AMS2 - La Beta

Votez pour l'image du mois
  • Qu’ils renvoient un mail Franconen, c’est plus prudent je crois. Renato a mis une copie d’écran de son tel, Yavait 3587 mails en retard :dingue:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Bah chez moi non.

    Chez toi c'est le software Lince et pour les autres c'est SimTools

    Donc, ça doit coincer chez Logykal Oo

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (13 mars 2020 à 21:00).

  • Même avec du café do brasil en intraveineuse il arrive un moment ou trop c'est trop.:B

    L'idée de la béta public c'est efficace puisque ça permet d'avoir des tas de retours sur des tas de périfs mais une nouvelle version par semaine c'est tuant!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Franconen

    Et si tu utilises le plugin de project cars 2 et que tu lances am2 beta ca ne marche pas ?

    J ai un 3 dof de chez simxperience et avec le logiciel simcommander 4 j utilise le plugin de project cars 2 et je lui indique le exe de am2 beta et ca marche ainsi que simhub depuis que la case system dans le menu du jeu n est plus grise .

    Par contre la ou ca ne marche pas c est sur la rotation de mon volant sous mmos ou meme avec la manipulation indiquee sur le forum de reiza ou on le configure a 1080 je n ai pas la meme rotation du volant avec le jeu par exemple je n ai pas les 180 pour les karts et toujours 1080 si quelqu’un a un volant sous mmos encore si il peut m aider car je ne peut profiter a l heure actuelle totalement du jeu.

    Tout comme franconen le ffb est plaisant mais c est surtout sur le freinage malgre le dynamique ou l on ne ressent pas grand chose pour l instant mais j ai confiance en reiza j avais adore ams a l epoque .

  • Oui ça y est l'afficheur fonctionne, Zappadoc à mis à jour le plugin. En fait le premier plugin c'était avec l'exe AMS2.exe et ça a changé en AMS2AVX.exe, du coup le plugin ne fonctionnait pas mais là c'est ok.

    Par contre pour les vérins toujours rien.


  • Bon bon bon... J'ai pris le pack à 99€ le week end dernier (comme d'autres ici) et je n'ai toujours pas eu la clé par mail, ni de réponses à mes messages... Pourtant quand je vais sur le forum reiza ça me marque bien que j'ai participé à la Early Backing Campaign.


  • Bah parfois les boites mails peuvent être capricieuses, ça arrive et je le comprend, mais c'est surtout le fait de pas avoir eu de réponses aux messages qui m'enquiquine un peu plus. Après c'est le rush, ils ont p'têt pas forcément le temps, mais bon 99€ quand même quoi... ^^

  • Ca ne change rien puisque Reiza n'a fourni les données de l'API à personne et que c'est l'API de pcars 2 qui est utilisée.

    L'option "shared memory" mode PCARS1 pour mon simulateu ne fonctionne plus également. Alors que cela fonctionnait parfaitement en BETA 1 avec l'interface de PCARS2 en la lançant avec l'option -ui;pcars2. :bad:
    Je vais laisser un message sur le forum Reiza à ce sujet.

  • Je viens de tester avec SImtools et ça fonctionne parfaitement .

    Il faut utiliser ce plugin : https://www.xsimulator.net/community/atta…-0-2-zip.70025/

    Configurer dans les options D'AMS2 le sharded memory sur Project Cars 2 ,( dans les 2 lignes ) et la valeur 1 dans l'autre option .

    En fait, il n' y a pas de fichier Max/Min d'origine avec le plugin, c'est pour ça que ça ne fonctionne pas d'entrée, il faut faire une capture via le tunning center , sinon, je mets le miens qui est brut , sans retouches , donc assez sec .

    A placer dans le dossier de Simtools GameEngine / MaxMinProfiles :

    https://www.transfernow.net/sIlsiq032020

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Bah parfois les boites mails peuvent être capricieuses, ça arrive et je le comprend, mais c'est surtout le fait de pas avoir eu de réponses aux messages qui m'enquiquine un peu plus. Après c'est le rush, ils ont p'têt pas forcément le temps, mais bon 99€ quand même quoi... ^^

    Bon sang ! c'est pas rien ! j'imagine que tu as déjà bien regarder toutes tes boites mails ? et dans celles ci, les sections "courrier indesirable" ou "spam" ? avait-tu une autre boite mail correspondant à Paypal lors de l'achat du AMS 1 il y a plusieurs années de ça ?

    je sais bien que j'enfonce des portes ouvertes mais c'est pour être sur.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Je faix juste un copié collé d'un message du forum concernant Crew Chief:

    Reiza a activé la mémoire partagée dans la dernière version AMS2, mais vous aurez besoin de la dernière version bêta du chef d'équipe.

    Définissez simplement les données partagées en jeu dans pCars2 et sélectionnez Automobilista2 dans Crew Chief

    https://cdn.discordapp.com/attachme...812204914376734/CrewChiefV4-4.11.0.0_beta.msi

    J'ai testé et ça fonctionne nickel. Au lancement de Crew chief, il propose une mise à jour que j'ai accepté puisqu'il y a des choses pour AMS2 dedans apparemment.

    Dans les paramètres de Crew Chief, remplacer AMS2.exe par AMS2AVX.exe

    Il y a bien un spotter d'origine dans AMS2, mais j'ai lu que Reiza n'a pas le droit d'utiliser les sons du spoter de PCars2, donc ça viendra peut-être mais je pense qu'ils doivent refaire toutes les voix alors ça risque de prendre du temps.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Hier soir j'ai testé vite fait après la mise à jour, mais j'ai laissé tombé parce que je ne retrouvais pas le même ressenti qu'avant la mise à jour. Le FFB plus faible, pas un rendu super, bref j'ai laissé tombé.

    Ce matin j'ai supprimé mon profil dans "Document" et je suis reparti donc sur une base propre.

    Gros changement pour moi, avec mon fanatec csw, je n'ai touché à rien, et avec les paramètres de base du FFB, j'ai retrouvé un très bon ressenti, je pense même mailleur qu'avant la mise à jour.

    Je vais pouvoir tester plus en profondeur, mais le peu que j'ai testé les trucks en VR, ça me parait vraiment pas mal, peut être un peu plus stable que dans AMS1, mais c'est un premier jet, et un premier essai pour moi.

    Ouais on va se retrouver avec les mêmes merdes que sur ACC et certains vont avoir du mal à le comprendre.
    Les MaJ qui améliorent les choses mais qui pour certains foutent la merde à cause d'un conflit quelque part obligeant à repartir à zero...

    Voilà encore pourquoi je ne participe jamais à une béta. Le plus gros souci ça va être quand le jeu va sortir officiellement. J'ai la sensation que les gars en béta ne vont pas démarrer avec une base "propre"

    EDIT : le problème sur ACC c'est que ça a duré. Moi j'avais pas non plus suivi la béta, et pourtant au fur et à mesure des MaJ, j'avais du supprimer et repartir à zero pour retrouver un FFB correct, alors que je ne l'avais pas modifié moi-même mais pourtant laissé d'origine.
    J'espère que Reiza na va pas se retrouver avec ces mêmes problèmes :(

  • Supprimer le dossier AMS2 dans "mes documents" à chaque maj c'est pas difficile, deux secondes.

    Pour ceux qui ont du matos commun comme moi aucun soucis particulier mais évidemment pour les équipements moins répandus ça va prendre un moment à fonctionner correctement.

    La béta est lancée justement pour arranger ces soucis au plus vite.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.