AMS2 - La Beta

  • Hello les filles,

    questions cons....cette Beta, est-il encore possible de l'acheter?

    non, c'est fermé maintenant.

    mais, sous certaines conditions, voici ce que dit le dernier post du topic du forum Reiza en question :

    (google traduction)

    ce message date du 1er mars 2020 :

    Code
    La campagne de soutien précoce AMS2 est close - notre sincère gratitude à tous ceux qui ont choisi de se joindre tôt, soyez assurés que nous ne ménagerons aucun effort pour rembourser la foi que vous nous accordez.
    
    Si vous étiez un Backer précédent cherchant à mettre à niveau votre niveau, un backer de niveau 5 cherchant à récupérer votre clé Steam AMS2, ou si vous venez d'apprendre AMS2 et que vous vouliez et que vous achetiez tôt l'ensemble du pack AMS2, y compris AMS2 Beta, n'ayez pas peur - le forum La boutique sera réactivée bientôt avec les mêmes options d'achat décrites dans le message d'ouverture de ce sujet.
    
    Veuillez noter que les nouveaux achats à partir de ce moment n'accorderont PAS l'accès à Reiza51 et les autres avantages associés.
    
    Si vous avez acheté le 29 février et plus tôt mais que vous ne parvenez pas à localiser vos clés ou avez tout autre problème, n'hésitez pas à me contacter ou à @Heitor Facuri Cicoti pour obtenir de l'aide.

    La page ou on trouvera le lien sera certainement sur le premier post de ce topic :

    https://forum.reizastudios.com/threads/automo…-campaign.6233/

    je ne sais pas si il y aura a nouveau possibilité pour ceux qui sont backers d'acheter encore la béta et tout ce qui va avec.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • et oui, ce qui donne de l'espoir pour une réponse positive à ta question Sylvano, c'est cette partie là :

    " ...ou si vous venez d'entendre parlé de AMS2 et que vous le vouliez et que vous achetiez tôt l'ensemble du pack AMS2, y compris AMS2 Beta, n'ayez pas peur - le forum La boutique sera réactivée bientôt avec les mêmes options d'achat décrites dans le message d'ouverture de ce sujet. ... "

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Je me rappele à l'époque où la Vee est sortie sur AMS1. J'etais impressionné par la maitrise physique implémentée sur cette voiture (j'en ai pas conduit mais il y a des videos sur le net et on s'apercevait qu'on faisait les mêmes erreurs de conduites, comportement trés similaire, etc). En tout cas ca semblait très cohérent. Bref, c'etait une oeuvre d'art pour moi, mais... pas sexy du tout pour l'amateur de simu "standard". J'etais sous le charme, je l'ai proposé en Champ. Ca a ralé sévère, je l'ai imposée :B. Cours du soir pour ceux qui arrivaient pas à la conduire :yes:. Résultat : un championnat au top, plein d'arsouilles. Quand j'avais 20 ans je m'amusais plus à regarder un course Clio cup qu'une course de F1 chiante a mourir.

    AHh bah c'et pour ca que je reviens, ca manque grave ces courses!!! :B

    On va refaire la même j'espère.

  • Bonjour à tous,

    Un peu hors sujet mais bon .....

    Je suis avec intérêt ce topic et d'autres en attendant la sortie de cette Simulation.

    Ne possédant pas la béta, je profite des différentes vidéos que nous propose les Youtubeurs essayeurs pour me faire une idée et, accordant aussi une attention particulières aux graphisme et à l’environnement qui , à mon sens participe grandement à l'immersion , je suis surpris de ne pas voir fleurir les parapluies dans les gradins lors de conditions météo humide.

    J'ai pu voir sur le circuit de Montréal des oiseaux voler au dessus du circuit Oo, alors, pourquoi pas un changement dans les gradins lorsqu'il pleut :

    ?u=https%3A%2F%2Fcdn.images.express.co.uk%2Fimg%2Fdynamic%2F73%2F590x%2Fsecondary%2FItalian-Grand-Prix-qualifying-rain-1053067.jpg&f=1&nofb=1

    Qu'en pensez-vous :?

    Stupide ou bien renforce immersion ?

    D'un point de vue développement, facile ou difficile à mettre en œuvre ?

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • Vendeurs de hot-dog il y en a quelques-uns déjà

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Si ça peut aider certains


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Pas stupide non.

    Mais pas dispo à l’heure actuelle.

    Ça pourrait faire partie d’améliorations post-release.

    Je ne ta cache pas que ça n’est pas en haut de la liste pour le moment, mais l’idée n’est pas mauvaise ;)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Si ça peut aider certains


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Perso, sur un t500, je le met le plus bas possible, mais pas 0 non plus, ça me semble être assez poche du minimum force d'AMS1 ?!

    651.png

  • Assez dérangeant ces 2 volants et ces 2 pairs de mains ! On peut pas désactiver mains et volant ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Oui tu peux désactiver le volant

    C'est on/off. Pas de choix

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Assez dérangeant ces 2 volants et ces 2 pairs de mains ! On peut pas désactiver mains et volant ?

    on peut :oui:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ok super, merci. Mais pourquoi il joue comme ça lui !?!! Forcément, il a pas dû trouver les options :shy:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit