• External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    question :

    bon faut aimer ce type de délire, mais c'est super bien fait, c'est d'origine dans le jeu ou c'est un mod ?

    • Official Post

    bon faut aimer ce type de délire, mais c'est super bien fait, c'est d'origine dans le jeu ou c'est un mod ?

    A priori il utilise le Script AI Manager, ça te permet de définir le trajet et la vitesse d'une ou plusieurs IA et ainsi créer des scénarios.

    Peut-être aussi qu'il active le traffic aléatoire, rajoutant des IA qui spawn par-ci par-là.

    Pour faire ça avec une dizaine d'IA faut avoir un CPU assez récent quand même (mieux qu'un i5 déjà ^^).

    Tout ça est d'origine dans le jeu, pas besoin d'ajouter de mod.

  • S'il y a des curieux, je fais un test de streaming avec volant et micro. Avec un truc que j'adore sur BeamNG : le rally sur terre/gravier, je commence avec une voiture type WRC moderne, et après je pense que je vais tester une propulsion.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Quelques runs en WRC sur asphalt, je streamais un peu pour montrer à un pote qui vient d'acheter le jeu.

    Ce jeu me rend fou en rally, je prends un pied énorme comme jamais j'ai pris avec un jeu de rally. :sleurp: :sleurp: :sleurp:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ca me rappelle un certain plan dans un certain court-métrage avec un certain pilote de rally. :hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Effectivement, joli passage !

    Merci, j'ai cassé et "mouillé" quelques voitures pendant l'entraînement... :LOL:

    C'est un contre-la-montre en Italie qui s'appelle Gymkhana, mais qui est beaucoup plus facile que l'original IRL (il dure 1 minute environ). :)

    J'ai envie de faire un petit montage vidéo avec.

    Ce qui est sympa avec ce jeu, c'est se balader librement sur les maps et se créer ses propres spéciales.

    Comme cette fois-là où je me la jouais un peu Ken Block avec un max de dérapages (voiture préréglée pour terre/gravier) et les passages à travers les 4 ou 5 hangars à la fin (j'ai foiré le dernier où faut rentrer avec un dérapage à 180 ° ^^ ). C'est l'éclate ! :sleurp: :hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    (le PAUSE c'est parce que j'aime bien écrire "pause" un peu partout :pp )

  • Il faut que tu t'achètes un petit joystick pour faire frein à main. Ça ajoute un vraiment quelque chose en terme de pilotage. Mais sinon t'as l'air de bien t'amuser. Ça me donne envie de m'y mettre pour partir de temps en temps rouler en freestyle pour le plaisir.

    Signature-STI-soon.png

  • Oui j'y ai déjà pensé au joystick mais faut trouver un truc pas cher, pas trop souple, et une méthode pour le fixer à portée de main.

    Là j'utilise un bouton de chaque côté du volant pour que ce soit plus accessible, mais quand tu braques beaucoup c'est vraiment compliqué de trouver le frein à main. ^^

    Ça me donne envie de m'y mettre pour partir de temps en temps rouler en freestyle pour le plaisir.

    Oui c'est bien sympa, pas de prise de tête, juste rouler pour le plaisir. :)

  • Le mien est fixé avec du velcro un peu spécial directement sur la tablette qui tient le volant :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ça me permet de le virer quand je n'en ai pas besoin mais en mode rallye ça va bien. Il pourrait être plus rigide par contre c'est sûr mais c'est déjà pas mal du tout. Au pire avec de la chambre à air qui passe autour tu peux rigidifier (j'avais fait ça à une époque pour RBR, pour utiliser le levier du G27 en tant que frein à main mais forcément sans progressivité puisque c'est le rapport n°4 qui était utilisé comme un bouton).

    Signature-STI-soon.png

  • salut à tous , j'ai un petit soucis avec l'angle de rotation avec ce jeu : j'ai toujours le même angle quelque soit

    les véhicules ou les options de réglage que j'utilise dans le jeu

    c'est toujours le même angle de rotation : celui que j'ai assigné dans mon profil thrustmaster...

    j'ai peut être raté un truc...

    cela vous fait pareil aussi ?

    merci ;)

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Oui dans les paramètres du volant (dans BeamNG) il faut mettre 1:1 pour le rapport et si nécessaire indiquer l'angle maxi accepté par le volant.

    Ensuite le volant bloquera l'angle maxi selon la voiture conduite.

    Le wiki FFB : https://documentation.beamng.com/support/hardwa…ng_wheel_setup/

  • ok merci :++: je vais voir ça ...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Nouvelle voiture

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    76561197999074707.png

  • y a-t-il un site qui répertorie les voitures et les circuits de course automobile ? y a-t-il un worck shop sur ce jeu via steam ?

    je me tâte de l'acheter

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • pour le site qui répertorie les voitures etc je sais pas..

    au niveau du worck shop je ne pense pas qu 'il y en ai un sur steam pour ce jeu ,je suis pas sur le pc....

    mais il y un "dépot"( je crois que ça s appelle comme ça..) dans le jeu ou tu peux trouver et télécharger tous les mods ...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • dans quelques temps ça sera la simu ultime, j'vous l'dit!!!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    76561197999074707.png

    • Official Post

    Oui quand ils auront résolu leur bug de performance sur les cartes graphiques AMD, d'ici 8 ou 10 ans peut-être... :hihihi:

    J'y joue plus depuis que j'ai mon PC AMD... :(