AMS2 - La Beta

Votez pour l'image du mois
  • Franconen  MrJack Pour le freinage, je ne suis pas encore allé checker le lien que vint de partager Patrick , mais pour palier au manque de sensation, je descend dans les réglages au stand le freinage à 80% en moyenne, ensuite je joue avec le potentiomètre de mon pédalier. Pour info, mon mlatériel est un DD sous VSD et mon pédalier est un fanatec V1 légèrement moddé (ressort et gomme de frein plus dur ainsi que le déport du potentiomètre que j'ai à porté de main;)) y a du mieux, mais maintenant je vais peaufiner avec ce qu'il y a sur forum de reiza:)

    En fait, la discussion propose ce que j'ai déjà effectué, je vais approfondir un peu plus voir si quelque chose de bon peut en sortir:+:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par milka39 (31 mars 2020 à 21:38).

  • "hm, i have the CSL Elite Pedals LC also, and i have to say that breakfeel is awsome here. sure, car dependant for sure, but if i stamp on brakes 100% sure i lock up. thats how it should be. this will give you a spectrum to "feel" your brakes and the amount where they start to lock. And here in my case they do not lock up to early."

    j'ai le même pédalier et le feeling du freinage et vraiment pas bon contrairement aux autres simu, en cet état j'irai même pas online de peur de casser du fion sur un freinage raté!

    Message modifié 2 fois, dernière modification par seb (31 mars 2020 à 22:00).

  • Je reviens vers vous pour vous faire aprt de mon ressenti, quoique je fasse, le freinage reste quasi identique au niveau du retour d'information.

    Je suppose que cela vienne du fait que le jeu a été développé avec du matériel logitech et que l'on se retrouve avec un feeling de freinage linéaire comme c'est le cas sur les pédales équipées de potentiomètre.

    J'espère que Reiza effectuera un partenariat avec heusinkveld et que cela nous permette de pouvoir profiter de nos loadcell.

    Je ne doute aucunement de l'écoute que Renato accordera à la communauté concernant ce détail, mais les pauvres doivent être dans une période de crunch comme c'est pas permis, rien qu'à voir le nombres des dernières màj que nous avons eu ces derniers jours.

    Patrick pourra certainement confirmer la période de crunch, je pense qu'il ne doit pas être trop épargné non plus.

    Sinon la physique est réellement agréable depuis la màj des physiques d'AMS implémenté.

    Ya plus qu'à patienter encore un peu et leur laisser le temps de peaufiner tout ça et de continuer à se régaler sur ce que l'on a déjà d'acquis.

  • "hm, i have the CSL Elite Pedals LC also, and i have to say that breakfeel is awsome here. sure, car dependant for sure, but if i stamp on brakes 100% sure i lock up. thats how it should be. this will give you a spectrum to "feel" your brakes and the amount where they start to lock. And here in my case they do not lock up to early."

    j'ai le même pédalier et le feeling du freinage et vraiment pas bon contrairement aux autres simu, en cet état j'irai même pas online de peur de casser du fion sur un freinage raté!

    Quelques messages avant toi j'avais déjà copié cette citation et j'étais rassuré ! :+++:Mais là, toi, tu interviens et tu dis tout le contraire !?!! :euh2:Je sais bien que c'est une question de feeling et qu'on est tous différent, mais là, avec le même matos, on a deux avis complètement à l'opposé. C'est fou ! :nerf: Vite vite que ce jeu sorte et que je me fasse ma propre opinion :roll:

    :coucou2::P

    ... J'espère que Reiza effectuera un partenariat avec [ heusinkveld ] et que cela nous permette de pouvoir profiter de nos loadcell...

    Remplacer également Heusinkveld par ;

    (en ordre alphabétique)

    - Fanatec

    - Logitech (Ricmotech kit)

    - Thrustmaster

    ;)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (31 mars 2020 à 22:36).

  • bonsoir

    j"ai pris le jeu, je ne connaissais pas ams; en téléchargement j"ai comme dit plus haut un raccourci ams et ams béta;

    est ce que cela veut dire que l'on possède ams 1 et ams 2 ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Sur mon vieux CSP V1 j'ai un très bon feeling.

    Ce n'est pas tant le feeling du pédalier qui est remis en cause, j'ai essayé plusieurs tests en réglant différemment la pression du freinage ingame et le potentiomètre du pédalier, mais les sensations des freins dans le volant ou l'on ne ressent pas grand chose. Après peut-être qu'avec les volants grand public la donne change, mais en ce qui concerne les DD, c'est pas encore ça et c'est le petit détail qui fait quand même la différence;)

  • Oui non c'est vrai je suis con, on parlait freinage, j'ai pensé pédale de freins, bref, mais bien sur c'est dans mon volant que je ressent le freinage.

    Donc sur mon vieux CSW je ressent très bien le freinage, mais comme je l'ai déjà dit, c'est variable suivant les caisse. Sur l'Ultima avec freinage un peu appuyé, j'ai toutes les infos qu'il me faut, je sais quand je glisse, quand les freins se bloque, etc... mais ce n'est pas le cas sur toute les caisses.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Message de Renato il y a 5 minutes:

    Voici donc le changelog pour le dernier RC sur Steam maintenant (Beta et bientôt aussi dans la version principale):

    UI & HUD

    • Derniers ajustements pré-EA Showroom
    • Ajout de couleurs de classe aux classements en jeu
    • Pass artistique / schéma de couleurs mis à jour pour les drapeaux / messages / delta HUD
    • Ajout de l'élément HUD du temps au tour (lite)
    • Ajout d'écrans d'arrière-plan de l'interface utilisateur pour différentes dispositions de piste et / ou version
    • Illustration d'interface utilisateur mise à jour
    • Ajout d'auteurs de livrée communautaire et de membres de l'équipe Reiza en tant que pilotes génériques d'IA (temporairement pour toutes les équipes)
    • Suppression de l'ancien bouton de sortie du menu Présentation de la session MP

    PHYSIQUE & AI

    • Courbes de couple révisées pour ARC Camaro, Superkart et MRX Duratec
    • Boîte de vitesses à 5 rapports ajoutée à Chevette
    • Révisions finales du comportement et des performances de l'IA avant l'EA

    DES PISTES

    • Jerez: Pass Art Complet
    • Petites corrections et mises à jour de Guapore et Snetterton

    VÉHICULES

    • Ajout des livrées Copa Classic restantes
    • Opala Old Stock: champ complet terminé
    • F-Ultimate: mises à jour de la livrée

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • si seulement j'etais le seul je me dirais que c'est question d'habitude ou de réglage mais non, les 3/4 des gens avec qui je jouent ont le même ressenti que moi...

    Sur mon vieux CSP V1 j'ai un très bon feeling.

    tu compte pas tu viens de pacars, tout a un bon feeling quand on viens de pacrs :hihihi:

    edit: 1.1Go de dl now!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (31 mars 2020 à 23:22).

  • Super feeling aux freins avec un TSPC, je sens bien la direction qui "lock" à l'attaque des freins. Y'a bien que sur iracing que j'ai des meilleurs sensations. Pas de soucis non plus pour les blocages, c'est top !

    560.png

  • :yes: Ca fait longtemps que j'ai pas roulé sur PCars, mais dans mon souvenir le freinage était pas trop mal.

    (Smiley FESSE!!) il nous manque ce smiley de la SRE!!

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux