AMS2 - La Beta

  • on voie comment qu'on est bien en beta4 ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Je viens de faire quelques tours avec la Caterham.....comment dire???C'est juste énorme!elles était déjà sympa sous AMS1 mais elles donnaient cette impressions de flottement et du coup toujours difficile à anticiper,mais là ça ne peut pas être plus vivant et sensitif à la fois,ON EST DANS LA CAISSE!et toute les impulsions qu'on donne au volant et pédalier sont directement envoyé dans le simu et vice versa,c'est du 1/1 à tout les étages et dans tout les sens!

    Et les sons,très complet et rageur.

    Suis très étonné qu'ils aient pu abattre autant de boulot en si peu de temps,chapeau les mecs...et vivement la suite!

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • ok merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Toujours rien sous steam :((

    Pour moi c'est parti en enlevant "beta reiza51" dans les propriétés de AMS2 beta dans la bibliothèque

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est ce que j'ai fait aussi, mais le téléchargement n'est que de 800 mo environ, en remettant ensuite le Beta Reiza 51, je me suis retrouvé avec 3 Go à télécharger.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Incroyable Reiza, au fur et à mesure qu'on télécharge ils rajoutent des correctifs.:B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • moi apres 1.2 GO le jeu ne se lançait plus, j'ai fais une vérification des fichiers, il en manquait 15 et 650mo de DL

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • bon bah....ffb y'a du mieux, mais la physique de certaines caisses...les voitures que j'aimais avant sont toujours aussi bonne, V8/strretrace,/stockcars/vintage/Vee/MCR et les "pas crédible" sont toujours pareille F1 vintage, catheram etc...

    après chacun ses goûts perso je prends mon pied avec la StreetRace et les V8 etc un vrai kiff :+++:

  • Toujours pas de mise à jour chez moi malgré les 3 Go téléchargé, Imola 72 n'est pas présent quand je lance le jeu, et il y a toujours les 4 modes de FFB.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Les sensations au freinage sont elles meilleures ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Les sensations au freinage sont elles meilleures ?

    oui pour moi , je sent le blocage de roue, les défaults du bitume, c'est faiblarre lors du passages sur les vibreurs et pas grand chose dans l'herbe .

    pour info je suis sur base CSL Elite + avec 60 en FF et 70 en FEI et ça en jeu

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • 1ers tests en V8, sprintrace, catheram et Uno. Comme prévu, j'ai viré le Fx et baissé le FFB de 15 à 20 points sinon y'a du clipping et on ne sent plus les nuances.

    On sent encore mieux les pneus avants, un bonheur de rattraper la uno et la catheram en drift.

    Apparition de l'effet roadfeel, il fait un peu artificiel, c'est un peu gênant. Si il y a possibilité de le virer dans les fichiers, je le ferai.

    Sensations aux freins, toujours pareil chez moi, c'était déja très bon.

    La physique de certaines caisses a du changer, je l'ai vu sur la sprintrace qui correspond plus à ce qu'on peut attendre d'une silhouette (plus vive et limite casse gueule à la limite).

    N'oubliez pas de virer AMS2 dans mesdocs, j'ai encore vu une différence.

    J'y retourne, vais tester les F1 :)

    560.png

  • j'ai quand même des gros écart de force d'une voiture à l'autre, sur les V8 c'est dur ! faut que je rebaisse

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • j'ai quand même des gros écart de force d'une voiture à l'autre, sur les V8 c'est dur ! faut que je rebaisse

    Pareil, comme avant, les écarts de FFB sont toujours élevés, j'espérais un réglage par voiture, ça viendra peut être.

    Bon, sinon, j'ai essayé une F1 classic, c'est très bon ! Excellent setup de base.

    560.png

  • Un peu mitigé pour l'instant, autant sur la béta3 je n'ai touché à rien au FFB et j'ai tout de suite eu un truc Nickel, là je cherche encore pour avoir un truc qui me convienne.

    Mais je n'ai testé que la V8 et la Caterham, je vais essayer d'autres caisses.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • j'ai pas imola72 donc je n'ai pas la beta 4

    faut-toujours être en beta "reiza51testing" comme avant pour avoir la bêta 4 our être sur "aucune bêta" sous steam ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash