rF2 - Championnat SUPER GT - Le Bar

  • Ça va ti Ipod ? :coucou2:

    La prostate ? la vessie ? la bite quoi !

    Ça pisse des lames de rasoirs ?

    :euh:

    Bah la misère...j'ai terminé aux urgences dimanche...suis sorti le mardi à 14h30 et retour aux urges à 17h30...

    Infection urinaire et inflammations de la prostate à cause des sondes...bref galère...la j'en ai encore jusqu'au 20 juillet à être sous antibio et avec une sonde en permanence.

    Voilà pour les détails...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Courage, j'ai eu un cancer de la vessie (heureusement détecté très tôt !) et les sondes, ce n'est pas gai du tout !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Aaaaah putain de moment à passer :shy:.

    Courage ^^

    J'ai eu une infection urinaire qui a durée 6 mois lors de mes 32 ans. La moule ne devait pas étre fraiche. :coucou2:

    PENSE AU BUREAU D' Alrischa à gagner à ton retour.

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • merci a vous tous.

    Le moral est intact mais c'est lassant de tourner un peu en rond avec ces conneries.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC