rF2 - Championnat SUPER GT - Les Inscriptions

  • :bv: Alsim, pour les équipes pas vraiment d'obligations, mais c'est toujours sympas, en ce qui concerne la participation aux manches, chacun fait en fonction de son emploi du temps, il suffit juste de gérer ta participation à chaque manche;

    Gestion de la participation:

    Afin de permettre aux organisateurs de préparé les soirées de course, indiquez votre présence en utilisant l'outil de: "gestion de participation"

    et éventuellement de poster ici

    Mardi, on fait une soirée échange et conseil setup, pilotage sur Okayama et on finira par une petite course de 20 mn ;)

  • Parfait, merci pour ces infos ! Je serai sans doute là mardi soir alors, j'ai déjà un petit peu tourné avec la voiture mais ce sera instructif sans doute :) Autre question, pour les skins persos (j'envisage de faire le mien), comment cela se passe-t-il ? Est-ce qu'il y a une date limite pour les rendre afin de réaliser un skinpack ?

    669.png

  • Bonjour, je souhaite m'inscrire à ce championnat.

    A-t-on le droit d'utiliser un skin trouvé sur racedepartment?

    Si oui, je souhaite utiliser celui-ci :

    Et donc, équipe Castrol Racing , dosssard #5.

    Si quelqu'un souhaite faire équipe avec moi je suis dispo, on pourra notamment essayer de régler l'auto ensemble sur Discord.

  • Nickel, c'est encore plus simple :) Merci !

    J'ai choisi le même, donc soit

    on est dans la même équipe soit je te le laisse pour me faire pardonner d'avoir cassé le moteur au 24 TOURS du NURB :hihihi:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • D’ailleurs est-il possible de ne modifier que le numéro du skin ? Je crois que c’est un fichier .mas et .rcd ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • D’ailleurs est-il possible de ne modifier que le numéro du skin ?

    Oui c'est tout à fait possible, le plus simple étant de créer un répertoire à partir de l'exposition et de récupérer directement le DDS pour modification ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Race Department n° 32 mini_200412063643462505.png

    Trop nul en skin...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ton sponsor n'est pas en phase avec la réalité mixer49 :rofl:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • T'aurais préféré Covid ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • lol non mais cola pour un gars du sud ! :LOL:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • ty5y.png

    Voici mon skin pour le championnat (les plus anciens reconnaîtront les couleurs) ! Je me suis permis d'y ajouter le logo RFRO, si jamais ça posait un souci, n'hésitez pas à me le signaler et je le retirerai bien entendu :)

    669.png