rF2 - Super GT500 - Suzuka (Mardi 30 Juin 2020 - 21h00 - 23h00)

Votez pour l'image du mois

Date

Super GT - Suzuka

Mardi 30 Juin 2020

Heure locale: Mardi 30 Juin 2020

Suzuka

Participants

12 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 30 juin 2020 à 02:00
  • Salut,

    j'ai un ptit soucis, depuis mon changement de tag dans le jeu et que j’apparais sous le pseudo SIERRA dans le hotlap, il semblerait que mon compte RFRO ne soit plus correctement relier. En effet j’apparais en texte noir et non en bleu...:jecpa: Je ne sais pas si ça pose problème pour la suite du championnat et si mes stats seront prises en compte?

    Désolé, j’espère que je n'aurait plus a vous embêter avec ça...

  • Salut,

    j'ai un ptit soucis, depuis mon changement de tag dans le jeu et que j’apparais sous le pseudo SIERRA dans le hotlap, il semblerait que mon compte RFRO ne soit plus correctement relier. En effet j’apparais en texte noir et non en bleu...:jecpa: Je ne sais pas si ça pose problème pour la suite du championnat et si mes stats seront prises en compte?

    Désolé, j’espère que je n'aurait plus a vous embêter avec ça...

    C'est pour ça que je t'ai répondu sur le post du champ BMW, de ne pas changer de pseudo avant la fin du championnat, il faut savoir que chaque modif de pseudo ou mal renseigné lors de l'adhésion, faussent tous les résultats, car non reconnu dans la base de registre ;), donc s'il vous plait attendez l'aval d'un des orgas, merci.

  • Oui j'ai bien vu ton post, mais je me suis dit que le problème serait le même puisque je suis déjà dans le hotlap de la BMW... Désolé :shy:

  • Voilà on a fait notre simulation de course pour 80 minutes hier soir. C’est sympa comme durée pour cette finale. Ça laisse même peut être la place pour 2 arrêts pour ceux qui veulent tenter un pari ;)

    558.png

  • Voilà on a fait notre simulation de course pour 80 minutes hier soir. C’est sympa comme durée pour cette finale. Ça laisse même peut être la place pour 2 arrêts pour ceux qui veulent tenter un pari ;)

    Du coup tu as tenu jusqu’à la fin avec tes 100 litres? Désolé de ne pas être rester hier j était claquer et pas encore prêt niveau setup...

  • Impec ça, bon, si elle est pourrie, je ne te dis pas que j'ai rendez-vous les 21 juillet pour qu'ils me mettent la fibre :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Peux t’on préciser de manière sûre la durée de la course

    80 min ou 60 min ?

    Depuis le début c’est indiqué 80 min mais on roule sur des durées de 60 min ?

    Là on reparle de 80 min ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Ok

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • :+: tu pars ou, tu pars ou :bounce:

    salut désolé très peu de réseau ici en vendée :nerf:

    Je suis à Avrillé 85440

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png