Project Cars 2 - Championnat DTM Forever@ Bannochbrae (Jeudi 21 Mai 2020, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars 2 - Championnat DTM Forever@ Bannochbrae

Jeudi 21 Mai 2020, 20:15 – 23:00

Participants

9 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 21 mai 2020 à 20:15
  • Bravo à tous

    Bravo à gerval pour ta première place en individuel, et notre troisième en collectif.

    Bravo à Rhombeus , LeboisVR  IcemanR , Tortue G pour vos résultats respectifs.

    Merci gerval pour m'avoir amené à mon premier podium :yep:

    Et à bientôt pour le prochain championnat.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Tortue G tu fais quand même souvent référence aux trucs à pédales:eclipse:

    Pour en revenir aux machines à moteur, les vrai, les dures (trop facile) bravo gerval qui ne devrait pas tarder à recevoir la facture salée de chez Mercedes, pour les nombreux moteurs que tu as cassé au Barcelone, et comme souvent ta régularité et ta motivation en piste, malgré des coup dur parfois ont payé :+:

    Bravo aussi à la SRT de LeboisVR et IcemanR pour votre victoire lors de votre première participation, IcemanR qui à sortie une dernière manche de folie et qui a permis à la SRT de s'imposé sur le fil:bad4:

    Merci aux orgas gerval et Jack_7 , et aussi merci à tous les participants qui font vivre ces manches de championnat!!!!!!!!!!!!!!

    Lerallyeur

    legeekdenfs

    kopek666

    Stribond

    Clotaire

    R1jerome

    Nikotrophy

    alexoxo

    P.O KLEIN

    Tortue G

    Fabrice FERRUCCI

    IcemanR

    LeboisVR

    Rendez-vous pris pour les prochaines courses, ou nous seront impatient d'en découdre avec toute la troupe :++:


    Ps: j'utilise le "nous", étant indissociable de Tortue G. Enfin sauf quand il m'envoie délibérément dans le rail :LOL:

  • Bravo à tous pour ce championnat court mais intense! J'aurais pas dit non à 1 ou 2 manches de + de matraquage de boîte en H :B

    Bravo gerval mais il me semble que l'été dernier tu avais gagné le championnat open Ginetta! En effet il ne compte pas sur le site, mais pour les pilotes ça compte car on s'était aussi bien amusés :kaloo2:

    Et surtout bien content de l'adaptation de mon coéquipier Nikotrophy pour son premier championnt!

    A+

  • Gerval joueur

    Je me suis régalé : pas seulement parce que ça fait 3 ans que je tourne autour du pot sans pouvoir y goûter:hihihi: mais aussi parce que toutes les courses

    auront été animées , prenantes ....un régal

    Aprés faut pas se voiler la face

    Quand on regarde les tps au tour , j'étais pas le plus rapide , loin de là et ..........

    Je dois dire à un grand merci auX moteurS Mercedes ! Sans la possibilité de pouvoir boucler 1 tours en passant de la 5 à 2 sans casser le moteur du 1er coup !!! j'aurais jamais fait ces pôles qui m'ont permis de scorer un max sur les C1 .

    Je dois dire à un grand merci à M'dame La Chance car je me serais tiré sans grabuge des départs inversés, des situations périlleuses ..et surtout de mes plantages!!

    Mon co équipier !!!!! Stribond :+: bravo pour ton engagement et quel progression!! t'as assuré un max:yep:

    on a coûté un max au patron de la Papa Schulzt mais on a fait le taf ! ce soir c'est :champagne:

    MERCI à tous pour me faire passer ces jeudis soir de .....gosse:hihihi:

    :kaloo:

  • Merci à tous! Très content de notre victoire avec LeboisVR qui plus est pour notre première! :yep::trinque:

    Content aussi de ma P4 finale. Dommage que je n'ai pas été dans le coup à Donington et pour mon arrêt raté à Barcelone sinon le podium était jouable je pense. Effectivement mes deux victoires finales nous font du bien mais LeboisVR a aussi très bien assuré sur les premières manches. Au final il y en avait toujours un de nous pour jouer devant quand l'autre était dans le dur, et c'est ce qui je pense nous a permis de gagner.

    Bravo gerval pour ta victoire un individuel et Rhombeus et Tortue G pour la belle opposition (sur et en dehors de la piste ;)).

    Et merci à tous pour votre participation. Au final le milieu de paquet était assez disputé.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"