceux là c'est les pires.

    sur RD y’a eu du ban, le gars est venu expliqué qu’il s’en foutait ils avaient 40 comptes différents pour venir faire chier le monde...

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (5 mars 2020 à 08:25).

  • Ca fait 22 ans que je suis dans les jeux videos, heureusement dans ma position,( Vehicle Physics Engineer ) , j'ai pas besoin de mettre les pieds sur les forums.

    Je l'ai fait un peu a l epoque de TDU m'est ca ma vite donner des envies de meurtres, du coup je laisse ca au Community Manager :D

    En tout cas, bravo pour la re ecriture du FFB, toute le monde est d'accord de dire qu'elle est bien.
    Est elle a la meme frequence que le jeu ( en gros 60hz ) , ou a la meme frequence que le vehicle physique ( qui tourne a combien sur PC2 ? ) ?

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (5 mars 2020 à 08:31).

  • A la même fréquence que la physique, 720 hz si je dis pas de conneries, c’est ce qu’à dit Renato. Comme PC2.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Merci pour ces infos.

    - A quelle heure la mise a jour vers la Béta 2 aujourd'hui ?

    - Est-ce que ce sera un nouveau téléchargement entier ou une mise à jour de la béta 1 ?

    - Faudra-t-il procéder d'une manière spécifique dans steam pour la télécharger ?

    Merci.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • c'est à 17h gmt soit 18h chez nous

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (5 mars 2020 à 09:35).

  • Merci pour ces infos.

    - A quelle heure la mise a jour vers la Béta 2 aujourd'hui ?

    - Est-ce que ce sera un nouveau téléchargement entier ou une mise à jour de la béta 1 ?

    - Faudra-t-il procéder d'une manière spécifique dans steam pour la télécharger ?

    Merci.

    tout auto en principe

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • petit test météo :


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • :cray: Damned, les Truck et le Multi sont repoussés à la Beta3. tant pis, ça permettra de se concentrer sur ce qu'on avait déjà.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • :cray: Damned, les Truck et le Multi sont repoussés à la Beta3. tant pis, ça permettra de se concentrer sur ce qu'on avait déjà.

    ça prouve un professionnalisme pour sortir quelque chose d'abouti, même en Beta :oui:

    du coup je vais continuer à apprendre tous ces circuits que je ne connais pas beaucoup :yes:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J'ai une petit question Patrick

    Est-ce que l'on pourra régler les rétroviseurs comme il se doit?

    Car dans AMS il l'avouer que un peut du n'importe quoi, et personnellement ça me gêne de ne pas pouvoir régler ce paramètre comme ou le souhaite.

    D'ailleurs, c'est la même chose dans R3E aussi :( bien dommage :boude: