rF2 - Championnat SUPER GT - Les Inscriptions

  • Tu dois t'inscrire comme pilote RFR-O. Et avoir participé à un open.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • 387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Bonjour,

    je viens de voir le calendrier et cela me cause un souci en effet actuellement confiné a la maison, comme certain d'entre vous mais dés que je vais reprendre mon activité je risque d'être en déplacement en raison d'une grosse charge de travail.

    Donc je ne c pas a cette instant combien de courses je pourrais pratiquer.

  • Jericho_moreau pas grave si tu ne participes pas à toutes les courses !

    pour ton inscription , j'ai validé ta candidature. tu as du recevoir un lien, si non regarde dans tes spam

    c'est bon j'avais pas vu mais tu es pilote RFRO ! :+:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • J'aurai aimer participer mais pas possible en semaine (déplacement professionnel), ça sera pour une prochaine fois. D'ailleurs il y a une raison pour que la plupart des championnat se déroulent en semaine?:jecpa:

  • C'est ça, je participe en ce moment à un championnat d'endurance donc forcément le week-end, je reconnais que pour ma femme c'est pas hyper agréable de me voir "absent" un dimanche sur deux.

    Le choix de RFRO pour des championnats de courses courtes est le plus logique.

    371.png

  • @Gimli Oakenshield

    Je cherche a participer également à un championnat d'endurance avec un pote, tu aurais un lien du site qui organise le tiens stp?

    Pour le reste évidemment je comprend que les week-end sont consacré à la famille (ce que je fait également), mais j'ai la chance d'avoir une femme conciliante ^^. Bref...si un jour un championnat s'organise a partir du jeudi soir, j'en serai volontiers. En attendant , bonne chance a tous !:coucou2:

  • @Gimli Oakenshield

    Je cherche a participer également à un championnat d'endurance avec un pote, tu aurais un lien du site qui organise le tiens stp?

    Pour le reste évidemment je comprend que les week-end sont consacré à la famille (ce que je fait également), mais j'ai la chance d'avoir une femme conciliante ^^. Bref...si un jour un championnat s'organise a partir du jeudi soir, j'en serai volontiers. En attendant , bonne chance a tous !:coucou2:

    Je te laisse consulter ce topic : RF2 - Championnat WSCC Saison 3 by CFEG

    Je ne te connais pas alors je préfère prévenir : Le niveau est extrêmement relevé (Tu pourras demander confirmation à l'équipe de Liongivre :hihihi:) et il faut avoir participé à un des opens d'Endurance qu'ils organisent entre deux saisons et montrer que l'on sait rouler propre pour être autorisé à participer à la saison d'après.

    371.png

  • Je propose mon inscription à ce championnat. :)

    Par contre, je risque de rater la dernière manche!

    Pour le skin, je vais voir pour en faire un (ou pas)!

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • Je m’inscris aussi.

    La voiture est super puissante. Un ffb d’enfer, délicate.

    En vr , l’habitacle est énorme... on peut mettre ses valises pour partir..

    Les freinages sont délicats...

    Skins du jeu... je ne sais pas faire. 🤠

    :coucou:

  • Hello tout le monde, ayant été très récemment accepté comme pilote RFR, je vous annonce mon inscription pour ce championnat, s'il n'est pas trop tard évidemment. Je n'ai pas trop compris pour les équipes, puis-je faire une équipe seul ? Si oui, alors ce sera (comme pour l'open endurance d'hier) "Alsim Racing Services" et j'aurai le numéro 3 ;) Cependant,en fonction de l'évolution de la situation il n'est pas certain que je puisse faire toutes les manches, surtout à partir du mois de juin je pense. Je vais bien entendu faire pour un mieux. Merci d'avance !

    669.png