rF2 - Championnat SUPER GT - Le Bar

Votez pour l'image du mois
  • Au dela de ces deniers messages qui peuvent preter à confusion pour les nouveaux arrivants et ceux désireux de s'inscrire, je précise que l'ambiance hier soir était, comme tout le temps, très bonne, les set up ont étés partagés très volontairement par tout le monde (bon, surtout par ceux de devant mais ça peut se comprendre, qui aurait voulu du mien :hihihi:) et que Tagada83 et Gimli Oakenshield sont des personnes très sympatiques et agréables.

    Donc inscrivez-vous sans hésitation, tout ira bien ;)

    Pour ma part, très bonne soirée. Je n'ai pas encore pu tester vos sets, hier soir j'ai surtout fait des évaluations interne à la team ghibli :B . Mon équipier devient pointu alors faut que je fasse mon travail assidueemnt.

    Pour la simulation de course, difficile de se faire une idée, je termine au pieds du podium, mais très loin. Un départ raté, une voiture endommagée et une direction tordue dès le premier tour ne m'auront pas permi de juger mon rythme réel. Il aurait été sans doute un peu meilleur, mais de toute façon bien insuffisant pour esperer faire mieux.

    Niveau pneu, à la mi course, j'ai commencé à avoir beaucoup de sous virage et aller chercher les cordes est devenu compliqué. Et la course n'était parti qu'avec 35 litres... Y'aura des rebondissements dans ce championnat, c'est sur!

    Et encore le plus sympas n'était pas là :B:eclipse:

  • Exact c pas possible

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Déjà qu'au 1er virage, les 3 pilotes en tête vont se cartonnés :B. À NOUS LA VICTOIRE Alrischa :hihihi:

    Il a eu une bonne vision le pitch. :shy:

    Mais c'est quand même bien dommage de ne pas avoir de tels pilotes pour nous tirer vers le haut (Tagada, Gimli, Nico) et (Gogo :muscu: pour le setup :coucou2:)

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • On peut refaire la course de hier, j'ai merdé de stratégie, et souhaiterai embêter un peu plus Alrischa :B

    ah putain, le pitch a bu trop de café ce matin ….. il est chiant :jesors:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Glorfind82 et Alsim , vous aviez beaucoup d'aileron, pour ne pas glisser en 2 eme vitesse au virage "Hobbs" ?

    je me faisais un peu distancer à la reprise, je chassais du Q :bad:

    Je devais avoir quelque chose comme 10,5 ou 11° si je me souviens bien (je vais revérifier). Par contre je le prenais en 1ère, ça me permettait d'en sortir plus fort, au risque que la voiture demande à être contrôlée :D

    669.png

  • 2/11 et ça passait bien en 2 ème, après je pense que c'est le réglage des suspensions qui m'a le plus permis de gérer ce virage

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Glorfind82 (22 avril 2020 à 14:07).

  • Il a eu une bonne vision le pitch. :shy:

    Mais c'est quand même bien dommage de ne pas avoir de tels pilotes pour nous tirer vers le haut (Tagada, Gimli, Nico) et (Gogo :muscu: pour le setup :coucou2:)

    Je peu tiré moi, ………………………………………………………..mais derrière :B:eclipse:

  • :hihihi::))

    Kilecon :mdr:

    Va plutôt tirer aux boules de pétanque philou .:hihihi:

    Va t'en savoir pourquoi, à chaque fois que je te croise sur la piste, je me marre.... Mais je serre les fesses :B

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Ça va être chouette cette dimension stratégique ! Je m’estime vraiment chanceux d’avoir pu finir devant, tant il y avait plusieurs voies viables.

    558.png

  • Ça va être chouette cette dimension stratégique ! Je m’estime vraiment chanceux d’avoir pu finir devant, tant il y avait plusieurs voies viables.

    En plus tes temps pour revenir ne sont pas dégueu :+:.

    Il faut vraiment que je revois le setup, parce que même en médium, je les ai bouffé en 25 tours :S, en plus de perdre 2-3 secondes au tour.

    Mais ça c'était avant :B

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2