AMS2 - La Beta

  • le spotter crew chief fonctionne avec pc2 , est ce que certains ont réussis à le faire fonctionner avec ams2 ? est ce qu'il faut attendre une màj de l'apli ou du jeu ?

    et pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de map , ni de classement en course , ce n'est pas un bug chez moi ?

    115464.png


    392.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philippe Malbron (7 mars 2020 à 14:10).

  • Oui Crew chief fonctionnait bien avec AMS2 beta 1 et le hack permettant de lancer l'interface de PCARS2 (-ui:pcars2) pour activer l'option "shared memory".

    Cependant depuis la bêta 2, ce hack ne fonctionne plus, donc cette option n'est plus accessible pour l'activer.

    Mais l'option "shared memory" devrait revenir un peu plus tard dans AMS2 d'après les retours que j'ai eu sur le forum reiza51.

    A moins que Patrick est plus d'infos sur ce point

  • Déjà qu’on entend toutes les 5 minutes que c’est du pc2, la commande pcars en mettait une bonne couche. :B Elle a été supprimée , temporairement évidemment.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • juste un truc, même si je remonte ce que je lis, le mieux est de poster sur reiza 51. Il y a un sujet dédié au bugs que Reiza lit.

    Quand j’interviens en interne c’est dans des discussions Skype et ça peut potentiellement finir aux oubliettes.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • :coucou:

    Comme TontonGzav , j'ai synchronisé steam au site de Reiza, puis valider le paiement via paypal.

    j'ai reçu la clé aussitôt :+:

    (possédant tous les DLC de AMS1, j'ai payé 99 dollars ) :coucou2:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • 1er retour rapide après 1h15 de test.

    - Tout en ultra ( c'est jolie mais je trouve AC avec Sol plus beau:shy:) vue cockpit je suis à 80 fps et 20 IA. Pluie ou non c'est pareil (résolution 5120 x1440)

    - FFB par défaut, j'ai failli perdre un poignet:P j'ai baissé le GAIN de 100 à 35 et c'est jouable. Même bien jouable car pas de grosses différence avec Ac et R3E. Il faut affiner mais c'est bien comme ça.

    - Je suppose que plus tard on pourra modifier le FFB directement en course et non sortir pour le faire.

    - Modification du HUD aussi?

    J'ai eu 2 crash(rapport de bug envoyé) avec retour windows. 2 fois car je pensais qu'il y avait eu un souci la 1ere fois.

    Caterham + Cascavel + Thunderstorm en track day ca charge puis plantage à la fin.

    sous la pluie avec la mitsubishi lancer en replay, le feu arrière droit, les gouttes remontent au lieu de descendre ( c'est pas important, c'est juste pour le signaler parce que je suis tomber dessus par hasard:shy2:) pas de problème sur le feu de gauche.

  • Bonne session aujourd'hui en multiclasses, 24 IA (AJR + MCR +metalmoro) sur Virginia raceway. Je n'avais pas retouché l'AJR car ds la beta1, elle collait bien trop le parquet.

    Là c'est résolu et même bien résolu car je retrouve les mêmes sensations qu'avec l'AJR du pack Reiza ds RF2.

    Le ffb ne renvoie pas trop d'infos, je le baisse de 10 points, et là; nickel, je ressens bien tout comme dans la super V8 (suspensions, transferts de masse, blocages, survirage et sousvirage), c'est top.

    Je fais les qualifs de 10 min, pas de soucis à la fin, tout le monde est bien classé selon sa catégorie.

    C'est parti pour la course, je suis le train des AJR en me régalant des bruits des V6, V8 et V10 dispos sur ce proto.

    Le set par défaut n'a pas trop de charge aero, je galère à suivre dans le sinueux mais je reviens bien dans les lignes droites. Du coup, quelques belles bagarres avec l'IA :+:

    Arrivent les premiers drapeaux bleus, les AJR dépassent bien les plus petites, sans forcer mais sans attendre non plus. Et la bagarre peut continuer au mileu des MCR et metalmoro.

    Je n'ai jamais vu un tel comportement de l'IA dans une autre simu, et, pour le coup, c'est drôlement immersif.

    Allez, j'y retourne.

    560.png

  • tu as quoi comme volant?

  • je viens de finir à l'instant une course de 10 tours à Monaco avec la Sprintcar qui pour moi est la plus réussie des autos présentes; et quel pied ce circuit, c'est beau, c'est fidèle à la réalité, bosselé à souhait, bref, contre l'IA c'était vraiment, vraiment très immersif surtout que j'ai réussi à faire marcher mon Delanclip ce qui rajoute à l'immersion. Juste deux bémols, premier: je le jeu s'est figé (mais j'entendais encore l'auto qui tapait dans les rails) donc ctrl alt sup et deuxième bémol: une touchette sur le rail arrête presque la voiture et ça, ça plombe le réalisme, sinon, à part ça, du très grand bonheur sur ce circuit avec cette auto. Un très bon ressenti ffb avec mon Thrusmaster TS-PC. Pour une bêta 2 c'est très prometteur !

    Phil2la

  • T-GT , réglages ici :

    AMS - Bêta 1 à 4 Conseils divers -

    Merci a toi :)

    je viens de finir à l'instant une course de 10 tours à Monaco avec la Sprintcar qui pour moi est la plus réussie des autos présentes; et quel pied ce circuit, c'est beau, c'est fidèle à la réalité, bosselé à souhait, bref, contre l'IA c'était vraiment, vraiment très immersif surtout que j'ai réussi à faire marcher mon Delanclip ce qui rajoute à l'immersion. Juste deux bémols, premier: je le jeu s'est figé (mais j'entendais encore l'auto qui tapait dans les rails) donc ctrl alt sup et deuxième bémol: une touchette sur le rail arrête presque la voiture et ça, ça plombe le réalisme, sinon, à part ça, du très grand bonheur sur ce circuit avec cette auto. Un très bon ressenti ffb avec mon Thrusmaster TS-PC. Pour une bêta 2 c'est très prometteur !

    oui les sprintcars sont vraiment bien une belle découverte de Reiza encore, j'ajoute les barquettes (MCR) et V8 que je trouve particulièrement reussi :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (7 mars 2020 à 18:42).

  • on a déjà tenté des solutions pour les collisions.

    Pas encore concluant il semblerait. Faut qu’on cherche encore mais ça va être du boulot de tout modifier ... enfin, de tout remodifier

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Le ffb ne renvoie pas trop d'infos, je le baisse de 10 points, et là; nickel, je ressens bien tout

    je me demande si tout le monde y pense...

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Hello

    j'ai reçu une mise à jour de 200Mo et quelques sur la bêta 2 et depuis cette mise à jour simhub ne fonctionne plus comme si la mémoire partagée avait été désactivée

    Avant cette mise à jour, simhub fonctionnait sur la bêta 2 grâce à -ui:pcars qui ne peut plus être utilisé car désactivé

    Patrick as-tu des infos là-dessus ?

    Chez moi, Simhub fonctionne, as tu essayé avant de lancer AMS2 d'aller dans Simhub/onglet jeux et cliquer : 1 sur Pcars2 et qu'il devienne bleu, et 2 qu'il te mette en haut "Project cars 2 En attente de données" ?

    if4o.png

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 2 fois, dernière modification par schouba88 (7 mars 2020 à 18:57).

  • Bien vu

    Oui ça fonctionne:+++:

    Patrick mais c'est donc vrai que c'est pcars2:ptdr::mdr:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash