AMS2 - La Beta

Votez pour l'image du mois
  • Ca fait causer sur les forums ces histoires de moteurs, mais pas bien plus.

    RACE07, GTR2, RF1, NASCAR2003 (il me semble) ont tous été construits sur la même base. J'ai jamais vu personne s'en plaindre. C'etait une autre époque sans doute, mais là ca devient pénible à des moments. L'essentiel est le plaisir que le joueur potentiel peut prendre en roulant. Qu'est-ce que ca change si c'est la base utilisée par un autre jeu???

    On dirait presque que Reiza a volé ou plagié SMS quand on lit les commentaires de certains.

    Non non, il y a contrat légal, réveillez-vous. Tout le monde est consentant.:yes:

    Et si c'etait si facile d'exploiter ce même moteur, alors SMS n'avait qu'a le faire et la simu ultime serait née.

    sur certains forum très populaire du simracing tous se qui touche de près ou de loin au gMotor de isi est le diable incarner qui n'a plus lieu d’être en 2020 :roll:

  • Désolé mais graphismes PC2 + FFB et physique Reiza = combo gagnant... reste a séduire la communauté avec un contenu attrayant et un multi digne de ce nom !

    d'accord avec toi , pour le multi et surtout pour le contenu ( car ) de peur que ça tourne un peu en rond

    115464.png


    392.png

  • Pour le contenu, le jeu de base sans DLC me donne déjà dix fois plus envie qu'ACC. Mais effectivement j'espère que le online sera soigné et qu'il y aura du monde dessus car je joue plus du tout en solo :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ce moteur présente aussi l’avantage d’être moins gourmand en ressources, pas besoin d’avoir un pc monstrueux pour profiter de la pluie, la nuit etc.
    en ce moment mon kif c’est les coccinelles cup ! Tip Top

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Pas sûr qu’on ait la license puisque le champ a disparu :(

    Faut que je regarde la roadmap

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Le truc c'est que le GT3 attire ENORMEMENT de monde...

    Ca c'est clair et net, mais c'est aussi là qu'il y a le plus de concurrence ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ams2 se démarque déjà par les circuits et voitures disponible, y'a plus qu'a mettre 1 ou 2 séries "aspirateur" GT4/TCR ou DTM et voila! plus qu'a avoir un online competitif!

  • Plus facile à dire qu’à faire ! Je n’ai pas l’occasion de tester vu que je ne joue pas sur PC (pour l’instant mais ça viendra) mais je dois avouer que visuellement il est très attirant et à vous lire c’est super tentant et ça a l’air excellent ce jeu ! Vivement que je passe sur PC pour goûter à toutes ces belles simus ! En attendant je suis tout ça avec intérêt 👍

  • On devrait donc avoir peu ou prou les mêmes voitures que le dtm92 sur raceroom:++:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'aimerai bien aussi des GT3 ancienne génération

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • En fait, c'est le DTM 90's qui est prévu ;)

    Il me semble qu'il n'y a "que" 2 voitures de prévues, sans license, idem pour la gt3 (mais avec la license Endurance Brasil). Je ne suis plus trop sûr de moi, il faudrait refouiller dans le forum.


    source retrouvée

    https://forum.reizastudios.com/threads/reiza-…nt-update.8719/


    Just so expectations can remain realistic, its worth noting we consider 2 cars of a same class to be a “pack” featuring that class. Its not an actual full DTM series from the 90s
    Similar thing with GT3/GT4 pack, although featuring a little more than just 2 models each :)

    651.png