AMS2 - La Beta

Votez pour l'image du mois
  • BETA5 Changelog:


    UI

    • Implemented suspension setup screen
    • Added Anti-roll bar settings to quick setup
    • Fixed unselected label on advanced setup button


    PHYSICS

    • Further tyre model revisions
    • Revised body aero drag for all cars
    • Fixed bug in which cars with a single all-weather compound would crash loading a raining session
    • Adjusted F-Ultimate throttle map & fixed balk torque
    • Fixed missing curb noise on some curb types


    FFB

    • Revised pneumatic trail values & max steering rack force for each car (minor adjustments may still be required)


    AI

    • Fixed & adjusted range of AI throttle application for each car, improving performance balance vs player out of corners (function was fixed but not tuned in BETA4 causing a lot of misbehavior)
    • Adjusted AI to mitigate excessive number of T1 incidents (not enough, more to come)
    • Bumped up AI Aggression slightly for all cars, following further adjustments for behaviorial changes on aggression scale


    AUDIO

    • Sprint Race V6: fixed pops and clicks on interior sounds.


    TRACKS

    • Art passes for Imola & Imola 1972, Kyalami Historic, Donington, Interlagos, Montreal
    • Adjusted Weather/climate values,
    • Fixed start trigger at Interlagos which could first place to miss a lap on start
    • Updated Donington_GP TV cams
    • Added enhanced 3D road patch parameters to Donington, Kyalami Historic, Montreal


    VEHICLES

    • Fixed scaling error in Opala 3D model
    • Kart GX390 Race - fixed steering wheel axis
    • Formula V12 - fixed graphics glitch; RPM light, brakedisc glow, updated rear light

    Je n'ai pas encore essayé, mais, pour ceux qui, comme moi avaient été obligés d'augmenter le minimum force sur la beta4, pensez à le diminuer maintenant. Le problème de deadzone a, à priori, été réglé ;)

    560.png

  • moi aussi 186 MO ça avance petit à petit, mais de mieux en mieux, en tous cas pour la physique et le ffb entre la super v8 et

    l'ultima race gtr celles que j'ai le plus essayer que de sensations...! :)

    par contre chez moi avec mon ts pc racer, dans le menu réglage ffb l'option "custom" est inutilisable je ne peux pas tenir le volant il part dans tous les sens...

    et je vois que personne n'en parle ou j'ai peut être raté des pages... mais dans le menu gameplay et option "driving asssit allowed"

    sur "off" ca va normal aucune assistance

    sur "full" et tout en off pareil

    sur "authentic" je pense que je n'ai aussi aucune assistance

    et sur "full" si je met le tc sur "low " ou "higth" j'ai la voiture qui n'avance plus ne prend plus les tours comme si elle

    était au frein a main

    et si je met l'abs sur "low" ou "higth" ça ne change rien ça bloque pareil

    ces options ne doivent pas être encore actives ... ?

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • le menu réglage ffb l'option "custom" est inutilisable je ne peux pas tenir le volant il part dans tous les sens...

    J'ai eu la même chose sur la maj précédente. C'était un test voir si ça changeait quelque chose ( ça a été le cas mais pas en bon:LOL:) Je reste sur défault et je modifie les curseurs si besoin.

  • Je n'ai pas encore essayé, mais, pour ceux qui, comme moi avaient été obligés d'augmenter le minimum force sur la beta4, pensez à le diminuer maintenant. Le problème de deadzone a, à priori, été réglé ;)

    Bon, à priori, non, il ne faut rien changer, j'ai les mêmes sensations (extras) qu'avant.

    Je viens de me faire un test sur Guaporé en vieille stockcar (l'opala), cette caisse est terrible, surtout qu'on peut la régler maintenant ;).

    C'est surtout avec les anciennes que je vois le gap avec AMS1, quelle précision dans la conduite ! :sleurp:

    560.png

  • Pour les assistantes je pense qu'il faut mettre sur authentic pour que les assistantes soit uniquement sur les autos qui en ont.

    Mais je ne sais pas si elles fonctionnent ou non

    Je me trompe peut-être mais je pense pas qu'il y ait des voitures ait le TC dans AMS, sinon ce serait réglable dans le setup.

    Les V8 par ex, n'ont pas de TC. Les F1 non plus.

    A mon avis, le TC dans AMS est une aide du jeu, pas un systeme électronique de la voiture. Perso, je mets tout sur off.

    560.png

  • Y a des assistantes dans AMS 2 en plus des pit babes ? :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai trouvé ce message de Renato Simioni sur le forum :

    Keep in mind the game´s TC as a driving aid works a little differently and is separate from the garage function.

    560.png

  • moi aussi 186 MO ça avance petit à petit, mais de mieux en mieux, en tous cas pour la physique et le ffb entre la super v8 et

    l'ultima race gtr celles que j'ai le plus essayer que de sensations...! :)

    par contre chez moi avec mon ts pc racer, dans le menu réglage ffb l'option "custom" est inutilisable je ne peux pas tenir le volant il part dans tous les sens...

    Pareil chez moi avec un DD2.

  • Le FFB est devenu bizarre, toutes les caisses que j'ai essayées ont l'air équilibrées entre elles, mais j'ai un moins bon FFB qu'en Béta4.

    Il est très léger au centre et à vitesse réduite et trop fort dans les courbes à vitesse normal, les détails sont gommés. Ca à l'air d'être un avis un peu général sur le forum.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Le FFB est devenu bizarre, toutes les caisses que j'ai essayées ont l'air équilibrées entre elles, mais j'ai un moins bon FFB qu'en Béta4.

    Il est très léger au centre et à vitesse réduite et trop fort dans les courbes à vitesse normal, les détails sont gommés. Ca à l'air d'être un avis un peu général sur le forum.

    T'as quoi comme volant ?

    Essaie de monter le LFB (moi je suis à 60 sur le TSPC et diminuer le gain)

    560.png

  • Un CSW Fanatec.

    ce qui m'embête c'est que presque toutes les caisses étaient très bonnes chez moi avec la Béta4 sans toucher à rien, il y avait juste quelques caisses comme les V8 qui avient un FFB beaucoup trop fort.

    Et maintenant elles ont l'air équilibrées, mais avec un FFB beaucoup moins bon.

    Je vais tester en montant le LFB, mais il est déjà à 50 par défaut, idem pour le FX.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Donc c'est bien ça, le jeu en version finale en Mai comme c'est indiqué sur la Roadmap

    Ca ne changera pas grand chose, le jeu sortira bien le 31/01 mais en early access.

    La sortie officielle V1 est symbolique vu qu'ils vont continuer à travailler aussi fort pendant un bon moment.

    Peut-être pas aussi fort vu qu'ils vont devoir bosser aussi sur le contenu gratuit et les DLC.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.