rF2 - Super GT500 - Okoyama (Mardi 21 Avril 2020 - 21h00 - 23h00)

Date

rF2-Super GT500 - Okoyama

Mardi 21 Avril 2020

Okoyama

Participants

11 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 21 avril 2020 à 02:00
  • Non, iniquement le départ et en fonction des commentaires d'après course ou des réclamations ;), je connais la plupart des pilotes et je sais qu'ils sont fairplay et sympas.

    Je rappel qu'il est tout à fait légitime de déposé une réclamation, ça peut aidé à nous amélioré ;)

    C'est parfait ainsi pour moi ! J'ai pu remarquer, même en une seule course qu'en effet mes camarades pilotes sont fair-play,ça change d'autres ligues ! Et ne parlons pas des lobbys :D

    669.png

  • Salut.

    Mon petit résumé à mon tour.

    Départ p12 il me semble en pneu médium... c’est l’inconnu autour de moi. Sont ils en tendre en médium...,? quelle rythme vont ils tenir...,?

    C’est la surprise et c’est tout ce qui fait le charme des courses un peu longues avec des gommes différentes et surtout qui s’usent pas mal...

    Suite aux différents aléas des pilotes devant moi et des pits à mi course pour ceux partis en pneus tendres, je me retrouve 5🤪🤪. Position inespérée.

    Je me dis clairement que ça ne va pas durer. Et je vois les trois pilotes derrière moi en position 6 7 et 8 revenir hyper vite.

    Je ne vais pas chercher à garder ma place vu le delta de vitesse... je risque dans le pire des cas de flinguer mes pneus et de me sortir.. Il reste trop de tour pour tenir...

    Je pense fInir en 8 eme position, mais surprise juste sur la ligne je passe 7 suite à une sortie devant moi.

    Content de mon résultat et de la stratégie...sans erreur et sortie...

    Merci aux organisateurs.

    Vivement la prochaine..mais le circuit est bien différent visiblement avec un voiture pas simple.

    :coucou: