rF2 - Super GT500 - Okoyama (Mardi 21 Avril 2020 - 21h00 - 23h00)

Date

rF2-Super GT500 - Okoyama

Mardi 21 Avril 2020

Okoyama

Participants

11 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 21 avril 2020 à 02:00
  • Désolé, je n'ai pas roule lundi, me suis un peu dezingué le dos avec le jardin.

    Pas de souci ! J'ai eu l'occasion de faire plusieurs relais/simulations de course, et dès à présent je sais comment je vais faire pour la course ce soir ;)

    669.png

  • Bon, après discussion sur discord, apparemment je ne suis pas inscrit pour le championnat. Je n'est pas vu si il y avait une page dédiée pour les inscriptions championnats, je suis désolé. je pensait que l inscription a l événement suffisait... ce sera pour une autre fois, un autre champ.... Bonne course

  • Merci Tagada pour ta réactivité, mais en fait ce n est pas plus mal ainsi... Je suis claquer ce soir et je n est pas beaucoup d'entrainement....

  • Pas en forme du tout ,sorry pour les orgas et mon coèp !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ou la la c’était dur le GT 500 :euh:

    Bonne petite soirée, ambiance bon enfant et fair play ça roulait propre. Et fort surtout! Purée j'ai pas compris, on me dit il y a un tour de formation avant la course et déjà j'arrive pas a suivre :euh2:Le mec (moi), il cale carrément au démarrage, les boules quoi :hihihi:

    Je me qualifie avant dernier, je part en medium avec le plein complet et le setup d'origine (hashtag le gars qui n'a pas de stratégie)

    Je ne connais pas le jeu, du coup quand j'ai vu mes pneus virer au jaune et indiquer 73 j'ai flipper, surtout que je me faisait peur a chaque freinage alors suis rentrer aux stands pour changer de pneus. J'y ai laisser 20 secondes de trop car je n'ai pas compris tout de suite que je devais repartir au moment ou fallait le faire Oo

    J'etait 11 eme au moment de rentrer au stand, j'ai beaucoup perdu. Je ressors 16 eme et finirait en 15 eme place je crois.

    C’était cool mais va falloir que je m'y met sérieusement si je veut espérer un ptit top 10, j'ai vu que ça rigole pas devant :merci:

    A la prochaine ;)

  • C'était toi Ericnunes dans le jeu???

  • Bon et bien bilan de la course: très sympa, très exigeante.

    Qualifications décevantes P7

    Première partie de course avec une bonne arsouille avec Fabrice FERRUCCI en P4 et P5 il me semble, que je n'arrive à passer que tardivement peu de temps avant mon pit. Je ressors neuvième, fini par arriver derrière Alsim qui va défendre à mort et ne pas faire d'erreur jusqu'à la fin de l'avant dernier tour ou je le passe dans la ligne droite mais comme un con je freine trop tôt au bout et il me repasse. On fini malheureusement par une petite touchette qui fait partir Alsim en taq dans le dernier tour. Dommage la course était belle d'autant que pitchkousn me mettait la pression derrière. Je finis finalement P5 après une belle course bien riche en expérience.

    Merci aux orgas philou et clark10, après un gros moment de doute en essayant la voiture au début j'ai finalement bien pris mon pied. Tagada83 et Ipod vous nous avez manqué ce soir :B