AMS2 - La Beta

  • En plus, la majorité des gens qui ont la béta viennent de AMS1, pas de PC2.

    De toutes façons, les soucis viennent du netcode, pas des pilotes. Même lors de nos soirées RFRO, ou l'esprit est vraiment très correct, on a eu pas mal de soucis. Mickael Forestier m'a percuté violemment, et connaissant un peu le bonhomme pour avoir roulé avec sur ACC, c'est pas vraiment son genre ;)

    560.png

  • En plus, la majorité des gens qui ont la béta viennent de AMS1, pas de PC2.

    De toutes façons, les soucis viennent du netcode, pas des pilotes. Même lors de nos soirées RFRO, ou l'esprit est vraiment très correct, on a eu pas mal de soucis. Mickael Forestier m'a percuté violemment, et connaissant un peu le bonhomme pour avoir roulé avec sur ACC, c'est pas vraiment son genre ;)

    c'est la remarque que j'ai faite hier, il y a un soucis avec les collisions, dès que tu t'approche de trop près (sans toucher) , celui qui est touché (à cause du problème de collision) part violemment en tàq..... j'ai eu le cas 2 fois en étant sur le multi en voulant prendre l'aspi....

  • Moi en rentrant aux stands pour une pénalité, au moment de franchir l'entrée des stands le pilote automatique s'est enclenché (pourquoi pas), mais une fois sortie des stands, le pilote automatique est resté.

    J'ai pu ainsi faire des tours de folie sans piloter ....:yep:et surtout sans me planter :+++:

  • vraiment top cette petite Rocco perso j'adore!! tout est bon :++: sauf le freinage que je trouve encore une fois très difficile à cerner mais comme sur toutes les voitures...

  • BETA7 CHANGELOG


    UI

    • Updated Showroom scene
    • Enabled steering lock setting in setup page
    • Added drivetrain setup page
    • fixed menu direction on some tabs
    • Fixed invisble front 3rd spring bumpstop input
    • First pass to loading screen redesign


    PHYSICS

    • Minor tyre compound revisions for all tyres
    • Updated MRX to latest spec sheets & fit proper engines to each variant
    • Reduced shift delays in manual cars (when shifting with paddles)
    • Fine tuned FFB values for several cars




    AI

    • Adjusted AI consistency spread
    • Further performance tuning for dry & wet tyres


    AUDIO

    • Adjusted Attenuation range for all engines
    • MCR2000, Caterham Superlight high RPM looping improved (still needs polishing)
    • F-Classic G3M1 interior sound samples mixing adjusted.


    TRACKS

    • Further adjustments to tarmac ambient reflections
    • Fixed bumpy concrete runoffs, adjusted curb noise and slightly reduced resistance from gravel traps
    • Revised 3d patchs for Donington


    VEHICLES

    • F301: fixed rear tires pivot points
    • F-Reiza: fixed LOD C wheels disappearing
    • Ultima Race: Improved metal and plastic materials
    • MetalMoro AJR: Fixed steering wheel size, external side mirrors, windscreen material
    • StockV8: Improved windscreen and mirror material
    • F-Classic G3: Added rear light glow; changed backfire flame animation for G3M1
    • F-Vintage: Adjusted liveries to better suit each model
    • Copa Uno: Added 2 community liveries

    560.png

  • Depuis le début, je n'arrive pas à assigner ma boîte en H, TH8A, chaque vitesse n'est reconnu que comme un seul bouton. Je l'ai signalé mais je ne vois personne avec ce soucis.

    Ça fonctionne chez vous ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • oui impeccable ! j'ai un th8a aussi

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • C'est étonnant alors :jecpa: Je supprime pourtant à chaque fois mon dossier .

    Je vais essayer de l'assigner en premier.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • oui, je viens de verifier avec la nouvelles mise à jour, et le th8a fonctionne en H.

    des fois chez moi, je suis obligé de verifier dans le logiciel thrustmaster pour voir si mon th8a est toujours bien connecté. mais je suppose que c'est du à mon vieux pc. dès lors que la verification est faite, il fonctionne tres bien.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • C'est étonnant alors :jecpa: Je supprime pourtant à chaque fois mon dossier .

    Je vais essayer de l'assigner en premier.

    Ton TH8A est branché en USB ou sur le volant ?

    edit: T'as un DD, ça répond à la question, bizarre ton probleme ...

    560.png

  • chez moi où il fonctionne il est branché directement en usb, je n'ai pas essayé branché sur le volant

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png