AMS2 - La Beta

Votez pour l'image du mois
  • ... Il y a bien un spotter d'origine dans AMS2, mais j'ai lu que Reiza n'a pas le droit d'utiliser les sons du spoter de PCars2, donc ça viendra peut-être mais je pense qu'ils doivent refaire toutes les voix alors ça risque de prendre du temps.

    Je dis tant mieux pour les voix, parce que j'entends déjà ; "hé, jé spotté pCars2 kar le gars a la mem voi" :B

    Sinon, y aura d'autres langues que l'anglais ou pas ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Patrick

    Quelques petites choses que j'ai constatées.

    - impossible de faire fonctionner la boite séquentielle Fanatec, l'affectation se fait bien mais ça marche pas, ce sont toujours les palettes qui fonctionnent malgré que j'ai affecté le shifter. J'ai essayé la manip donnée ICI sans succès, j'ai même effacé les fichiers de config pour repartir de 0 mais sans résultat non plus.

    - j'ai lancé une course sur Taruma en Sprint cars avec conditions changeantes, de la pluie au sec, et aucune différence de grip entre le sec et le mouillé. J'ai même tenté de rouler seul sur le mouillé et ensuite le sec et pareil aucune différence de grip et des chronos identiques.

    - les réglages de triplé écran sont assez curieux chez moi, je rentre mes valeurs, sans pour voir régler la distance de mes yeux de l'écran central, elle reste bloqué sur 90 alors que je suis à 1 mètre, et quand je vais en jeu j'ai une image super étiré genre grand angle.

  • Je n'arrive pas à affecter la boîte en H, la Thrusmaster, chaque vitesse est reconnue comme un seul bouton :jecpa:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Pour le triple j'ai le même soucis, je rentre la distance manuellement dans le dossier dans les documents.

    Pour la pluie, j'ai roulé en catheram départ sex et ensuite pluie sur la version courte du redbullring et la différence de grip est flagrante, 5 secondes au tour environs

  • Pour le triple j'ai le même soucis, je rentre la distance manuellement dans le dossier dans les documents.

    Pour la pluie, j'ai roulé en catheram départ sex et ensuite pluie sur la version courte du redbullring et la différence de grip est flagrante, 5 secondes au tour environs

    Ah ouais carrément....

    Tu peut donner + de précision? :hihihi:

    :censure:

    RFR2

    CSL DD + Boost Kit 180 - Simagic NEO GT + Maglink - Core I5 12600 KF - Zotac RTX 4070 - Samsung 49 Pouces CRG9

    🏁🏆 My iRacing Trophies 🏆🏁

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philou1070 (14 mars 2020 à 20:50).

  • Patrick

    - j'ai lancé une course sur Taruma en Sprint cars avec conditions changeantes, de la pluie au sec, et aucune différence de grip entre le sec et le mouillé. J'ai même tenté de rouler seul sur le mouillé et ensuite le sec et pareil aucune différence de grip et des chronos identiques.

    Je viens de tester ce combo, je n'ai pas ce soucis. 6 sec de plus sous la pluie (et 15 en pneus slicks :B)

    Par contre les IA sont super lents sous la pluie.

    560.png

  • Pour le triple j'ai le même soucis, je rentre la distance manuellement dans le dossier dans les documents.

    Pour la pluie, j'ai roulé en catheram départ sex et ensuite pluie sur la version courte du redbullring et la différence de grip est flagrante, 5 secondes au tour environs

    le réglage du triple écran n’adapte pas le FOV, il faut aller ensuite dans caméra / cockpit et rentrer la valeur désirée, c’est en FOV horizontal dans AMS2

    Ce calculateur donne la correspondance FOV vertical et FOV Horizontal

    https://andyf.me/fovcalc.html

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Merci Shouba88, tu t'es levé tôt pour aller voter toi aussi ? ;)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • C'est bon, j'ai descendu le fov à 37 et c'est beaucoup mieux.

    Merci ;)

    ah bien content que cela fonctionne, 37 degrés horizontal ça me semble bas, si tu as des 40 pouces à un mètre des yeux ça donne environ 48 , moi je suis à 51 avec un triple 32 pouces à 75cm , a voir :++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ah bien content que cela fonctionne, 37 degrés horizontal ça me semble bas, si tu as des 40 pouces à un mètre des yeux ça donne environ 48 , moi je suis à 51 avec un triple 32 pouces à 75cm , a voir :++:

    Bon finalement je suis revenu à 48, 37 c'est un peu trop fermé.


    Vous savez où trouver les replays? J'ai beau chercher, je ne trouve rien.:euh2:

    Quand tu mets pause ou que tu as fini une course sous "recommencer" "aller aux pits" etc.... Il y a une petite icône avec une caméra.