rF2 - Championnat SUPER GT - Les Absences

• Ah merde :B

En même temps c'est trompeur :siffle:

gtm2.jpg

Ca m'apprendra à gérer ma participation tiens :hihihi:

evolmgif1.gif28.pngevolmgif2.gif

• bon je m'excuse, mais je n'ai pu participer a ce champ depuis le début, entre le confinement puis mon opération.

depuis que je suis rentré j'ai juste testé vite fait sur le serveur cette caisse sans rien régler etc... (12 tours).

demain j'ai une journée un peu spéciale et suis pas certain de pouvoir être présent.

Dans ce contexte, je préfère me retirer définitivement de ce champ (et surement des prochains.... j'essaierai des opens de temps en temps)

l'année 2020 est plus compliquée que prévue pour avoir du temps.

Voilà encore toutes mes excuses aux orgas...

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• Sérieusement ??? evolm

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• non t'inquietes ^^

Mais il faut que je me mette sérieusement à chercher. Galère de passer les vitesses aux boutons. :)

evolmgif1.gif28.pngevolmgif2.gif

• Je peux te dépanner...

Mais n'hésite pas à demander à francois38200 de t'en imprimer. C'est utile dans à voir un stock lol

• Je serai absent demain soir. Je ne me suis pas entrainé, manque de motivation et ai privilégié Le Mans. Désolé philou et la prochaine, je me motive :yes:

588.pngv1lJPMt.png

• désolé les amis, j'ai eu un début de semaine tellement chargé que j'ai oublié cette date de course :pardon::shy3:

400.png

• c'est le mieux...

je veux bien te dépanner d'une mais moi aussi j'en casse lol

autant demander directement a francois ca va aussi vite