rF2 - Championnat SUPER GT - Le Bar

  • screenshot-127.0.0.1_8000-2020.06.19-19_41_17.png

    je viens de voir , et c'est pas la première fois , que mon temps d'hier soir n’apparait pas ici : https://online.racingfr.net/hotlaps/rfacto…otlap-1503.html

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • On verra bien, mon accélérateur a retrouvé sa forme ! :yep:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Alrischa champion du Super GT :champagne:

    Le podium

    :1er: Alrischa 130 pts

    :2e: Fabrice FERRUCCI 93 pts

    :3e: Glorfind82 84 pts

    Classement par équipe:

    :1er:
    Team Ghibli 214 pts

    • Alrischa
    • Glorfind82a

    :2e:

    Castrol Racing 138 pts

    • Fabrice FERRUCCI
    • xumun

    :3e:

    Sawadee Team 113 pts

    • pitchkousn
    • GerardMansoif

    Merci à tous les participants :+:

  • C’était un chouette championnat même si j’ai encore accumulé plusieurs erreurs pas top qui coûtent cher, notamment de stratégie, mais c’était la première fois que je faisais un championnat avec arrêts, donc ça fait partie de l’apprentissage on va dire.


    Pareil pour les qualifs, j’ai souvent du mal à sortir le temps qu’il faut quand il faut. Bref, y’a encore du travail.

    J’ai bien conscience que je fini premier parce que Tagada83 , Ipod , Gimli Oakenshield  nicocodu72 n'étaient pas là. Je suis tout petit à côté d’eux :hihihi:

    Plus qu’à se projeter sur le prochain de la rentrée... Si un petit serveur peut être lancé à ce propos, nous on est preneur :B

    558.png

  • moi je suis prêt pour remporter une course de X heures sans pisser :jesors::eclipse:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Non mais cherché pas, si vous gagnez, c'est parce que je le veut bien :B

    Et un serveur sera lancé pour le championnat de la rentré en même temps que les inscriptions d'ici 2,3 jours ;)

  • Donc, tu es champion tout court :+++:

    Alrischa tu es champion et ce n'est que grâce à tes performances :+++:

    Je vous remercie. ;) Je desespere pas de me rapprocher de vous en terme de performance même si j'en suis encore loin, ça reste l'objectif. Bon, actuellement, je suis un peu sur un plateau de progression, mais compte tenu du fait que je ne roule qu'un soir par semaine, je me dis que c'est pas si mal.

    Alrischa tu es champion parce que tu voulais absolument gagner le gros lot, ton cockpit en bois :hihihi:

    Ah, il me semble que le reglement avait changé et que c'est le vice-champion qui remporte ce bureau en bois :hihihi: Le transporteur vient de passer, il sera chez toi vers midi dix. Je t'ai mis les chats dans un carton scotché dessus. :siffle:

    Non mais cherché pas, si vous gagnez, c'est parce que je le veut bien :B

    Et un serveur sera lancé pour le championnat de la rentré en même temps que les inscriptions d'ici 2,3 jours ;)

    Merci de l'avoir bien voulu alors ;) En plus le choix du championnat était cool, allant 2 fois par an au japon, je connaissais des raccourcis utiles :hihihi:

    Dans la Ghibli, on a le doigt sur la touche F5 pour guetter l'ouverture des inscriptions.

    558.png