• J'ai eu le même genre de problème et dans la configuration du feedback, passer le type de mise a jour, de rapide à complet (lent si necessaire) avait résolu le problème. Le jeu est sympa, mais, perso je n'ai jamais réussi a trouver un retour de force satisfaisant. J'ai de la latence quand je tourne le volant, pas beaucoup d'info quand je roule sur route, si j'augmente le lissage, ça vibre trop, et par contre, en cas de choc, faut mieux lâcher le volant, c'est très violent.

    je vais essayer dans 10 minutes :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Super merci a toi Azzawolf c'etais bien ca!!! plus qu a affiner les reglages!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Map de taré :LOL:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bon à cause de vous j’ai acheté ce jeu 😂

    Je suis un peu faible j’avoue ! En revanche je n’arrive pas à un avoir un feeling correct avec le FFB et le volant … si quelqu’un a un Simagic je suis preneur ! Merci !

  • je n'ai jamais testé le multijoueur avec des potes, ca semble tres simple, comme AC ou d'autres.

    quelqu'un a essayé? https://beammp.com/ ca fonctionne avec des mods ou pas?

    edit: j'ai testé, ca fonctionne avec ce soft, intégré au jeu, ca télécharge les mods du server et go.

    il faut s'inscrire pour certains serveurs "RP" https://forum.beammp.com/ plutot que guest

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par BVV (24 janvier 2024 à 11:49).

  • 2h de multi avec un pote, ca marche plutot nickel, une fois que t'as compris comment eviter ou regler les ptits bug.

    il manque vraiment les retros, ca fonctionne super bien sur le camion, 2 gros rétros + 2 rétros d'angles mort, c'est super bien fait.

    sinon en VR, c'est étonnant, c'est à la fois tres beau et tres moche, et il y a un énorme clipping, meme en ultra! ca se règle?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Je pensais pas que le multi était fonctionnel sur le jeu, il va falloir que j'essaye .

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • J'arrive! :bad2:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    (par contre, ne marche pas sur 0.31: https://www.beamng.com/resources/destruction-mission.24072/)

  • LOOK AT THIS !!! :love2:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • La map de malade :dingue:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache: