AMS2 - La Beta

  • il te reste 1 mois pour monter ta machine, après il ne te restera que des regrets :bad2:

    Tu m’avance les sous pour le setup complet pendant... 10 ans ? 😅😅 Dans ce cas je change tout et tout de suite 🤣

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (11 mars 2020 à 14:03).

  • Je poste ici vu qu'il n'y a pas encore de section "problèmes en tous genres"

    Parfois quand je sors d'une course ou d'un test lorsque je clic sur le bouton "exit" les menus se mettent à clignoter genre touche de clavier bloquée et je dois redémarrer le jeu.

    je suppose que ce soucis vient de chez moi vu que je n'en ai pas entendu parler.

    J'ai un peu tout essayé et pour finir j'ai supprimé le jeu et re-téléchargé. J'ai viré aussi le dossier AMS2 dans "mes documents".

    Mais, surprise, en relançant j'ai retrouvé certains de mes réglages :?.

    Quelqu'un peut-il me dire si certains fichiers du jeu sont conservés ailleurs que dans "mes documents"?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (11 mars 2020 à 14:16).

  • Pour ton soucis de menu qui se met à clignoter, c'est que ton volant n'est pas centré. lorsque ton menu se remettra a clignoter, remet ton volant droit et tout sera ok. (Si c'est bien le même problème que j'ai rencontré bien sur)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (11 mars 2020 à 14:23).

  • merci huguess. je fonce vérifier:++:

    Gagné!

    T'es un génie bienfaisant toi! :merci:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (11 mars 2020 à 14:29).

  • il ne te reste plus que 2 voeux, choisi bien !

    lol, de rien Liojac ;)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Sauf que reiza reprend madness, donc le moteur graphique, les pneus, la physique et tout un tas des choses effectué par SMS uniquement.

    Donc oui, nous pouvons comparer ams2 avec pcars2, car c'est la même "base". Si SMS avait mis le paquet sur le ffb dès le départ, on aurait pas cette conversation.

    Oui reiza a son propre contenu, mais sans le travail de SMS accompli auparavant, ce serait pas pareil pour ams2. Rien que pour la vr, l'exemple le plus flagrant. Kunos rame toujours pour proposer un truc correct.

    C'est tout de même étrange, que les gens qui exploitent pcars2 au millièmes près, retrouvent immédiatement leurs marques sur ams2. Ils sont heureux de voir une suite pour pcars2 et n'ont aucun soucis avec la comparaison. Que du contraire...

    Mais au fond il est sûrement difficile pour certains d'admettre que pcars2 a des qualités que reiza exploite a merveille aujourd'hui et le fait ressortir via certains éléments.

  • Ca fait causer sur les forums ces histoires de moteurs, mais pas bien plus.

    RACE07, GTR2, RF1, NASCAR2003 (il me semble) ont tous été construits sur la même base. J'ai jamais vu personne s'en plaindre. C'etait une autre époque sans doute, mais là ca devient pénible à des moments. L'essentiel est le plaisir que le joueur potentiel peut prendre en roulant. Qu'est-ce que ca change si c'est la base utilisée par un autre jeu???

    On dirait presque que Reiza a volé ou plagié SMS quand on lit les commentaires de certains.

    Non non, il y a contrat légal, réveillez-vous. Tout le monde est consentant.:yes:

    Et si c'etait si facile d'exploiter ce même moteur, alors SMS n'avait qu'a le faire et la simu ultime serait née.

    La simulation ultime n'existera jamais, et si c'était le cas, ce serait un échec commercial immédiat.

  • Bah justement c'était peut être la meilleure plateforme.

    La base de pcars2 est bonne. Elle n'a juste pas été correctement exploitée/réglée

    Pas exploité surtout. Beaucoup des choses n'ont jamais vu le jour. D'autres sont malheureusement pas visibles, mais fonctionnelles, et forcément incomprises. J'espère reiza aura la capacité d'exploiter a fond Madness.

  • Mais au fond il est sûrement difficile pour certains d'admettre que pcars2 a des qualités que reiza exploite a merveille aujourd'hui et le fait ressortir via certains éléments.

    Perso, je n'ai aucun soucis avec ça. Les petites guerres entre simus, c'est pas mon truc.

    Mais, franchement, je ne trouve aucune similitude au niveau de la conduite.

    Et, c'est vrai, on est d'accord, Reiza a fait un excellent boulot.

    Et si ça peut profiter aux fans de Pcars, bah, tant mieux .

    560.png