AMS2 - La Beta

Votez pour l'image du mois
  • La release est prévue demain, dans la journée.

    Elle est déja disponible pour ceux qui ont la beta.


    BETA RC1 CHANGELOG:


    CONTENT:

    • Added Fusca model to Copa Classic FL & Uno to Copa Classic B classes


    UI&HUD

    • Updated Showroom scene
    • Multiplayer lobby list now displays Class in use or 'multi-class' instead of host name
    • Sorted kart models into their own separate classes
    • Fixed menu direction on some tabs of in-game controls menu
    • Fixed invisible front third spring bumpstop setting
    • Added monitor screen to spectate sessions
    • Added time acceleration info and button in Session overview
    • Added monitor + skip to end buttons to Simulation screen
    • Added session countdown to more in-game screens
    • Fixed aspect ratio of classes on opponent select dialogs
    • Several presentation updates (WIP)
    • Added "Immersion II" soundtrack to User Interface


    RULES:

    • Slightly laxed calculations for gaining advantage by going off-track
    • Lap time no longer invalidated by contact
    • Doubled the amount of time to be kicked due to inactivity (30 to 120)


    PHYSICS

    • Revised all cars for minor adjustments to tyres, default setup, damage properties and FFB values
    • Initial BoP review to balance performance of cars within each class (more work needed)
    • Adjusted setup ranges for better consistency & disabled redundant fast damper ranges for cars that don´t feature it
    • Slightly reduced aero effects in drafting
    • Slightly reduced downshift delays


    AI

    • Complete AI revision, fixing most notable discrepancies in performance vs player at 100% difficulty (more extreme ends of the AI strentgh range still needs further testing)
    • Added small amount of AI performance drop on cold tyres;
    • Increased AI aggression scalars for more racey behavior
    • Increased AI awareness factor to minimise issues with AI hitting player into corners (may still happen if speed difference between player and AI is too high)


    TRACKS

    • Further fine tuning to climate profiles
    • Slightly increased rumblestrip noise
    • Snetterton: Various fixes & optimization to bring both layouts to release status
    • Donington: flag position fixes


    VEHICLES

    • Formula Vintage Gen1: Added LODs (fixing disappearing models at lower settings):
    • MetalMoro AJR: Adjusted driver animation for new steering wheel
    • Ultima GTR Road - Changed driver animation to manual shifter~; gauge texture correction, added speedometer
    • Formula Trainer: Fixed wheel dimensions
    • Kart GX390: Fixed RPM led range
    • Kart Rental - Adjusted protective belt size
    • Sprint Race Fixed cockpit windscreen
    • Copa Truck: Fixed cockpit mirrors
    • Super V8 - Fixed cockpit mirrors; removed obsolete liveries
    • Formula V10 - Fixed rain tires
    • Formula Classic G1M2 - Fixed low level LOD causing car to disappear in the distance
    • Superkart: Fixed RPM led range
    • Caterham Supersport - Fixed LOD D, Tachometer
    • Formula Vee - Added speedometer & RPM warning light
    • Formula Classic G3M3: Updated display background
    • Formula V12: Added new liveries to complete the field
    • Old Stock: Added remaining liveries to complete the field

    560.png

  • Meme soucis que franconen, pas beaucoup de feeling au frein, j'ai un heusinkveld sprint.

    Peut être faut il jouer sur le réglage de la sensibilité ?

    Au niveau des assistantes, TC et abs, faut il mettre sur authentic pour les avoir sur les véhicules qui en ont?

  • Salut le jeu sort aujourd'hui? Désolé je prend le train en marche! A vous lire le jeu à l'air top, pour moi le 1 était déjà incroyable, voila qui va me faire rebrancher mon T300:++: Content que tu ailles mieux Sylvano Tenza ! Je retrouve d'ancien nom de la SRE ça fait plaisir, c'est chez vous que j'ai commencé le Sim-racing, mon premier championnat en Porsche 911 si mes souvenirs sont bon:+++:

    A + et bien sur je serai présent pour le premier Open d'AMS 2;)

  • La release est prévue demain, dans la journée.

    Elle est déja disponible pour ceux qui ont la beta.

    de ce que j'ai compris, pour la la release au 31 mars, ou 1er avril, ce sera quand même de l'accès anticipé, à 40 euros environs

    (mais pour l'information du prix, je ne suis pas sur du tout. il y a quelques temps on parlais d'un jeu à 35 euros la première semaine, puis 45. Maintenant on parle de la béta moins 40%, ce qui équivaudrait à 40 euros d'après certain, mais sur ce dernier point, il faudrait connaitre le prix de la béta, car nous les beta testeurs, l'avons acheté à des prix multiples... moi par exemple, je l'ai eu à 95 euros, certain l'ont payé au prix le plus fort c'est 120 dollards,, d'autres encore 70 dollards, selon mon souvenir. alors pour le prix de la pseudo release de demain, attendons de voir !)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Annoncé à 26.99 Euros par Renato Simioni sur le forum RD :

    https://www.racedepartment.com/threads/ams-2-…93/post-3137789

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

    Message modifié 1 fois, dernière modification par olboissel (31 mars 2020 à 12:06).

  • va pas falloir rater le prix de lancement

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Annoncé à 26.99 Euros par Renato Simioni sur le forum RD :

    https://www.racedepartment.com/threads/ams-2-…93/post-3137789

    Merci pour l'information Olboissel, je me doutais que pour ce qui étaient des 40 euros annoncés sur ce forum, ce n'était pas certain. Maintenant on sait : 26,99

    Puis le prix passera à 44,99 euros lorsque le jeu ne sera plus en accès anticipé. C'est à dire dans un mois ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (31 mars 2020 à 12:20).

  • J'achète direct aussi même si c'est 35... 120 c'était hors de question par contre, DLC inclus ou pas ;) Mais c'est que mon avis de pingre :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • 25€ c'est le prix qu'une EA vu que ça sera une EA, donc rien de sensationnel la dessus, mais oui il ne faudrait pas passer a coté et en profiter, avant la sortie du jeu final. Vivement demain dans mon truck :kaloo:

    347.png

  • Attention, les beta testeurs et les crowdfounders peu importe le prix qu'ils ont payé auront AMS2 et tous les DLC programmés.

    A 27€, je pense que vous aurez le noyau du jeu mais il faudra mettre une rallonge pour les DLC je pense.

    521.png

  • Attention, les beta testeurs et les crowdfounders peu importe le prix qu'ils ont payé auront AMS2 et tous les DLC programmés.

    A 27€, je pense que vous aurez le noyau du jeu mais il faudra mettre une rallonge pour les DLC je pense.

    logique, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière en prime !

    587.png