AMS2 - La Beta

  • :++:

    Ouais franchement je m'étais éloigné de la SRE petit à petit à cause de la VR et de ce que promettais PCars à l'époque, (j'ai participé au crowfounding), les graphismes soignés, etc... Et là du coup je suis aux anges, retrouver l'univers d'Automobilista, le rendu des physique de Reiza, les circuits atypiques, les caisses, tout ça avec le moteur de PCars2, et en plus du coup retrouver pas mal d'anciens de la SRE ici, quoi demander de plus, c'est le top!!!:yep:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Coucou j'ai survoler le post depuis un moment, je me permets de vous poser quelques questions.

    Bon niveau ressenti même si c'est subjectif au final vous semblez tous d'accord pour dire qu'il est très bon et sa me suffit a me convaincre.

    Par contre il y a t'il ou il y auras t'il un safety car?

    Dernière question, peut on crever?

    merci les amis ;)

    76561197999074707.png

  • Dernière question, peut on crever?

    merci les amis ;)

    avec ce qui traîne en ce moment comme saloperie oui faut faire gaffe !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Une idée de l'heure de disponibilité mardi ?

    Tu sais, à chaque beta, ils avaient quelques heures de retard, donc vaut mieux pas s'avancer la dessus ;)

    Coucou j'ai survoler le post depuis un moment, je me permets de vous poser quelques questions.

    Bon niveau ressenti même si c'est subjectif au final vous semblez tous d'accord pour dire qu'il est très bon et sa me suffit a me convaincre.

    Par contre il y a t'il ou il y auras t'il un safety car?

    Dernière question, peut on crever?

    merci les amis ;)

    Pas de safety car et j'ai déja fait chauffé les pneus à plus de 200° pour voir, et ils n'ont pas éclaté. Les dégats sont encore en "wip" de toutes façons, certains moteurs de F1 cassent comme du verre ;)

    560.png

  • J'ai pu rouler avec plus d'assiduité ces derniers jours et C est vraiment du sérieux ce que nous propose REIZA.

    La super V8 sur Donington ou Interlaogos c'est juste des Combos de malade tant au niveau graphique que dans le FFB. La physique me parait cohérente.

    Mon problème maintenant c est que j'ai bcp de mal avec les autres simus qui semblent d'un autre âge....seul ACC résiste selon moi.

    En plus c'est déjà très optimisé en VR. Pas besoin de ressources de malade pour avoir un rendu très satisfaisant.

    AMS2 se rapproche pour moi de la Simu idéale et son FFB y est pour beaucoup.

    Un immense Bravo Pat et a tes collègues de bureau :B

    Power, beauty, soul

  • ça y est elle se réveille la Sylvanette !

    Hello Phil, oui je me reveille tu crois pas si bien dire. J'ai chopé le fameux Virus il y a 15 jours du coup j'en ai un peu chié! Maintenant que je suis de nouveau en forme je peux passer du temps derrière mon volant et je suis vraiment impressionné par AMS2 :pardon:. Je m'eclate à rouler sous la pluie en fin de journée. C est juste le kiffe absolu tellement j'ai des sensations dans le volant. Du super boulot les REIZA MEN

    Power, beauty, soul

  • En plus c'est déjà très optimisé en VR. Pas besoin de ressources de malade pour avoir un rendu très satisfaisant.

    Ca me rassure, on n'est pas obligés de tomber malade pour apprécier.

    J'ai dépassé les 50h et je prend un énorme plaisir du Kart au camion.

    J'ai roulé sur pas mal de circuits et tous sont excellents et variés, impossible d'essayer tous les circuits dans diverses conditions avec tous les véhicules.

    Je suis impressionné aussi par la réactivité et le savoir faire de Reiza à chaque mise à jour.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Avec l'arrivée des réglages de boite je peux enfin me lancer dans les F1, surtout celles à moteur turbo et leurs 1200cv avec le turbo à 100%.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Un immense Bravo Pat et a tes collègues de bureau :B

    L’autre matin j’ai voulu faire le tour pour dire bonjour j’ai fait le tour de la terre :hihihi:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Avec l'arrivée des réglages de boite je peux enfin me lancer dans les F1, surtout celles à moteur turbo et leurs 1200cv avec le turbo à 100%.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    tu as un load cell?

    Apparemment certains ont des soucis de calibration avec. Peut-être ton souci de feeling vient de la?

    Renato en discute sur le forum Reiza en tout cas.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme