AMS2 - La Beta

Votez pour l'image du mois
  • Niveau VR , avec un Index, le SS à 1.3 , quelques reglages du sharpening dans les fichier graphicsconfigopenvrdx11 , c'est excellent et de plus, très bien optimisé :) Et je suis exigeant ;)

    Par contre, je rejoint les quelques avis concernant le freinage, un gros manque de feeling , y a un truc qui cloche .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (31 mars 2020 à 18:05).

  • Message d'un membre du staff :

    Guys, we are aiming for 17 GMT, but it could go a bit further (so don't be worried if it still isn't downloading by then)

    Oui, comme AMS1, tu auras 2 jeux dans ta bibliothèque.

    ok c 'est bien ce que j 'avais vu. merci.

  • Niveau VR , avec un Index, le SS à 1.3 , quelques reglages du sharpening dans les fichier graphicsconfigopenvrdx11 , c'est excellent et de plus, très bien optimisé :) Et je suis exigeant ;)

    Par contre, je rejoint les quelques avis concernant le freinage, un gros manque de feeling , y a un truc qui cloche .

    Je plussois tes impressions en VR. Bluffant l'histoire! Pour moi c'est la simu la plus aboutie en VR!!

    Concernant les freins je ne ressens pas votre manque feeling. Perso j'ai rien à dire. Ca mérite qqs améliorations mais ca reste gérable.

    Je viens de me faire 5 tours en V8 StockCar à Donington avec alernance -Beautemps-pluie-Beautemps-...les sensations en terme de FFB sur le grip est très impressionnantes.

    Power, beauty, soul

  • pour info dans ma dichotomie exacte dans steam juste ams . ams beta et AUTOMOBILISTA 2 BETA :treve:DU COUP :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ... Concernant les freins je ne ressens pas votre manque feeling. Perso j'ai rien à dire. Ca mérite qqs améliorations mais ca reste gérable

    ... les sensations en terme de FFB sur le grip est très impressionnantes.

    Et t'as quoi comme matos !? Merci

    Peut-être ajouter les infos dans ta signature ?

    Pour le freinage il y a un sujet ici (renato m'a donnée le lien, je n'ai pas vraiment regardé) : https://forum.reizastudios.com/threads/lockin…load-cell.9350/

    Merci pour le lien. Ce message me rassure ;

    " hm, i have the CSL Elite Pedals LC also, and i have to say that breakfeel is awsome here. sure, car dependant for sure, but if i stamp on brakes 100% sure i lock up. thats how it should be. this will give you a spectrum to "feel" your brakes and the amount where they start to lock. And here in my case they do not lock up to early.

    i like the brakes in AMS2 "

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (31 mars 2020 à 18:52).

  • Moi, je baisse un peu le retour de force pour ressentir les effets.

    Sur ce AMS2, mon volant (TSPC) arrive vite au clipping, en tous cas plus vite que sur les autres simus, c'est parfois étonnant de voir ce que baisser le FFB de 5 à 10 points peut entrainer comme remontée d'infos.

    560.png

  • Avec mon CSL LC je n'ai pas de problème sérieux au freinage, du moins pas plus que sur les autres simus.

    Pour mon T300 qui n'est pas trop costaud j'ai baissé la force à 80 dans le profiler et également à 80 dans le jeu. Tout le reste par défaut.

    Mais pour ceux qui ont un DD le clipping ne doit être une préoccupation.;)

    Edit : Ca se précise

     de Heitor Fatori

    Quoi qu’il en soit, le jeu sera disponible et à jour dans 1 ou 2 heures max - nous tiendrons des annonces officielles jusqu’à ce que la construction entre en jeu.

    Le Téléchargement est d’environ 15,2 Go. et Disk Space nécessaire est d’environ 25 Go.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par liojac (31 mars 2020 à 19:23).

  • Des news fraiches (19:00) :

    The Release build is still uploading. Steam automatic schedule may release it anyway with an slightly outdated build, unless Steam staff gets our request to push the schedule for 1h.


    Either way, the game will be available and up-to-date In 1 or 2 hours max - we will hold official announcements until that build kicks in.

    The Download is around 15.2 GB. and Disk Space needed is around 25 GB.

    https://www.racedepartment.com/threads/reiza-…release.180843/

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

    Message modifié 1 fois, dernière modification par olboissel (31 mars 2020 à 19:16).

  • Des news fraiches (19:00) :

    The Release build is still uploading. Steam automatic schedule may release it anyway with an slightly outdated build, unless Steam staff gets our request to push the schedule for 1h.


    Either way, the game will be available and up-to-date In 1 or 2 hours max - we will hold official announcements until that build kicks in.

    The Download is around 15.2 GB. and Disk Space needed is around 25 GB.

    https://www.racedepartment.com/threads/reiza-…release.180843/

    merci pour l 'info !

  • J'ai compris qu'on va le retélécharger mais que c'est automatique

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash