RaceRoom - Open FR US @ Indianapolis Motor Speedway (Mercredi 25 Mars 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open FR US @ Indianapolis Motor Speedway

Mercredi 25 Mars 2020, 20:00 – 23:00

Participants

13 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 25 mars 2020 à 20:00
  • Il rentre sur le serveur ... et reste au garage. Et avec le controle il se ballade comme il veut non ?

    Non il doit entrer une ligne de code dans le launcher de Steam, le jeu se lance et il peut se connecter a un serveur mais en mode spectateur uniquement.

    347.png

  • image_redirect?id=5815&size=small

    -

    - Le moindre plat va avoir des conséquences sur la suspension qui risque de fortement se détériorer.

    Euh ... si c est vrai je risque fort de pas finir: Je fais un plat à chaque freinage quasiment...:euh2::jecpa:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Si je peux apporter quelques conseils de prudence :

    AU DEPART :

    - Départ très délicat ça se dandine et ne cherche qu'à embrasser le mur.

    - Il faut accepter de partir doucement pour ne pas spiner.

    - Prendre conscience que celui de devant peut démarrer moins vite sinon plus nez.

    T as trés bien fait de prévenir, çà y a fait ... 100 m et c est fini.:/

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

    • Official Post

    Bon et bien désolé à Thiersman et peut-être toi spit64 j'ai lamentablement foiré mon départ, je crois la garder en ligne droite et puis elle part irrémédiablement vers la gauche, je tape Thiersman qui se retrouve en sens inverse. Il repart et je vois qu'il y a malheureusement laissé son aileron avant, il tirera logiquement tout droit au bout de la ligne et je provoque son abandon :boude:

    Pas fameuse cette reprise, un désastre, les monoplaces c'est vraiment pas pour moi, je suis profondément désolé Thiersman j'ai gâché ta soirée :briques:

    spit64 si c'est par ma faute que tu as abandonné alors j'en suis également désolé. Je n'ai même pas passé le premier point de mes propres précautions.

    Plus de monoplace, plus de monoplace, plus de monoplace...:fache:

  • Allez c'est bon, j'arrête les courses RFRO pour un long moment.

    Entre ça et le moteur qui se met a HS a cause des... réparations alors qu'il n'avait aucun dégat, y'a plus rien qui va dans ce jeu de merde. Bonne soirée.

    L'autre fois j'avais mis un demi pneus dans le sable et la suspa avait cassé, alors que d'autres font 36 tout droit sans aucun dégats, ça va un moment, y'a aucune équitabilité depuis la MAJ.

    347.png

  • spit64 si c'est par ma faute que tu as abandonné alors j'en suis également désolé. Je n'ai même pas passé le premier point de mes propres précautions.

    Plus de monoplace, plus de monoplace, plus de monoplace...:fache:

    Bah, un peu chafouin sur le coup, çà m a déjà passé, t inquiète du tout, surtout par les temps qui courent....;) Sachant que c est toi semble t il, je trouve çà plutot drôle !!!:hihihi:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Bon j'ai raté mon départ ...

    Elle part à l’équerre dans le virage 4 d'un coup sans avoir été violent sur l'accélérateur ...

    Suspension endommagée. Je m'arrête pour réparer et inverse ma stratégie ...

    Mais les mécanos ont oublié de réparer ... 1 tour plus tard c'est moi que revoilà pour 52 sec ...

    Et à 20 min de la fin j'ai la VR qui se fige et j'entends la voiture s’exploser dans le mur...

    Terminé !!!

    ça aurait dû être une soirée super sympa avec ces bolides ... ou pas !!!

    330.png

    • Official Post

    spit64 et Thiersman je sais que vous avez dû me traiter de ... mais pas de souci, y’a de quoi être énervé, j’espère surtout que Thiersman ne restera pas sur ce retour aux affaires chaotique. Ça fait longtemps que j’ai pas foiré un départ comme ça, tel un débutant :doh:


    Ça ira mieux la prochaine fois, je redoutais un peu mais à rouler seul j’arrivais à rester en piste plusieurs tours durant, c’était sans compter sur le stress au départ, j’étais déjà content d’être parti en marche avant :hihihi:


    Je vais rester sur les voitures de tourisme, les open wheels ça n’a jamais été une réussite avec moi au volant :bouletbleu:

  • Après un départ prudent avec une stratégies pneu tendre la voiture marchait du toner et arrive mon 1er arrêt et la bonne surprise j'avais oublier d'activer ma stratégies et dans la panique j'oublie de valider l'essence vous avez compris j'ai fait 500 mètre et fini pour moi dommage . Les arrest aux stands sont bien compliqué sur raceroom mais bon va falloir mi faire. Voiture difficile a maîtriser cela a rendu tous l’intérêt pour cet open, merci a vous pour cette soirée.

  • Dommage Kirox en tant que retardataire il ne faut surtout pas:nonon: ralentir en plein virage et malheureusement tu clignotait !!!

    Ouai j'ai bien merde :bad3: et je m en suis rendu compte tout de suite. Vraiment desole :sorry:

    653.png

  • Beau triplé ce soir, dommage pour la bagarre avec Sanbala et pascal45 mais au moins j'ai mis un tour à tout le monde :hihihi:

    Merci pour le combo ChRiS1021 c'était bien sympa t'as essayé de résister jusqu'au bout ;)

    Et merci jjm pour les entrainements sûrement que c'est grâce à toi que j'ai aussi bien tenu début de course.

    Bravo aussi à ceux qui ont fini

    526.png

  • Ouai j'ai bien merde :bad3: et je m en suis rendu compte tout de suite. Vraiment desole :sorry:

    Y a pas de soucis Kirox c'est juste dommage tu a interrompu une belle bataille entre le 1er et le 2ème de la course :shy2:

    Pour la prochaine fois dès que tu vois un drapeau bleu tu décélére seulement lorsque tu est dans une ligne droite !

    Pareil pour ( Villaret ) il faut absolument respecter les drapeaux bleus s'il te plaît !!!!

    • Official Post

    Bonne course pour moi, et nouvelle 2nde place

    3 run en pneu alternate. Enfin presque, parce que les mécano me mettent les primary pour le départ :/

    Ensuite de la bagarre avec fredy puis avec jjm.

    A chaque fois je réussis à prendre le large, grâce aux pneus tendre ^^.

    A la fin je fais mon maximum pour finir dans le même tour que le leader,

    mais CrewChief me fout la pression en me disant, que ExTazE roule en 1:09 :rolleyes: et à 2 tours de la fin je me fais reprendre.

    Bravo à tous :bravo: et merci d'être venu :biere: