INFO - Test Drive Unlimited : Solar Crown

Votez pour l'image du mois
  • Inintéressant quoi !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Alors moi j'ai adoré TDU 1, un peu moins le 2 mais je l'ai tout de même poncé. Ce sont les jeux qui m'ont fait découvrir les jeux de voiture, c'est TDU1 qui m'a fait connaitre le modding et qui m'y a fait prendre gout. TDU SC, ça fait un moment que je l'attend, mais genre vraiment depuis le début, et quand il a été annoncé je me suis dis que ce serait le seul jeu que j’achèterai avant même d'avoir vu des reviews. Mais plus le projet avance, plus je me dit que non, je ne l’achèterai pas du tout, au peut être quand il sera bradé. La direction qu'il prend me plait pas du tout. On est loin du coté chill de Oahu. Ça ne me plait pas vraiment, en l'état actuel. Mais on peut être surpris, on verra.

  • la direction prise c'est du Test Drive les gars :hihihi:

    Pure Arcade, avec simulateur de "lifestyle", rien de nouveau

    Non mais visuellement, ça ne va pas dans le bon sens sur les vidéos qu'on voit, on sait que c'est un jeu arcarde, on n'est pas débile.

  • Alors moi j'ai adoré TDU 1, un peu moins le 2 mais je l'ai tout de même poncé. Ce sont les jeux qui m'ont fait découvrir les jeux de voiture, c'est TDU1 qui m'a fait connaitre le modding et qui m'y a fait prendre gout. TDU SC, ça fait un moment que je l'attend, mais genre vraiment depuis le début, et quand il a été annoncé je me suis dis que ce serait le seul jeu que j’achèterai avant même d'avoir vu des reviews. Mais plus le projet avance, plus je me dit que non, je ne l’achèterai pas du tout, au peut être quand il sera bradé. La direction qu'il prend me plait pas du tout. On est loin du coté chill de Oahu. Ça ne me plait pas vraiment, en l'état actuel. Mais on peut être surpris, on verra.

    Clairement le Chill du 1, mixé avec l'exigence de certaine mission, c'étais un mix vraiment sympa


    Et puis le ONLINE, c'est du jamais vue. On ce rassemblait au phare, des convois de 40 voitures, c'étais dingue. Même forza horizon ne fait pas mieux.

    Et puis le jeux est difficile, c'étais complexe de trouver une ligne droite assez longue et libre pour atteindre 300km/h, donc il y avait une vraie jouissance à y arriver.

    Le 2,le gameplay étais pas terrible, j'ai vite arrêter.

    SC, j'y crois pas une seconde

  • La conduite et les graphismes en journée me donne moyennement envie, mais tous les à côté et les graphismes de nuit/mauvais temps me hypent bien :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Conduite à gauche !? Il n'y a que 35% du monde entier qui roule à gauche. Pourquoi ce choix ? Je déteste.

    Ha oui c'est vrai ! 2023, c'est l'année où les minorités sont mise de l'avant. :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • C'est à Hong-Kong, et là bas on roule à gauche ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pilote RFRO

  • Je suis tombé sur cette video de présentation du gameplay et du multi (a la manette)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    283.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sat (15 décembre 2023 à 13:51).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pilote RFRO

  • ça manque d'effet de particules (poussière, eau, ...) mais bon ça semble zoli

    mixer49 il en faut pour tout le monde !

    602.png