INFO - [Vendu] Volant Thrustmaster TX + roue Sparco P310 + pédalier T3PA

Votez pour l'image du mois
  • Toujours disponible à la vente:

    • Pédalier T3PA avec conical rubber mod : 70€ fdp inclus
    • Roue add-on Sparco P310: 140€ fdp inclus

    La roue sparco P310 a été achetée en octobre 2019, et toujours utilisée avec des gants (gants Sparco Hypegrip) donc quelques traces d'usures mais très légères.

    Le pédalier a été acheté en septembre 2019. Remplacé en novembre par un HE, donc dans un état quasi neuf.

    Photos ici : https://tof.cx/album/VgTN

    Message modifié 2 fois, dernière modification par zbth: Base vendue (11 mai 2020 à 15:47).

  • Lachaussette 5 mars 2020 à 17:24

    A changé le titre de la discussion du forum de “[VENTE] Volant Thrustmaster TX + roue Sparco P310 + pédalier T3PA” à “INFO - [VENTE] Volant Thrustmaster TX + roue Sparco P310 + pédalier T3PA”.
  • La roue sparco est elle plus grande que celle d'origine ? sur le papier oui 31cm, donc je suppose au niveau des mains, mais en hauteur, vu que le dessus est aplati ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ok , je me suis mal exprimé , en fait je voulais plutot dire, quelle mesure entre le centre et le haut du volant. Par rapport a la roue d'origine du tx (j'ai la meme) est ce que la sparco est plus haute ou identique ?. sur ma config j'ai l'écran et volant placé de maniére a avoir les compteurs du jeu en place "reelle" dans le trou du haut du volant.

    Un roue un avec la partie du dessus un peu plus haute me permettrait d'avoir une meilleure vue sur les compteurs

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Hello,

    Je serais éventuellement intéressé, peux tu me dire si tu peux dissocier le lot?

    Je souhaiterai la base avec le volant sparco ainsi que le t3pa.

    Possibilité de faire une expédition ?

    Merci d'avance

  • Donc tu prends le lot complet :)

    Je compte pas vraiment la roue Ferrari et le pédalier 2 pédales. En tout cas je souhaite pas qu'ils me restent sur les bras, ils seront invendables tout seul.

    Pour l'envoi oui c'est possible, les cartons sont déjà prêts. Mais la situation actuelle, c'est pas simple de trouver un bureau de poste ouvert. Ca pourrait attendre début mai ?

  • Donc tu prends le lot complet :)

    Je compte pas vraiment la roue Ferrari et le pédalier 2 pédales. En tout cas je souhaite pas qu'ils me restent sur les bras, ils seront invendables tout seul.

    Pour l'envoi oui c'est possible, les cartons sont déjà prêts. Mais la situation actuelle, c'est pas simple de trouver un bureau de poste ouvert. Ca pourrait attendre début mai ?

    Ça marche, j'attends la réponse de quelqu'un pour les frais d'envoi je te dis ça dans la journée normalement :)

  • Donc tu prends le lot complet :)

    Je compte pas vraiment la roue Ferrari et le pédalier 2 pédales. En tout cas je souhaite pas qu'ils me restent sur les bras, ils seront invendables tout seul.

    Pour l'envoi oui c'est possible, les cartons sont déjà prêts. Mais la situation actuelle, c'est pas simple de trouver un bureau de poste ouvert. Ca pourrait attendre début mai ?

    Si je peux me permettre , regarde du coté de " shop2shop " un nouveau " relais " chronopost via les bureau de tabac , bien plus rapide que Colissimo , et ça peut arranger tout le monde car moins chère ;) et ouvert pendant le Covid-19 !

  • toujours en vente ?

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • zbth je serais intéressé par la base seulement, c'est possible ?

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • ok dommage

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004