rF2 - Championnat SUPER GT - Le Bar

Votez pour l'image du mois
  • Désolé mais non, pas d'égo pour ce qui me concerne, on ne joue de toute manière pas dans la même cours. Je sais où je suis, dans les quinquagénaires et n'ai strictement rien à démontrer, juste à m'amuser ;).

    Je ne parlais pas d'égo de pilote mais de qui fait plus que l'autre pour la communauté puisque tu me reprochais de ne pas participer, selon toi, à la vie de RFRO.

    Concernant la partie pilotage ce n'est pas que j'ai quelque-chose à démontrer, tu te trompes sur mes intensions, c'est simplement que contrairement à ce que tu revendiques ce qui m'amuse c'est le côté compétition.

    On a simplement pas les mêmes affinités, je comprends parfaitement que l'on trouve du plaisir sans compétition car c'est aussi mon cas dans tous les sports que je pratique, mais pour la simu c'est ce côté la qui me fait vibrer.

    D'autant que, à la base, il me parle sur ton, je lui réponds sur le même ton, point.

    Justement, ce que j'ai essayé d'expliquer ensuite c'est que tu as pris ce mot sur un certain "ton", alors que ce n'était pas mon intension.

    Dur dur de faire transparaître ce genre de subtilités par écrit malheureusement.

    371.png

  • Justement, ce que j'ai essayé d'expliquer ensuite c'est que tu as pris ce mot sur un certain "ton", alors que ce n'était pas mon intension.

    Je te crois bien volontiers et, comme tu le précisais, l'écrit n'est pas toujours évident à percevoir de la meilleure des manières. C'est pour cela que j'use et abuse de ces machins jaunes dénommés smileys ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Au dela de ces deniers messages qui peuvent preter à confusion pour les nouveaux arrivants et ceux désireux de s'inscrire, je précise que l'ambiance hier soir était, comme tout le temps, très bonne, les set up ont étés partagés très volontairement par tout le monde (bon, surtout par ceux de devant mais ça peut se comprendre, qui aurait voulu du mien :hihihi:) et que Tagada83 et Gimli Oakenshield sont des personnes très sympatiques et agréables.

    Donc inscrivez-vous sans hésitation, tout ira bien ;)

    Pour ma part, très bonne soirée. Je n'ai pas encore pu tester vos sets, hier soir j'ai surtout fait des évaluations interne à la team ghibli :B . Mon équipier devient pointu alors faut que je fasse mon travail assidueemnt.

    Pour la simulation de course, difficile de se faire une idée, je termine au pieds du podium, mais très loin. Un départ raté, une voiture endommagée et une direction tordue dès le premier tour ne m'auront pas permi de juger mon rythme réel. Il aurait été sans doute un peu meilleur, mais de toute façon bien insuffisant pour esperer faire mieux.

    Niveau pneu, à la mi course, j'ai commencé à avoir beaucoup de sous virage et aller chercher les cordes est devenu compliqué. Et la course n'était parti qu'avec 35 litres... Y'aura des rebondissements dans ce championnat, c'est sur!

    558.png

  • J'ai testé le combo, hier. Ca a l'air sympa, en plus, on a du temps en ce moment.

    Il n'y a que le son de cette voiture qui me saoule un peu, à la longue.

    J'ai bien envie de reprendre un champ sur RFRO. A voir, donc ;)

    560.png

  • la dernière fois que l'ambiance m'a refroidi ici c'est quand un pilote avait avoué rouler nu sur discord après une course :hihihi:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Qui ? :coucou2:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • On recommence ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • je termine au pieds du podium, mais très loin. Un départ raté, une voiture endommagée et une direction tordue dès le premier tour ne m'auront pas permi de juger mon rythme réel.

    C'est clair qu'il ne faut pas venir sans training sur ce championnat. Je la trouve sympa cette caisse, mais va être éprouvante à tenir sur 1 heure. :sleurp:

    Déjà qu'au 1er virage, les 3 pilotes en tête vont se cartonnés :B. À NOUS LA VICTOIRE Alrischa :hihihi:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Je confirme le partage et le temps passé par Gimli Oakenshield pour la préparation des 6h de Sebring. Je le remercie encore. :+++::+++:

    oui d'ailleurs, avec Clotaire on vous attend sur un champ RF2 :oui:

    L'accueil y est très sympa :hihihi:

    En revanche pour une place sur la première marche du podium, :euh2: Oubli :mdr:. c'est des furieux ici :greeze:

    :biga:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Pour les nouveaux, comme pour les anciens :

    1 / Eviter de faire comme Le Pitch. :B

    https://youtu.be/p8ho6HRYVTY

    2 / Eviter aussi de faire comme Gimli Oakenshield :hihihi: .… monter le son

    https://youtu.be/E0ZhAHGK1yg

    As tu senti mon pneu Gimli :sleurp: ?

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    :coucou: Ceux qui veulent Regarder le replay pour apprendre de la petite course de Mardi. ( A insérer dans \steamapps\common\rFactor 2\UserData\Replays )

    http://www.mediafire.com/file/cwenjanqk…7_R1_1.rar/file

    Perso, je me mets sur Nico ou Gimli (Tagada non, il s'est barré :LOL:, ……… humour je précise :hihihi:).

    Et, j'essaye, je dis bien j'essaye de prendre les mêmes trajectoires. :shy:

    Parfois en arrivant à leur vitesse sur un virage, il arrive ce qui arrive sur la vidéo " au 1 / de ce paragraphe" :B

    La bagarre Nico/ Gimli … une belle leçon :+:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • oui d'ailleurs, avec Clotaire on vous attend sur un champ RF2 :oui:

    L'accueil y est très sympa :hihihi:

    En revanche pour une place sur la première marche du podium, :euh2: Oubli :mdr:. c'est des furieux ici :greeze:

    :biga:

    Un jour peut être. Mais l'organisation fait tomber les jours de championnat la même semaine que pcars. Et j'étais déjà engagé sur Pcars.

    Puis j'ai encore un peu de mal avec le trop de mod de rf2.

    Qui sais, peut être le prochain. Pour le podium, verra plus tard.

    522.png

  • Ce soir je vais tenter de mettre des médiums à l'avant et slick derrière, avec 85 litres

    vous pensez que c'est jouable pour tte la course

    je ne vais pas rouler 1heure

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Ce soir je vais tenter de mettre des médiums à l'avant et slick derrière, avec 85 litres

    vous pensez que c'est jouable pour tte la course

    je ne vais pas rouler 1heure

    Il me semble que tu ne peut pas panacher les pneus ;)