rF2 - Super GT500 - Sepang (Mardi 2 Juin 2020)

Date

Super GT - Sepang

Mardi 2 Juin 2020

Participants

6 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 2 juin 2020 à 02:00
  • philou 29 février 2020 à 10:03

    A changé le titre de la discussion du forum de “Super Gt - ????? (Mardi 2 Juin 2020)” à “rF2 - Super Gt - ????? (Mardi 2 Juin 2020 - 21h00 - 23h00)”.
  • Informations Générales

    Rappel de quelques règles importantes

    • Présence obligatoire sur Discord les soirs de courses dès 20h50 (micro facultatif).
    • Il est strictement interdit de parler sur Discord ou le chat du jeu pendant les qualifications et la course sauf pour annoncer un danger, tout manquement à cette règle vaudra un avertissement ou une sanction.
    • Vous devez impérativement avoir le même pseudo sur racingfr-online et rFactor 2 sous peine de ne pas apparaître sur le classement général.
    • Je vous demanderai une très grande prudence lors du tour de formation.Il est strictement interdit de coller la voiture devant vous , laissez un minimum d'écart entre vous et la voiture qui vous précède.Évitez tout comportement pouvant surprendre vos collègues pilotes autour de vous(freinage en ligne droite,coup de volant ,sortie de piste). Tout accrochage pendant le tour de formation sera sanctionné. !

    Gestion de la participation:

    Afin de permettre aux organisateurs de préparé les soirées de course, indiquez votre présence en utilisant l'outil de: "gestion de participation"

    Informations sur le circuit

    Circuit Malaisie
    Lieu Sepang
    Version Full Loop
    Nombre de virage 15
    Distance 5,543 Km

    Déroulement de l'épreuve

    Essais libres: Dès le lendemain de la course précédente

    Qualifications: 21h 00 - 21h 20 (Durée : 20 minutes)

    Warmup : 21h 20 - 21h25 (Durée : 5 minutes)

    Course : 21h 25 - 22h25 (Durée : 60 minutes)

    Paramètres course

    Heure de départ dans le jeu :

    Type de départ: Tour leader

    Aides autorisées: Embrayage auto

    Arrêts aux stands: Libre

    Relance serveur: 2 maxi et avant la mi-course

    Dégâts : 70%

    Gommage piste essais : Préenregistré/statique

    Gommage piste course: Préenregistré/dynamique


    Course Départ
    2/5 de la course 3/5 de la course 4/5 de la course Fin
    Moment de la journée Après-midi Après-midi Après-midi Après-midi Après-midi
    Ciel ad4v.jpg
    ad4v.jpg
    mhnh.jpg
    mhnh.jpg
    mhnh.jpg
    Probabilité de pluie 0 % 0% 0% 0% 0%
    Humidité 70 % 70 % 70 % 70 % 70%
    Température 18 ° 18 ° 18 ° 19 ° 19 °
    Vitesse du vent 5 Km 5 Km 15 Km 15 km 15 Km
    Direction du vent Sud Est Sud Est Est Est
    Est


    Paramètres serveur


    • P serveur
      : 91.121.118.157
    • Nom de la session : RFRO-Championnat
    • Logiciel voix : Recommandé


    82-hotlaps-jpg

    Résultat course
    Podium
    :1er: :2e: :3e:
  • TAK 29 février 2020 à 11:42

    A activé la discussion
  • philou 18 mai 2020 à 20:32

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - Super Gt - ????? (Mardi 2 Juin 2020 - 21h00 - 23h00)” à “rF2 - Super GT500 - Sepang (Mardi 2 Juin 2020)”.
  • J’ai fait quelques tours pour voir et c’est bien moins piégeur que sur le championnat précédent. Elle saute beaucoup moins que les monoplaces sur les bosses finalement.

    On pourra la garder cette fois ci 😅

    558.png

  • C'est pas évident, mais plaisant.

    Et comme l'étalonnage de la boîte est libre, il y'a de quoi gagner un peu !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Dans la présentation du championnat.

    Ou le Workshop, Sepang.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Si tout va bien je serai des vôtres pour celle-ci ! Mardi passé je travaillais et le lendemain je me suis sérieusement blessé à un doigt au circuit. Résultat, une plaie sur tout le majeur qui est donc immobilisé depuis presque dix jours mais demain je reprend l'entrainement, tant pis j'aurai que quatre doigts sur le volant :D Surtout que j'adore le circuit donc j'ai vraiment pas envie de la rater ;)

    669.png

  • Salut à tous

    Desolé, pour moi le champ n'a même pas commencé, impossible de régler les paramètres graphiques qui ne sont jamais, sauvegardés,

    Scintillements, artefacts ,refresh 24htz impossible de conserver 60htz etc....

    J'ai passé pas mal de temps,là je fais une pose avec se jeu,

    Après reinstall complète, j'ai lu des romans sur le sujet, il ne veut pas de moi!

    Merci philou pour ton accueil

    Je désespère pas mais là

    Ps tous mes autres jeux fonctionnent parfaitement .

    424.png

  • Si tout va bien je serai des vôtres pour celle-ci ! Mardi passé je travaillais et le lendemain je me suis sérieusement blessé à un doigt au circuit. Résultat, une plaie sur tout le majeur qui est donc immobilisé depuis presque dix jours mais demain je reprend l'entrainement, tant pis j'aurai que quatre doigts sur le volant :D Surtout que j'adore le circuit donc j'ai vraiment pas envie de la rater ;)

    ah ben au risque de ne pas être original, je me suis lacéré et violemment choqué l’index hier soir. J’ai perdu pas mal de sang et j’ai l’impression qu’il est cassé. Je vais passer une radio aujourd’hui, je ferai sans doute la course avec 4 ou 3 doigts aussi :hihihi:

    558.png

  • Il y a toujours moyen de passer en automatique.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Le Guillaume qui veut nous faire croire qu'il s'est blessé le majeur en travaillant :mdr:

    même pas, bloqué dans la salle de bain avec bébé après le bain, la fermeture de porte cassée, j’essayais de bidouiller le verrou avec un gros couteau outils que j’essayais de passer dans la fente, il a ripé et s’est fermé sur mon doigts.
    résultat, le voisin a ouvert la porte au pieds de biche :hihihi:

    558.png

  • ah ben au risque de ne pas être original, je me suis lacéré et violemment choqué l’index hier soir. J’ai perdu pas mal de sang et j’ai l’impression qu’il est cassé. Je vais passer une radio aujourd’hui, je ferai sans doute la course avec 4 ou 3 doigts aussi :hihihi:

    Frère de galère ! Blague à part, j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu sauras être parmi nous ce soir !

    669.png