AMS2 - La Beta

  • Petite course avec les Stock car V8 @ Londrina :yep:L'IA toujours aussi bonne :B

    Un très bon ressenti de la voiture avec un comportement dix fois mieux que les versions précédente bref un panard total :+++:

    Vivement la version final et le multi :sleurp:que j'attendrais avec impatience !

    Y'a de l'arsouille dans l'air :banane:

    :B

    1048230_1600x450.webp

  • je me demande si tout le monde y pense...

    Oui, c'est très important.

    L'écart de FFB est quand même très important quand on saute d'une voiture à l'autre, je suppose que ce sera fixé.

    Pour info je suis à

    - 100 pour les F1

    - 90 pour les autres race cars

    - 70 pour les classic (je viens de les réessayer, j'suis amoureux :love:)

    560.png

  • :coucou:

    Comme TontonGzav , j'ai synchronisé steam au site de Reiza, puis valider le paiement via paypal.

    j'ai reçu la clé aussitôt :+:

    (possédant tous les DLC de AMS1, j'ai payé 99 dollars ) :coucou2:

    Bon bah moi y a un truc que j'ai du mal faire... Hier j'ai synchronisé mon compte steam avec le compte reiza, j'ai acheté le pack a 99$ vu que j'avais AMS1 + les DLC's, paiement paypal effectué et validé et toujours pas de clé. Ou alors je regarde pas au bon endroit mais sur le site reiza il me semble que ça indiquait que la clé serait envoyé sur le mail associé à paypal.

  • Envoyé au mail associé à PayPal je suis pas sur

    Plutôt au mail associé à ton compte reiza ou à ton achat ams1

    Mais c'est sur que tu dois recevoir les clés par mail

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je confirme pour l'adresse associé au compte Paypal, c'est celle avec laquelle tu te connectes à celui-ci. J'ai bien reçu mes 2 clés à cet endroit. Sinon voir avec Dave il me semble en cas de problème.

  • Chez vous les réglages triple screen sont il fonctionnel ?

    Je possède un next level racing V3, quelqu'un sait quand elle sera compatible ?

    Si on c'est un régal cette bêta, y'a encore du boulot par rapport au bug mais le potentiel est bien là!

  • Si une âme charitable pouvait m'aider à régler mon DD rfr, carte VSD sous Mmos siouplait, pcq c pas ça du tout

    Message modifié 1 fois, dernière modification par milka39 (8 mars 2020 à 10:27).

  • Chez vous les réglages triple screen sont il fonctionnel ?

    Je possède un next level racing V3, quelqu'un sait quand elle sera compatible ?

    Si on c'est un régal cette bêta, y'a encore du boulot par rapport au bug mais le potentiel est bien là!

    Non, c'est la foire pour le moment les réglages de triple screen.

    Pour ton nvlr il faut attendre que Reiza fournissent les données de l'api (à la demande de Next level) pour qu'ils fassent un plugin. C'est valable pour tous les périphériques qui utilisent les données de l'api pour fonctionner, vérins, afficheurs, bass shaker, etc..

  • Salut à tous,

    il y a moyen d'avoir la béta si j'ai pas AMS 1 ou faut que j'attende fin Mars ?

    Essaye le lien plus haut mais il faut acheter l'ensemble à 120$ (car pas de AMS) et tu auras accès à la beta. Seul moyen, sinon attendre la sortie officiel car pas de démo.

  • et fin mars le jeu sera à 35 euros pendant une semaine au lieu de 45 euros

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • J'en profite pour mettre mes réglages volant (Thrustmaster), super ressenti :

    ams2_t10.jpg


    20200310.jpg

    je viens de testé tes réglages, je sais pas si ton volant est 2 fois plus puissant qu'un T300rs mais perso je trouve tellement mou/léger que ça se conduit avec deux doigts :hihihi:

    donc T300 c'est pas ça! j'ai juste rouler avec la super V8, je vais attendre avant de vouloir un bon ressenti c'est trop aléatoire suivant les voitures pour l'instant; il faut chaque fois un réglage ffb pour chaque voiture presque :/

  • J'avais un T300 avant. En gros l'équivalent de 60 pour le TSPC, c'est 80 pour le T300.

    T'as bien mis 100 d'amortissement ?

    Sinon, oui, faut régler selon les voitures.

    Pour le T300, j'ai vu que pas mal de gens avaient des soucis sur le forum officiel, y'a peut etre un soucis.

    Pour mon ressenti, franchement, c'est top,Je viens de retourner sur ACC pour comparer un peu, le petit nouveau lui a mis une sacrée claque, niveau FFB. Y'a bien que RF2 qui rivalise ;)

    560.png

  • Perso je le prendrai fin mars à 35 € et on verra ensuite pour les DLC, je ferai en fonction de ce qui m'intéresse ou pas, déjà pas le temps de jouer à tout ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D