INFO - [Rech/Ach] Fanatec McLaren GT3

Votez pour l'image du mois
  • Au tout début.

    En septembre 2018 ils faisaient un "bundle" volant + quick release pour 230€.

    Donc y a des chances que le mec se soit amusé un an et demi avec, et fasse 70€ de bénéfice, moi j'appelle pas ça une bonne affaire.

    C'est plus cher, mais je crois que les palettes magnétiques fanatec qui peuvent s'installer sur le formula v2 intègrent aussi les palettes analogiques.

    Il faut...attendre, ou se faire arnaquer en achetant de l'occasion plus cher que le prix du neuf, et probablement s'asseoir sur la garantie.

    Certes mais on n'est pas dans la même catégorie de prix

    Formula V2 370€

    Advanced Paddle Module 180€

    + FDP, ça pique (+ la base..... arg......)

    :rip:

  • Moi je n'ai fait que rendre service. Encore une fois je répète, c'est la loi de l'offre et la demande. regarde les prix des volants Fanatec en série limitée. Maintenant tout le monde est libre de faire ce qu'il veut. Moi j'ai la V2 ... et la Cube Formula CSX et là aussi personne ne m'a forcé a dépenser une telle somme mais elle me plaisait, et me plaît toujours, donc tant que le banquier est OK ( d'ailleurs va falloir que je l'initie au simracing !!)

    MOI

  • Moi je n'ai fait que rendre service. Encore une fois je répète, c'est la loi de l'offre et la demande. regarde les prix des volants Fanatec en série limitée. Maintenant tout le monde est libre de faire ce qu'il veut. Moi j'ai la V2 ... et la Cube Formula CSX et là aussi personne ne m'a forcé a dépenser une telle somme mais elle me plaisait, et me plaît toujours, donc tant que le banquier est OK ( d'ailleurs va falloir que je l'initie au simracing !!)

    Ben oui, le McLaren est le " seul " modèle qui à les palettes analogiques (indispensable pour moi) à un prix " correct ", alors oui ptet que Fanatec va en sortir un autre , mais quand? à quel prix?

  • Ils vont en sortir une mais quant à la date ? Déjà quand il promettent une date de sortie ils ne la respectent pas donc dans ce cas ils n'ont même pas communiqué...
    Maintenant il faut te dire que quand il l'a sortiront celle que tu vas acheter 300 balles tu vas dans le meilleur des cas la revendre à 150

    MOI

  • Ter Arvern 11 mars 2020 à 16:28

    A fermé la discussion