INTERTEAM ACC - GT3 @ Kyalami 4H (Samedi 21 Mars 2020, 14:00 - 20:00)

Votez pour l'image du mois

Date

INTERTEAM ACC - GT3 @ Kyalami 4H

Samedi 21 Mars 2020, 14:00 – 20:00

  • 264.png

  • Paramètres du Serveur Préqualification :

    C'est la moyenne des pilotes des temps réalisés sur le serveur ci-dessous de chaque équipe qui déterminera la grille de départ.

    Nom du serveur : "ITT #1 Mdp:OP / ASSETTO-INTERTEAM.COM" (à ne pas confondre avec le serveur "ITT #Training Kyalami Mdp:OP / ASSETTO-INTERTEAM.COM")

    Mot de passe : OP

    Hotlap : https://itt.assetto-interteam.com/prequal-1.html

    264.png

  • Sur ce post, je ferai un récapitulatif des pilotes et équipes engagées pour cette manche uniquement

    Si vous voulez inscrire une équipe pour une manche ultérieure, elles sont rentrées dans le calendrier RFRO ;)

    Nom d’équipe : RFROzen

    Nº64

    Voiture : Ferrari ??

    Pilote 1 : Ch4rL1E - Charlie Brown (nº 83) - DS : Ch4rL1E#9842

    Pilote 2 : C@rbone - Hervé Garnier (nº64) - DS : Carbone#6417

    264.png

  • Comment confirmer sa participation pour l'open Kyalami ? .... j'avoue qu'entre Discord et les annonces pour le Forum officiel ( fonctionnel en partie ou pas du tout )... on finit par ne plus s'y retrouver.

    Sur le Hotlap, certains sont déjà en blanc ( participants ) mais ils sont encore peu nombreux et je pense que la raison en est: on ne sait pas comment faire.

    D'un côté on dit que tout se fait momentanément dans le Discord pour le moment.... et d'un autre côté, il y a des messages concernant le forum et j'ai bien l'impression que personne ne s'y retrouve vraiment.

    Merci d'avance pour ceux qui connaissent mieux de nous éclairer la lanterne. ;)

    Et qui est le Team Manager ? .... c'est 1 seul pour RFRO ou c'est 1 par équipe RFRO ? puisque c'est "normalement" (selon une réponse sur DS ??) lui qui va faire l'équipe pour chaque course.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Les Team Manager, (si je ne dis pas de conneries) c’est pour les Team style RFRO, RFr, TX3.... ;)

    Pour les équipes au sein d’une team, le « responsable » sera le pilote nº1, titulaire....

    264.png

  • Ok ... merci Ch4rL1E ... c'est déjà plus clair. ;)

    On va voir pour nos pilotes qui de Thomas ou Jempy en endosse le rôle..... mais cette phrase me fait tout de même hésiter:

    "si vous êtes Manager, team leader, responsable de pole pensez a vous diriger vers : #➕demandes_roles❔"

    Il faudra donc que celui qui est le "team leader" demande ce rôle .... ? ou pas ? ça c'est pour Discord

    Mais dans ce même Discord on trouve maintenant aussi qu'il fau(drai)t inscrire les équipes dans le Forum .....

    Donc. il faut que le team leader .... fasse aussi l'inscription là-bas sur le forum ITT.... c'est tout de même bon de le signaler, car il faut chercher partout sur le Discord pour trouver les infos.

    Double emploi par précaution, je suppose ?

    Sorry de toutes ces questions ... mais je pense que, pour être bien organisé, c'est absolument nécessaire.

    De l'intérieur, je me doute que c'est clair ... mais de l'extérieur, ça l'est beaucoup moins.

    NB: en jouant le candide, j'essaie au mieux de répondre aux questions que certains se posent certainement.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Tu fais bien JP ;)

    En pratique, avec Hervé C@rbone, on est déjà dans la section Team Manager car faisant partie intégrante de l’orga Interteam.

    Rien n’empêche de te déclarer également pour faire partie des commissions de course (vu que tu es orga RFRO) mais chaque pilote titulaire d’une équipe ne doit pas en faire partie. (On entend Team Manager au sens « communauté », même s’il y a plusieurs équipes qui représentent cette communauté à l’interteam ;) )


    Par contre, en effet, chaque équipe doit être inscrite sur le DS (cette partie du site n’étant pas encore fonctionnelle pour la manche 1, et sera ok pour la seconde ) :

    => soit vous êtes à l’aise avec ça, et vous êtes autonome sur ce point et vous gérez le point tout seul

    => soit vous l’êtes moins, et je le fais pour vous, mais signalez le ici ;)

    L’idée de répertorier ici les équipes RFRO, c’est pour mieux qui participe ou pas, et ça me permettra de checker de mon côté que toutes les équipes ont bien été prises en compte :coucou:

    264.png

  • Personne pour se motiver et la faire avec moi sans pression ? :seul:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • question d'ordre général: il faut obligatoirement créer son propre skin de team? on ne peut pas prendre juste un skin deja existant dans le jeu?

    Personne pour se motiver et la faire avec moi sans pression ? :seul:

    Manu76 ?

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (13 mars 2020 à 21:39).

  • Personne pour se motiver et la faire avec moi sans pression ? :seul:

    tu souhaites y participer avec quelle voiture?

    Ça me tente bien , mais je les maîtrises pas toutes de la même manière.
    mais si tu cherches toujours quelqu’un ..je suis dispo.

    :coucou:

  • N'importe quelle bagnole me va. La mise au point ne me fait pas peur, au contraire. Du coup s'il y en a une que tu préfères/maitrise plus que les autres ça le fera pour moi.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • N'importe quelle bagnole me va. La mise au point ne me fait pas peur, au contraire. Du coup s'il y en a une que tu préfères/maitrise plus que les autres ça le fera pour moi.

    comme Manu76 la Ferrari me convient mieux. Mais pour cette première course je pense que deux pilotes sont suffisants, donc je veux bien participer aux prochaines si vous les faites, Manu76 si tu es ok de la faire avec Steve McQ ?

    Vous vous êtes inscrits sur le site?

    Édit . Une équipe c’est deux ou trois pilotes?

    :coucou:

  • Oui mais l'inscription se fait sur le discord pour le moment. Chaque course est indépendante donc on peut être 3, 4 ou même 5 par équipe c'est pas grave. Ce qui compte c'est d'avoir le bon nombre de joueurs le jour de la course.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages