INTERTEAM ACC - GT3 @ Silverstone 6H (Samedi 9 Mai 2020, 14:00 - 20:00)

Date

INTERTEAM ACC - GT3 @ Silverstone 6H

Samedi 9 Mai 2020, 14:00 – 20:00

  • Salut tout le monde, a priori de mon côté je "renforce" une team NTF donc l'équipe RFRO Buzzin Hornet qui a fait la première course a de la place dispo. Si quelqu'un veut récupérer la main sur l'équipe pour s'inscrire, me faire signe par MP ;)

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Oui, les prequalifications sont ouvertes :+:

    Vous pouvez enregistrer vos équipes sur le site de l’ITT directement => LIEN

    D’ici semaine prochaine, il sera également possible d’y uploader vos skins personnalisés. (Créés via le jeu)

    Équipe de 2 ou de 3 pilotes au choix.

    On s’oriente vraisemblablement vers au moins 2 splits, vu le nombre d’engagés.

    Donc la répartition se fait par Hotlap (moyenne des 2 meilleurs temps de l’équipe) sur le serveur de l’ITT (pour le trouver, taper INTERTEAM dans la recherche de serveur, le mot de passe est dans le nom du serveur ;) )

    Vous pouvez tourner sur le serveur de préqual afin que vos temps soient pris en compte, mais il sera encore possible de modifier l’équipe s’il vous souhaitez (ajout de pilote, changement d’équipe) et le classement sera mis automatiquement à jour... ;)

    Pour le nombre de stint / arrêt en course, rien n’a encore été défini.

    Si vous cherchez une équipe, ou avez besoin d’un coup de main, vous pouvez le déclarer ici :coucou:

    264.png

  • Je serai éventuellement intéressé, pour participer si une team est en recherche de pilote.

    Ma préférence va sur une Ferrari.

    :coucou:
    Attention je ne vais pas vite. Pilote moyen de mon côté

    :coucou:

  • Je serai éventuellement intéressé, pour participer si une team est en recherche de pilote.

    Ma préférence va sur une Ferrari.

    :coucou:
    Attention je ne vais pas vite. Pilote moyen de mon côté

    Pour l'instant je suis avec Ch4rL1E et pepelow mais je suis quand même bien moins rapide qu'eux, donc je me pose la question de changer, ça reste au stade de réflexion. Tu fais quels chronos par curiosité ? Mp si tu veux ;) J'ai eu moins de mal avec la McLaren à moteur central que l'Aston qu'on a pris avant, donc je pars sur un a priori positif pour la Ferrari ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Jempy t'es avec qui déjà ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je suis avec Thomas Crabos .... à 2 soit à 3 avec brunocrz si Kopek666 ne roulait pas, ce qui devrait se décider pour lui durant le weekend.

    On avait créé l'équipe pour déjà être 4 plus tard quand il y en aura besoin. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • On pourra toujours remixer les équipes s’il faut être 4 pour les courses de 8h (sachant qu’à 3, elles devraient pouvoir se faire également... ;) )

    264.png

  • Bon petit debrief des qualifs et tests de longs relais pour la team RFRO - projectC#1:

    - les qualifs se passent pas trop mal, on est 17emes au classement equipes pour le moment (parni les 50 equipes qui ont un chrono), avec un petit potentiel d'amelioration mais léger. Manu76 et moi même avons tous les 2 progressé de quasiment 1,5 a 2 secondes depuis le debut. On vise le split 1!!!

    - pour les longs relais et la strategie ca se complique... voiture chargée les chronos chutent de quasiment 3secondes et les pneus s'usent plus vite que le plein... du coup ca va etre tendu du slip pour trouver la bonne stratégie... vaut-il mieux accepter d'être plus lent de 0,5 / 1s secondes supplémentaires pour enmmener les pneus plus loin, faire des relais plus longs et un arrêt de moins? ou vaut-il mieux attaquer plus et pitter plus souvent? grooooos dilemme :/ d'ailleurs je lance un appel aux autres teams de RFRO qui participent... ca se passe comment pour vous sur les longs relais?

    1588230132-rfro-projectc-1-qualif.png

    727.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Bullit (30 avril 2020 à 09:05).

  • Perso je suis désolé mais avec Phil_Under on a finalement décidé de lâcher l'affaire. Vraiment toujours du mal à prendre du plaisir sur cette simu dont je reconnais pourtant les qualités, je sais pas, j'ai presque plus l'impression d'être au boulot que dans un jeu tellement c'est pointu :etoiles:  pepelow m'a aidé à comprendre certains trucs qui allaient pas dans mon pilotage mais la mise en pratique est plus que laborieuse et les chronos progressent pas assez à mon goût :non:

    Du coup on a choisi de se concentrer sur l'endu RF2 à Portimao qui tombe la semaine d'après, je m'amuse plus avec les P2, je crois aussi que je sature un peu des GT modernes qui ont jamais été trop ma tasse de thé :shy: Sans compter que deux courses d'endu en une semaine, c'était déjà mal engagé dès le départ :shy:

    J'espère que les autres te seront plus utiles et que vous ferez bien briller les couleurs de la RFRO :rfr:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Les team RFRO (par contre, je n'ai pas la correspondance nom des inscrits / pseudo RFRO pour tout le monde :shy: )

    n° 025 RFRO - ProjectC #1 (Ferrrari 488 GT3)

    - Manu76

    - Bullit

    n° 014 RFRO Last Minute (AMR V8 Vantage)

    - nomdeZeus

    - Argozir

    - RS Family

    n° 016 RFRO Trap'pistes 1 (Audi R8 LMS Evo)

    - Jempy

    - Thomas Crabos

    - brunocrz

    n° 064 RFRO YaLo (McLaren 720S GT3)

    - pepelow

    - Ch4rL1E

    - Flex

    Si j'ai oublié d'autres équipes RFRO, faites le savoir ;)

    62 équipages inscrits :+:

    Et il reste de la place ^^

    264.png

  • Les team RFRO (par contre, je n'ai pas la correspondance nom des inscrits / pseudo RFRO pour tout le monde :shy: )

    n° 025 RFRO - ProjectC #1 (Ferrrari 488 GT3)

    - Manu76

    -

    le manquantc'est

    - @ moi, :LOL:VIVE MOI!! :LOL:

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (30 avril 2020 à 10:15).

  • Je ne suis pas arrivé à motiver Crazy,mais si une équipe est en recherche d'un pilote ou si d'autres sont intéressé pour monter une équipe...faites signes.

    Je n'ai pas encore fais de courses d'endurance su ACC mais j'en ai fais un paquet sur rF1/2,sur Silverstone suis en 1'57"4 avec la Bentley.

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • je sais pas s'il est pas trop tard pour enrgistrer un nouveau coéquipier, mais vu tes chronos, Manu76 et moi-même je pense qu'on voudrait bien une petite leçon de pilotage pour pas passer pour des noobs dans le split 1 :LOL:

    et s'il n'est pas trop tard on pourrait t'ajouter en 3e pilote. c'est 3 maxi il me semble. Par contre on roule en Ferrari

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (30 avril 2020 à 12:49).