INTERTEAM ACC - GT3 @ Silverstone 6H (Samedi 9 Mai 2020, 14:00 - 20:00)

Votez pour l'image du mois

Date

INTERTEAM ACC - GT3 @ Silverstone 6H

Samedi 9 Mai 2020, 14:00 – 20:00

  • c'est ceux là oui il me semble non jles trouve vraiment bien ils sont léger le tissu reste assez fin, ils ont pas la certif FIA dont on se fou en simu ils sont pas très cher! Pas d'épaisseur génante comme sur les gants de vélo!

    528.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par [NTF] BrainDamage (18 mai 2020 à 01:06).


  • avec la ferrari ça passait map 1 tout le long avec 4 pits.

    Je confirme! conso moyenne 2,96 l/tour a la fin de la course. tout en map 1. mais j'ai remarqué qu'elle a un plus petit reservoir (110l) que d'autres (bentley par exemple - ?130litres?)

    727.png

  • 43-44 tours d'autonomie!!!!! :dingue::dingue::dingue: soit quasiment 1h30 de relais!! les pneus devaient être a l'agonie en fin de relais non? surtout avec un tank pareil

    727.png

  • On avait pas fait d'essais ni trop réfléchi à propos de la stratégie.
    On a fait 4 relais avec le plein (42-43tours en fonction du traffic) et un splash sans changer de pneus ni de pilote pour 9 tours. (De mémoire)


    Les pneus ont tenu (meme avec le splash) mais le rythme sur un relais était pas fou vu la quantité d'essence.

    Je pense qu'on a perdu plus de temps que gagné avec la stratégie mais bon difficile de savoir sans avoir bossé cette stratégie :hihihi:

    Edit : Map 1 tout le long, 4 relais auraient pu suffir en changeant de map mais on a pas cherché à tester les maps

  • Cte bateau fait mal en endurance, sur silverstone j'ai aussi beaucoup entendu que la BOP mettait la Mclaren devant. Elle avait l'air de pouvoir tourner 2-3 dixiemes de mieux que les autres.

    Sur l'ITT on peut changer de caisse a chaque course faut s'attendre a ce que certains prennent a chaque fois la voiture qui s'en sort le mieux!

    528.png

  • Oui je pense que c'est une des raisons pour laquelle il y avait beaucoup de Boatleys mais j'ai tendance à penser que des relais de 1h pouvaient apporter plus de perfo malgré l'arret supplémentaire.

    C'est de mon coté un choix du coeur d'abord et enusite pour sa facilité d'accès, je la trouve très stable.

    Mais je crois que mon coéquipier en a marre de se taper ce tank à l'ITT :hihihi: lui préfère les japs :bad4:

  • c'est tout l'interêt de forcer les caisses qui ont une vraie BOP (voitures 2019 avec circuits 2019) et de garder la même tout le long: desfois tu seras avantagé, desfois tu seras a la peine mais sur l'ensemble ca équilibre.

    la à l'ITT, forcément les mecs qui jouent devant vont chercher la voiture la plus rapide. mais parfois ils vont oublier de regarder l'endurance... les mecs devant en McLaren on failli se faire avoir a cause de ca

    727.png

  • Je ne suis pas trop enclin à changer de caisse tous les 4 matins. C'est sur que pour un certain nombre de gamers, ils se disent qu'ils n'utilisent pas à fond le jeu s'ils ne testent pas tous les combos caisse/circuit.

    Dans la plupart des cas on finit toujours par rester sur la même voiture au bout d'un moment.

    Donc ouais je ne trouve pas ça terrible un champ pour lequel on peut choisir la voiture pour chaque circuit :euh2:

    Ça casse même la notion de champ.

  • Après c'est pas vendu comme un champ, mais comme une série d'opens. Mais c'est peut-être la prochaine étape côté ITT.

    Ne pas oublier non plus que nos amis de chez Kunos ont quand même une petite tendance à bidouiller les physics tous les 3 jours ce qui fait faire des bonds de performance en avant et en arrière à certaines bagnoles de manière quasi aléatoire. C'est ça que c'est chiant aussi :euh2:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • La série d’opens est faite pour se roder côté organisation, commission de course, et essuyer les plâtres encore frais côté KS...

    On devrait normalement embrayer sur un championnat dès la fin des opens planifiés ;)

    264.png

  • La série d’opens est faite pour se roder côté organisation, commission de course, et essuyer les plâtres encore frais côté KS...

    On devrait normalement embrayer sur un championnat dès la fin des opens planifiés ;)

    C'est bien ce que j'avais lu je ne sais plus quand et c'est tant mieux !! :B