INFO - [Vendu] Volant Thrustmaster TX + roue Sparco P310 + pédalier T3PA

  • zbth , au cas où, tiens moi au courant et au pire tu rajoutes la roue 458 si ça peut te débarrasser :hihihi:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • allez qui veux un t3pa svp, ça m'arrangerait :)

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Du fait de l’aplat, à mon avis ce sera moins haut.

    Je repose juste la question avant que tu le vendes :) tu pourrais juste me donner la distance entre le centre et l'aplat en haut du volant ? (bord interieur)

    Je cherche comme Ter Arvern un volant un peu plus grand que celui de mon tx , et si jamais je dois en acheter un neuf, j'hesite avec le 599xxx et ce p310

    nb le mien c'est a peine plus de 13.5 extérieur (comme quoi on est pas au 28cm de diamètre annoncé) et 11.5 intérieur

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Hello 👋🙂. Ton lot m'intéresse, j'ai envie de m'initier au sim racing sans mettre un gros budget (manque de place aussi), pour commencer ton lot me paraît idéal.

    699.png

  • Je repose juste la question avant que tu le vendes :) tu pourrais juste me donner la distance entre le centre et l'aplat en haut du volant ? (bord interieur)

    Je cherche comme Ter Arvern un volant un peu plus grand que celui de mon tx , et si jamais je dois en acheter un neuf, j'hesite avec le 599xxx et ce p310

    nb le mien c'est a peine plus de 13.5 extérieur (comme quoi on est pas au 28cm de diamètre annoncé) et 11.5 intérieur

    26cm

  • Coolcris je te propose de t'envoyer le carton complet du TX de base (avec roue 458 + pédalier 2 pédales) sans gros supplément. Disons 100€ le lot + fdp (mondial relay si possible pour toi)

    norbertx je te propose la roue sparco à 130€ (elle est quasi neuve) + fdp (mondial relay aussi si possible).

    Me restera que le pédalier T3PA, je trouverai bien preneur...

  • zbth , je prend !!! -----> mp

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • zbth , je t'ai répondu en mp

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Oui :) je garde l'image si jamais j'en trouve un d'occase pas trop cher du coup

    C'est la valeur 12.5 qui m'intéresse :) j'affiche les compteurs des voitures dans la partie haute de mon volant (un peu comme en vrai quoi :) et du coup 1cm ca me permettrait déja d'agrandir un peu la zone visible et/ou de baisser la base du volant de 1cm ... bon mais aussi c'est juste 1cm ... remarque un 599xx ca me ferait en théorie pas mieux du coup :euh2:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ha bin je fais ces efforts et tu veux même pas m'acheter le mien :B

    norbertx toujours intéressé par la roue ?

    Je pensais qu'un autre membre le prenais, je n'avais pas vu que c'était que la base. Ha ben du coup envoie moi un prix en mp :) On ne sait jamais mais faut pas que ca fasse trop pour 1cm ;) et je pense que je perds egalement des boutons ... faut que je le calcule bien ca ...

    Nb en passant je trouve bizarre qu'on ne trouve pas d'infos plus précises sur les dimensions de ce volant. Chez Thrustmaster ,donner juste le rayon sur un volant de cette forme la .... :/

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Roue reçue ce jour, impeccable. :+:

    Pour info pour ceux qui auraient un tx , la roue 458 d'origine est assez éloignée de la base. (en gros la roue est a 9cm de la base)

    La avec la sparco p310 c'est 4 cm de moins. A savoir au cas ou car ca peut impliquer de changer sa position de conduite.

    J'ai juste testé que tout allait bien dans le panneau de config, vivement que je puisse tester en course, la je refais pour la 454eme fois ma configuration de simu :) (mais ca y est je pense enfin avoir le bon compromis fps , simu de vol, simu de course) mais je dois d'abord démonter le volant, j'ai depuis une semaine un bruit de transfo qui ne me plait pas trop.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310