RaceRoom - SRS Sim Racing System

  • Je viens de m'inscrire sur le SRS (Sim Racing System).

    Je suis étonné d’apercevoir que c'est un peu mort sur Raceroom.

    Avez vous déjà essayé ? si oui, pourquoi êtes vous tous partis ? :P

    Sur le papier, ça a l'air vraiment bien pourtant.

    J'aimerais trouver un sens à mes courses, un rating avec des championnats serait une bonne motivation.

    Je sens que je vais finir sur Iracing....

  • Salut pour donner un bel interet a tes courses inscrit toi plutot a un championnat sur la league c'est vraiment le top! Plaisir et arsouille intense garantie

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Ce sera mieux ici Benoît ;)

    Opens, championnats, ledearbord, compétitions, tu peux qu'y trouver ton compte :yes:

    Et entre copains c'est toujours mieux :+:

    Alors à bientôt ? :B

  • J'aimerais trouver un sens à mes courses, un rating avec des championnats serait une bonne motivation.

    Je sens que je vais finir sur Iracing....

    Tous les pilotes RFRO ont un ranking et des stats, clique sur nos signatures pour voir ;)

  • Lachaussette 4 mars 2020 à 17:32

    A changé le titre de la discussion du forum de “SRS Sim Racing System” à “RaceRoom - SRS Sim Racing System”.
  • Ouep c'est bien chez rfro !

    Sinon si tu es en manque de courses malgré l'activité debordante de nos gentils GOs (opens, championnats) , y a le site 'justrace' avec des courses régulières, un ranking ...