rF2 - Championnat SUPER GT - Les Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • si vous avez besoin demandez !

    on se donne rdv sur discord et on vois çà

    merci toto2b

    mais franchement ça m'a gonflé la prochaine fois je prends un skin dispo dans le jeu

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • sur la manche 2, je voyais 2 caisses toutes blanches. :euh2:

    OUI c'est mon problème et impossible à résoudre pourtant on a bien suivi la procédure

    format enregistrement DDS, nom du json, le mas etc...je vois tout nickel dans exposition mais on me voit blanc Ainsi que celui de Fabrice FERRUCCI

    mystère, je me pose la question si c'est pas un problème du skin de base téléchargé sur RD

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Salut les pilotes, étant maintenant pilote RFRO je m'inscris au championnat ! :coucou2:

    Il me reste une semaine pour voir comment faire un skin perso. Quand vous dites que vous avez un skin perso, c'est que vous avez choisi et changé votre numéro ?

    Bon, je ne pourrais pas participer à la course de ce soir, je viens de réaliser que j'avais un rdv familial ce soir !!

    679.png

    314867.png

  • Quand on joue sur RFactor2, le mardi est sacré ! :prions:.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • encore une mauvaise soirée

    je pense vraiment à stopper les GT500

    je me trompe de set et je pars en moyens çà accroche pas

    et çà chauffe trop

    je rentre aux stands pour mettre des tendres et çà va beaucoup mieux mais

    après un taq je stop et pas que ...

    saleté de Nissan:hihihi:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Effectivement, elle sont violentes ces Nissan... Mais faut persévérer sinon on va finir à ... pas beaucoup ? Faut penser aux orgas qu'on pas le moral sur RF2... Si jamais ils jettent l' éponge, j' ai pas envie de finir ma carrière de simracer à piloter des GT3.

    297.png

  • Bizarre cette voiture quand même. J’ai reçu dans la semaine un email via URD qui renvoyait vers un modder qui s’appelle Chivas autoart pour télécharger un mod gratuit contenant 3 bagnoles dont une Nissan GT 500. Sans trop chercher à me renseigner je pense que la base vient de la Nissan d’URD. La voiture est extraordinaire tant au niveau du comportement que du son moteur. Elle reste difficile à conduire mais avec un comportement « logique » ou « conforme » je mets tout cela entre guillemets. Alors le mod que l’on m’a proposé est un mod qui tourne sous AC...bon je n’ai pas regardé si légal ou pas donc si il y a des personnes intéressés je peux transmettre la localisation du mod pour se le procurer. Avec la nissan on trouve également une honda hsv et Lexus vraiment excellentes. Enfin tout ça pour dire que sans me déplaire cette Nissan de rf2 m’a toujours semblé incohérente comme voiture. Disons que je n’arrive pas à me dire que cette voiture se comportement comme ça dans le réel.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • j suis pas sim raceur pour souffrir :LOL:

    C'est peut etre le circuit particulièrement sensible ou notre conduite habitué à faire criser les pneux dans les virage ça se trouve...

    qui sais..

    trop crever pour hier soir sorry, bon au moins j'ai éviter cette frustration au bout de 3 tours!

    j'ai essayer de faire un tour sans crissement avant hier, eh bah c'est physique dans le volant pour trouver la limite, et ça tape pas des crono ...

    a + du coup dans 15 jours

    :winzz:

  • :coucou: je n'ai quazi pas fait crisser les pneus SOFTS, sur la course. Eh bien, ils ont tenu jusqu'à la fin, mais c'était chaud.

    Une grande surprise pour moi.

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • J'ai fait toute la course en soft avec 150 à l'avant et 145 à l'arrière. Je n'ai pas fait crisser les pneus non plus. Finalement, je crois que ça vient de mon passé où je ne roulais que sur iRacing. iRacing où dès que tu tournes un peu trop le volant tout part en couille. Du coup, j'ai gardé cette habitude de ne pas tourner des masses le volant. J'ai l'impression que dans certains cas c'est plutôt bénéfiques et dans d'autres pas du tout.

    679.png

    314867.png

  • Vous comprendrez pourquoi çà accrochait pas quand j'ai pri le mauvais setup

    j'avais 200/140 en moyens pour tester la rupture:LOL:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png