AMS2 - La Beta

Votez pour l'image du mois
  • j'ai quand même des gros écart de force d'une voiture à l'autre, sur les V8 c'est dur ! faut que je rebaisse

    dans ams1, c’était directement relié à la masse, et à l’appui aéro il me semble.

    Faudrait que je demande si c’est pareil. Je pense que oui

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Les sensations au freinage sont elles meilleures ?

    y'a du mieux, faut prendre l'habitude

    Pareil, comme avant, les écarts de FFB sont toujours élevés, j'espérais un réglage par voiture, ça viendra peut être.

    Bon, sinon, j'ai essayé une F1 classic, c'est très bon ! Excellent setup de base.

    sérieux? les classic excellent? :euh2:

  • j'ai pas imola72 donc je n'ai pas la beta 4

    faut-toujours être en beta "reiza51testing" comme avant pour avoir la bêta 4 our être sur "aucune bêta" sous steam ?

    faut mettre sur "aucun" dans l'onglet "bétas" de la fenêtre propriétés

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • J'ai téléchargé 844 Mo avec l'option "ne participe à rien" et maintenant en passant sur "participe à la beta" il me remet 3Go.

    Mais y m'ont cassé mon beau FFB.

    Quand je mets sur "défaut" je peux modifier les réglages ce qui n'est pas logique et quand je passe sur "custom" le volant part dans tous les sens, attention à ceux qui ont un DD, il leur avait été conseillé de tout mettre à Zéro.

    Ce serait bien qu'ils rajoutent un curseur spécifique pour les vibrations moteur et caisse mais je crois que ce n'est pas prévu.

    Bon, j'attends de voir ce que va changer ce téléchargement de 3 Go.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ah bon ? il faut retélécharger la bêta 51 testing de 3 Go après avoir télécharger la bêta "aucun" de 850 Mo ? Vous êtes sur ?

    Je n'ai rien vu sur le forum Reiza sur comment obtenir cette version 4, et si on ne touche à rien dans la fenêtre propriété bêtas, il n'y a pas de téléchargement qui se fait.

    Pas très clair tout ça...

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (21 mars 2020 à 19:53).

  • Non justement, c'est ce que j'avais fait et c'est pas bon, il faut choiisr ne pas participer a la Beta. et se contenter des 800 megas.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Alors, pour cette histoire de beta reiza51 : Ils l'avaient mis en place pour la build précédente pour permettre à certains de vérifier l'autorotation de leur DD juste avant de lancer l'update.

    Donc, si vous la sélectionnez, vous revenez en arrière ;)

    560.png

  • Sinon je reviens sur ce que j'ai dis pour le FFB, en fait il faut tomber sur les caisses qui sont calibrées pour le nouveau FFB, comme elles ne le sont pas toutes pour l'instant et qu'on ne sait pas lesquelles, faut aller à la pêche.

    Sans toucher à rien, les F3 sont bonnes chez moi, les trucks, la V12 aussi. et quand c'est bon, c'est bon, c'est vraiment un changement par rapport à la beta 3, c'est plus vivant.

    Par contre les V8, c'est pas bon.

    Ce sera dans la prochaine mise à jour d'après Renato.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • petit effets placebo? elles ont pas été maj apparemment, mais surtout la physique... j'ai l'impression qui y'a un TC et contrôle stabilité...

    Ah, pas vraiment, ça spin pas mal en 2 ou en 3.

    Dans les aides, t'es en authentic ?

    560.png

  • a

    oui authentic, on parles bien des classic '70s'-80's pas des vieilles vintages 60's qui elles sont plus "crédible" pour moi

    alors,c'est ca, en authentic,t'as du Tc en low, c'est un bug.

    moi,je mets tout sur off

    560.png

  • Hello, la procédure pour acheter et installer a l'air chiante dirait-on? il faut aller sur reiza et aprés sur steam? ... :euh2: ... merci

    Oui, sur le forum reiza il y a la possibilité d'acheter le jeu avec paypal, et après tu reçois un code que tu met dans steam. Le jeu beta + le jeu a sa sortie + tous les dlc pendant 2 ans, le tout est à 120 dollards pour les personnes qui n'ont pas ams1 full.

    Le lien pour acheter la beta et tout ce qui est mentionné plus haut, c'est ici :

    https://forum.reizastudios.com/ams2-pre-purchase/buy-now

    il te faudra te loguer avec tes identifiants steam.

    sinon, à la fin du mois environs, le jeu en V1.0 (sans les dlc pendant 2 ans) sera à 35 euros pendant une semaine, puis à 45 euros.

    la nouvelle update est elle sortie ?

    Oui elle est sortie, il faut mettre la béta dans l'onglet proprietés- bêtas sur "aucun" pour telecharger la beta 4 (844Mo)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (21 mars 2020 à 22:01).