AMS2 - La Beta

  • Le temps ils l'ont pas trop vu qu'ils ont prévu la sortie du jeu 1 mois après la sortie de la BETA.....a moins de repousser!

    et alors !! ?? ou est le problème ? .. par contre est toute en restant aimable

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Une petite course en camions sur Kyalami.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • et alors !! ?? ou est le problème ? .. par contre est toute en restant aimable

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ma réponse fait suite au post de liojac , en disant que les devs avaient besoins de repos....

    Par contre ta réponse je vois pas trop!

  • Bon, pour les Karts shifter , la 3ième couche est la bonne, tous les fichiers sont là et ça envoie!

    Pour la vidéo de trilobite c'est plus de saison, je vais la mettre de côté jusqu'à noël prochain.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ma réponse fait suite au post de liojac , en disant que les devs avaient besoins de repos....

    Par contre ta réponse je vois pas t

    Ma réponse fait suite au post de liojac , en disant que les devs avaient besoins de repos....

    Par contre ta réponse je vois pas trop!

    bas tu vous manquer d’humour et prend du temps pour critiquer une BETA

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    ET C'EST de :humour:

  • Logiquement oui. Je testerai demain, il semble qu'il y ai un plugin test avec Simtools ;)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Salut !

    Je viens de voir que la case système dans les options n'est plus grisée!

    Ça veut dire qu'on va pouvoir faire fonctionner nos systèmes dynamiques ??

    Tant que Reiza n'aura pas fourni les données de l'API aux développeurs des systèmes pour qu'ils fassent un plugin non.

    Par exemple, moi mon afficheur et mes vérins ne fonctionnent toujours pas car Reiza n'a pas fourni les données de l'Api à EK Simracing et à Logykal.

  • vous savez si Crewchief est compatible désormais ? merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Je n'ai pas pas si c'est dans ma tête ou quoi, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de grip depuis la dernière petite mise à jour de ce soir:euh2:j'ai le sentiment que les voitures glissent moins.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • On sent bien qu'ils sont un peu débordés en ce moment, il serait bon qu'ils puissent souffler un peu mais ils n'ont pas vraiment le choix, il faut bien qu'ils mangent comme nous tous.

    On sait que AMS2 a un énorme potentiel, il faut être patient en se faisant plaisir avec le meilleur de ce qu'on a déjà.

    Renato a eu un truc volant à tester tout à l’heure, de la part d’un développeur, il pouvait même plus. Complètement HS...:dodo5:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Attention, il faudrait qu'il se ménage. le jeu c'est bien mais la vie c'est essentiel !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Une petite course en camions sur Kyalami.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    dans mon souvenir en vrai ils n’utilisent pas la première

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme