AC - Open Formule Ford @ Silverstone '67 (Lundi 9 Mars 2020, 20:00 - 22:00)

Date

AC - Open Formule Ford @ Silverstone '67

Lundi 9 Mars 2020, 20:00 – 22:00

Participants

8 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 9 mars 2020 à 20:30
  • c'est un petit bug depuis le début

    mais dans le setup on peut modifier des trucs je pense

    extrait

    - add exhaust variant (req. Shader Lights Patch)

    - add rollhoop variant (ditto)

  • c'est un petit bug depuis le début

    mais dans le setup on peut modifier des trucs je pense

    extrait

    - add exhaust variant (req. Shader Lights Patch)

    - add rollhoop variant (ditto)

    Ah bon ! Même pas vu :?

    Je vais regarder ça tout à l'heure

    bbking tu vois ça ou ??!

    Dans les note de l'auteur, il en est question mais je ne vois nul part ou agir !!

    639.png

  • alors oui ce n'est pas clair, je n'ai trouvé que pour le capot moteur

    si tu regardes par ex dans la skin 4

    tu as dans le fichier extension : [MODEL_REPLACEMENT_6]

    et dans la skin 14 : [MODEL_REPLACEMENT_3]

    mais effectivement je n'ai pas vu pour l'arceau

    je viens de regarder sur RD dans le forum rien non plus...

  • Je serai là :+++:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Si des personnes souhaitent s'entrainer dans l'aprem

    MP :coucou:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Christian Dauger

    Certains n'ont pas de H-Shifter ou/et même pas d'embrayage et c'est la raison pour laquelle l'embrayage automatique et les palettes sont autorisées. ;)

    Ces anciennes voitures n'en sont pas nécessairement plus simples à piloter ainsi :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Oui, sinon ta boîte souffre.

    Mais à priori en fonction des régimes moteurs les vitesses s'enclenchent quand même

    602.png

  • Serveur relancé :coucou:

    pepelow : quand tu dézippes le fichier, tu vas dans le sous dossier MODS/Russel-Alexis_Mk14 et tu extraits les 3 dossiers content / extension / system à la racine du jeu, dans :

    C:/program/Steam/steamapps/common/assettocorsa ;)

    319.png

  • Désolé Norbert, (je ne me souviens plus du pseudo exacte) j'ai fait plusieurs fautes de pilotages, et tu en fait les frais. Désolé

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    • Official Post

    Super soirée :yep:

    C1 : bon départ de tous en peloton.

    Je crois que je vais arsouiller avec presque tout le monde. Je profite un peu d'accrochages devant moi pour passer des pilotes.

    Mais en fin de course, je ne peux rien contre le retour de Argozir et bbking mais je finis à une belle 4ème place :)

    C2 : je bloque les roues au 1er virage et pars en dérive vers l'intérieur. Heureusement je ne touche personne!

    Devant ca arsouille à mort et ca ne rate pas de gros carambolages devant moi. Je me retrouve rapidement 4ème à la poursuite de Jempy Une fois que je le passerai, norbertx et un autre pilote je ne sais plus vont s'accrocher, me laissant libre pour accéder au podium d'autant que devant Argozir et Thomas Crabos vont s'envoyer dans le décor.

    Je vais être leader quelques tours mais bbking revient rapidement sur moi et je ne parviendrai pas à le contenir.

    dans le dernier tours Christian Dauger me met une pression folle.

    Juste à la fin je partirai en survirage. Obligé de freiner et passer la 2nde. Ca lui permet de passer.

    enfin bon :3e: c'est déjà super bien!

    Merci pour la soirée. Pas déçu d'être venu.

    Maintenant je file pour m'entrainer pour mob champ de demain!