DiRT Rally 2.0 - Règlement du championnat "R5 World Tour"

    • Le championnat R5 World tour : est basé sur le règlement de la Ligue Racingfr-online . Tout pilote qui s'inscrit doit en prendre connaissance et accepter la totalité des règles qu'il contient.
    • Avant de vous engager : lisez ou relisez le Règlement de l'association Racingfr online et les 11 commandements
    • Organisations et Modifications: Le règlement complet,le calendrier et tout ce qui concernent l'organisation du championnat peuvent être modifiés à tout moment par les organisateurs.
    • Pour garantir l'intégrité du championnat, les organisateurs se réservent le droit de contacter un pilote au plus tard 24h avant le départ, et lui demander de bien enregistrer ses replay en vidéo et de les fournir au GO une fois la manche terminée. Si le pilote ne se soumet à ce contrôle il sera disqualifié de la manche.
    • Règle spécifique : vous devrez garder la même voiture durant le championnat. Si vous changez lors d'une manche vous serez disqualifiés.
    • Attention le classement utilisera votre PSEUDO STEAM, Id PSN ou Tag XBOX veuillez utiliser le même pour toutes les manches.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Serlavis (6 mars 2020 à 16:41).

  • bonjour,

    Voilà je me inscris pour le r5 world tour.

    Mon pseudo est Lauret301.

    Merci de m'expliquer la procédure pour participer.

    Ps: c'est nouveau pour moi

    Cordialement.

  • Salut LAURET, tu as rempli la première étape, j'ai validé ta demande :+:.

    Maintenant il ne te reste plus qu'à démarrer ton jeu, te rendre dans Partie libre > clubs. Attention la première manche se termine demain 12h30 tu dois avoir passé la ligne d'arrivée avant.

    Attention il faut bien choisir sa voiture car tu dois garder la même pour toutes les manches. Sinon c'est la disqualification.

    Demain à 12h45 ce sera une épreuve aléatoire qui sera proposée, elle ne compte pas pour le championnat mais vous pouvez y participer. La deuxième manche commencera le dimanche suivant à 12h45.

    Amuse toi bien :copilote:

  • bonsoir

    je viens d'aller voir le classement du R5 je clique sur n'importe quoi et rien ne ce passe je ne peux faire aucune selection meme si je clique sur les divisions (alors que j'ai bien la main de la souris) rien ne ce passe

    est ce qu'il y a une manip particuliere a faire?

    merci

    jamais plus qu'a fond!!!:desmo:

  • je viens d'essayer sur le r2 c'est pareil

    est ce qu il me manque une mise a jour quelconque ou logiciel?

    je suis sous Windows 10 pro et le classement est il sous un format particulier ?

    c est tout ok je viens de changer de moteur de recherche (suis passé sous chrome) et la plus de probleme:++:

    jamais plus qu'a fond!!!:desmo:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Krystof01 (29 mars 2020 à 12:51).

  • Bonjour, j'ai fait le Monte Carlo, je ne peux pas accéder à la Suède. Pourquoi,? Faut-il se réinscrire à chaque rallye ? Je rappelle mon pseudo Codemasters: Velocio. Merci et bonne journée.

  • Bonjour, j'ai fait le Monte Carlo, je ne peux pas accéder à la Suède. Pourquoi,? Faut-il se réinscrire à chaque rallye ? Je rappelle mon pseudo Codemasters: Velocio. Merci et bonne journée.

    Tu as du faire une erreur, je t'ai validé à nouveau. :+:

  • Serlavis 2 avril 2020 à 14:21

    A fermé la discussion